Il y a quelque jours une des mes amies, alors que je disait que je n'aimais pas les One Direction (me taper pas svp), m'a dit que je ne pouvais pas les critiquer alors que je suis, je cite, "amoureuse de Jacob Sartorius". Je tiens à dire qu'elle disait ça en plaisantant mais ça m'a quand même blesser un peu. Personnellement, on ne m'embête pas beaucoup avec le fait que je sois fan de Jacob car seulement mes amies et quelques filles de ma classe sont au courant (on s'éloigne du sujet pardon) mais malheureusement je sais que pour certains d'entre vous c'est beaucoup plus dur. Alors je tiens à vous écrire un petit texte pour vous redonnez confiance, vous avez le droit d'être ou de ne pas être d'accord avec moi, d'ailleurs n'hésiter pas à exprimer votre avis en commentaires ;)
Je vous dédis ce texte et tout particulièrement à laureenGilinsky
Vous savez ce que veut dire le mot "fan"? D'après le dictionnaire, un fan est "un admirateur, passionné de quelqu'un, de quelque chose" mais il manque un élément dans cette définition à mon goût, la chose qui caractérise le plus un fan. Voilà comment j'écrirais la définition du mot "fan" : "un fan est une personne qui admire quelqu'un qui le fait sourire dans les moments difficiles, qui l'aide à surmonter les plus rudes épreuves et à se sentir bien dans sa peau même si cette personne ne le connait pas." Cette définition est mal formulée et n'est peut être pas claire mais je ne trouve pas les mots pour expliquer mon ressentit. Maintenant, vous avez la preuve que fan ne rime pas avec amour dans le sens être amoureux. On peut aimer une personne pour sa personnalité, pour ce qu'elle nous apporte au quotidien même si on est un inconnu pour cette personne alors qu'elle ne l'ai pas pour nous.
Ce qui me choque le plus, c'est que les gens qui se permettent de nous critiquer sont eux-mêmes des fans de Cameron Dallas, Lele Pons (etc...) qui sont eux aussi issue de Vine comme Jacob Sartorius par exemple. Si vous êtes fan de Jacob ou d'autres personnes qui ont le même âge ou qui sont plus âgé que vous, n'écouter pas les gens qui vous disent : "C'est un gamin qui a aucun talent"; "Je ne comprends pas pourquoi t'es amoureuse de lui, il moche et il con"; "Arrête de rêver, jamais il te parlera, il te connait même pas". STOOP LES CRITIQUES QUI NE SERVENT A RIEN !On est tous fan de quelqu'un, qu'il soit plus ou moins célèbre et cela n'a pas d'importance ! Au lieu de cracher sur la réputation d'une personne que vous n'aimez pas alors que vous ne la connaissez pas, occupez vous plutôt de votre PUTAIN DE VIE MISERABLE ! Franchement je vous trouve minables, juste, minables. Vous pensez vraiment qu'embêter des gens qui ont besoin de se raccrocher à quelqu'un qu'il admire pour se sentir bien ne fera qu'améliorer votre vie ? Eh bien, bande d'imbéciles, je peux vous garantir que vos critiques ne m'atteignent plus parce ce que j'ai gagné la bataille finale, la guerre contre vos moqueries alors que vous avez seulement gagnés des batailles sans importance.
J'espère que vous avez compris le sens général de ce texte et où je voulais en venir. J'espère aussi que vous vous sentez un peu mieux vis-à-vis de ces critiques que vous entendez à longueur de journée. SCREENER, PARTAGER SUR INSTA,SNAP ETC... NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE, FAITES VOUS ENTENDRE !
Abonner vous à mon compte instagram : leaxbrg où je ferais des lives et je répondrais à vos questions !Poser moi vos questions en commentaires ou par insta direct ! Quand voulez vous que je fasse un live ? :)
Au fait !MERCI BEAUCOUP POUR LES 56K DE LECTURES !
Vous pensez qu'ON (car cette fiction ne serais rien sans vous ;))peut atteindre les 60k de lectures pour une grande nouvelle qui va sûrement vous faire très plaisir (j'espère...) que je vous annoncerais bientôt ?
Répondez moi pour toutes les questions que je vous ai posées, merci d'avance :)
Bisous,
Léa
VOUS LISEZ
Mon Colocataire (Jacob Sartorius)
Fiksi PenggemarViolette, une jeune française de 14 ans complètement nulle en anglais et timide , voit sa vie chamboulée par une annonce dès plus inattendue...