Chapitre 1
Point de vue d'Andréanne
Deux semaines de vacance sans parents, sans petits frères énervants, juste deux meilleures amies plus unies que jamais. On attendait ses vacances avec impatience! C'était la fête de Camille aujourd'hui, la mienne dans 3 jours et on avait décidé, avec le consentement de nos parents, d'aller dans une ville qui nous a toujours fait rêvé. Et je peux vous dire que quand Camille a su où on s'en allait, j'ai failli devenir sourde. Cette fille a un cris d'enfer, je vous le jure. Je suis certaine que les japonais l'ont entendu crier de joie! Bref, on s'est envolée pour Londres là où vivent les One je ne sais pas trop quoi. Ouais, ça c'est Camille qui me l'a dit, venez pas croire que j'apprend tous ses trucs sur le net par moi même. Oh ça non!
Camille: Aller, viens le taxi est là!
Moi: J'arrive!
Elle était assez pressée d'arriver à notre hôtel, quoi que moi aussi, pour aller dormirrrrr!! Le décalage horraire entre Montréal et Londres est assez grand alors oui, j'ai sommeil.
Camille: Imagine que les gars sont dans le même hôtel que nous? Qu'ils sont dans la suite voisine? Que Niall me fonce dedans sans faire exprès et qu'il tombe complêtement sous mon charme? Ahhhhh Ana c'est malade!!!!!
Moi: Cam?
Camille: Ouiiiiii?
Moi: T'es la fille la plus désespérante que je connaisse!
Camille: Heyyy?
Moi: J'tadore aussi poulette!!
Camille: Mais imag...
Moi: Rohhhh Camillllllllle!!
Camille: C'est bon j'arrête!!
Moi: On arrive bientôt tu crois?
Camille: Ohhh Ana tu ne vas pas commencer?
Moi: Mais quoiii? Je veux dormir moiiii!
Camille: Et moi je te dis qu'on dois aller visiter! Ce n'est pas tous les jours qu'on à la chance d'être à Londres! Deux petites semaines et hop, on retourne à Montréal, il fait en pro-fi-ter!!
Moi: Tu iras visiter, je vais fai...
Camille: Tututut, tu ne dormiras pas ma vieille!
Moi: Je suis plus jeune que toi aux dernières nouvelles!
Camille: De trois jours oui!
Moi: Pas grave ça, ça compte quand même!
Chauffeur: On est arrivé mesdemoiselles!
Moi: Dieu merci!
Camille: Merci monsieur! dit-elle en tendant l'argent à cet homme qui devait s'ennuyer à mourir à voyager les gens comme ça.
Camille récupéra sa valise et moi la mienne. L'hôtel que nos parents nous avaient réservé était grandiose!! Je partis chercher la clé de notre suite et partis rejoindre Cam quand j'eus fini.
Camille: OH MON DIEU! That's too much for me I'M OFF!
Moi: W...ouah! ON EST AU PARADIS!
Camille: AHHHHH C'EST TROP BEAU!
Moi: MAMAN, PAPA, JE VOUS ADORES!!
Camille: On va passer les deux plus belles semaines de toute notre vie!
Moi: Ça, c'est clair!
Camille: On dépose nos valises et on va se promener? S'illlll te plaiiiiiiiit?
Moi: Rohhh, d'accord, juste parce que c'est ta fête!
Camille: Hiiii merci!! Aller, viens!
Moi: Attend, j'ai quelque chose pour toi avant!
Camille: C'est un cadeauuuu?
Moi: Non, c'est de la merde!
Camille: What?
Moi: Ben oui que c'est un cadeau! Tiens, ouvre! dis-je en lui tendant une enveloppe.
Dans le temps de le dire, elle avait déchiré le papier.
Camille: AHHHHHHHHHHHH OH MON DIEU POUR VRAIIIII? DES BILLETS? POUR ONE DIRECTION? TU ME NIAISEEEE? T'ES COMPLÊTEMENT FOLLE!!!!!!!! JE T'ADOREEEEEEEEEEEE! T'ES LA MEILLEUREEEE!!
Moi: Hahahaha, contente que ça te plaise! Tu y vas avec qui tu veux!
Camille: Toi!
Moi: Quoi moi?
Camille: Tu viens avec moi!
Moi: Quoi? Nonnn?
Camille: T'as dis avec qui je voulais?
Moi: Oui, mais...
Camille: Alors je te choisis toi! Tu vas voir ça va être malade!
Moi: Mais Caaaaaaam, je vais m'ennuyer à mourir...
Camille: Pauvre de toi, c'est vrai que dans le fond, ça risque d'être plate pour toi... Je vais emmener quelqu'un d'autre!
Moi: Tu ferais ça?
Camille: Non, t'es folle? Pas question que j'emmène quelqu'un d'autre!
Moi: Roh la la...-.-
Camille: Tu ne peux pas refuser, c'est ma fête!!;)
Moi: C'est du chantage ça!
Camille: Hehehe!
Moi: *soupir* Bon okay...
Camille: YEAHHH! T'avais pas le choix haha!
Moi: T'inquiète, je le savais bien!
Et c'est comme ça que je me suis ramassé à aller à un concert dont je ne connaissait même pas le nom du groupe. C'est super non? Espérons qu'il y ait un minimum de lumière, peut-être que je pourrais ammener mon livre et quelques revues...;)
***
Alors, le premier chapitre, comment vous trouvez? J'ai fait du beau boulot ou c'est carrément de la merde?
Comment trouvez-vous la relation entre les deux filles?
Laissez vos avis, c'est très important pour nous, ça va nous forcer à continuer!
On vous adores toutes (tous? maybe) xxx
Le prochain chapitre, c'est m poulette qui va le faire!!!
#Ana
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 1}
Random~TOME 1~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox