Chapitre 14

2.4K 118 40
                                    

Point de vue de Jack

Je suis assez triste du fait de devoir partir, les garçons vont beaucoup me manquer et je suis un peu déçu de ne pas avoir eu l'occasion de connaître un peu plus Violette. Je me trouve dans ma chambre que je partage avec Cameron et Nash avec tout le Magcon. Nous plaisantons sur des anecdotes de nous petits et de notre famille. Pendant environ une heure et demi, nous nous occupons ainsi, puis vient le moment où Dimitri doit me conduire à l'aéroport. Je descends dans l'entrée accompagné de ma valise et de mes amis à qui je fais des accolades. Violette n'est toujours pas descendu, Dimitri appelle sa fille du bas de l'escalier.

Point de vue de Violette

-Violette descend dire au revoir à Jack s'il te plaît.

Je relève difficilement la tête de mon oreiller et me redresse sur mon lit. Je réponds en français à père.

-Une minute j'arrive !

Je me dirige vers ma salle de bain, mon maquillage n'a pas coulé et mes yeux ne sont pas rouges. Je sors de ma chambre et descends les escaliers d'un pas léger. Tout les regards sont rivés sur moi, je ne peux m'empêcher de viré au rouge. Jack s'approche de moi et me fait une accolade.

-Au revoir Redheadgirl.

Je lui souris et ne dis rien. Mon père et lui partent en direction de l'aéroport. Je me retrouve donc seule avec Nash, Joey, Mark, Aaron, Cameron et Jacob. Joey qui visiblement s'ennuie prend la parole.

-Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Je ne peux m'empêcher de bailler, je suis épuisé.

-Je propose qu'on aillent tous se coucher car vu la journée chargée qui vous attend demain, il vaut mieux que vous vous reposiez. 

Jacob n'a pas l'air de cet avis et pour le prouver, il me lance un regard de défi.

-Je n'ai pas envi d'aller dormir.

Cameron, en tout homme "mature", se tourne vers Jacob, lui fait des chatouilles et le porte dans ses bras.

-Tu as bien entendu, notre maman ?Il faut qu'on aille au lit pour ne pas être fatigué demain.

Jacob nous regarde tour à tour Cameron et moi avant d'exploser de rire. Cameron monte en vitesse à l'étage afin de mettre au lit le petit Jacob. Les quatre garçons qui restent, me regarde avant de se jeter sur moi en criant "maman !". Je réussi à me dégager puis nous montons dans nos chambres pour une bonne nuit de sommeil. Je me met en pyjama et m'endors le sourire aux lèvres en ne pensant plus du tout à la lettre de ma mère.

-Violette ma chérie, il faut se réveiller. Il est sept heures du matin.

J'ouvre les yeux et voit mon père me sourire. Je ne comprend pas sur le coup la raison de se réveil matinale puis cela me revient en mémoire.

-Habille-toi et vient prendre ton petit-déjeuner. Nous partons dans une heure.

Je me lève, m'étire, m'habille et me maquille avant de descendre dans la cuisine. En sortant de ma chambre, je me retrouve nez-à-nez avec tout les magcons torse nu dans le couloir. Je rougis tellement que j'ai l'impression de ressembler à un feu rouge. Je dévales les escaliers en entendant des éclats de rire. J'avale en quatrième vitesse mon petit déjeuner puis remonte me brosser les dents. 

Au bout de trois quarts d'heure, seulement Jacob n'est pas prêt. Mon père est calme, il ne stresse pas et il sourit. J'ai envie de sortir de cette maison mais avant que je puisse sortir un mot de ma bouche, Jacob nous rejoint enfin.

Mon Colocataire (Jacob Sartorius)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant