Chapitre 28

1.8K 110 3
                                    

Chapitre 28

Point de vue d'Andréanne

C'est rendu dans le taxi en direction de chez moi que je me mis à penser à tout ce qui s'était passé. Je venais de rompre une deuxième fois avec Harry, mon amitié avec Camille venait d'être foutue en l'air, je n'avais plus personne a qui me raccrocher maintenant. 13ans d'amitié qui se terminent comme ça... Je le savais que l'amour allait nous séparer, je le savais très bien même. Camille et moi avions toujours été là l'une pour l'autre,  aussi longtemps que je m'en souvienne. Depuis ce voyage, tout avait changé. On s'éloignait de plus en plus, et depuis qu'on avait chacune un copain, plus rien n'était pareil. Je ne peux même pas dire si l'ambiance entre nous va être la même à son retour. Avec Harry, j'aurais dû savoir que ça ne marcherait pas. Tout cela s'est fait trop vite. Encore une fois, je ne sais même pas si ça va être de nouveau comme avant. Plus rien ne sera comme avant, j'en suis certaine.

Quand je vis ma maison, un sentiment de soulagement fit surface. J'allais retrouver mon monde à moi, j'allais revoir mon père et mon amour de frère. D'un côté,  j'étais contente de revenir, mais de l'autre, la peur m'habitait. J'avais peur de devoir faire face à tout ce qui allait suivre...lors du retour de Camille. Mais pour l'instant, je devais l'oublier. J'allais devoir oublier tout d'elle,  complètement tout.

Moi: Il y a quelqu'un? dis-je en entrant dans ma maison.

Frederik: ANA?

Moi: Ohhhhh mon bébé!!

C'est alors que mon petit frère surgit du salon, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Pour ma part, je me mis à pleurer de joie, étant trop heureuse de revoir mon petit rayon de soleil.

Frederik: Tu es revenu, ENFIN!!!

Moi: Haha!! Tu m'as tellement manqué mon coeur!!

Frederik: Je me suis fuuuullll ennuyé de toi moi!

Moi: Je retrouve mon p'tit québécois!!

Frederik: Gnagna!

Moi: Papa n'est pas là?

Frederik: Il est parti faire quelques courses!

Moi: Il t'as laissé seul?

Frederik: Ah non non!

Moi: Mais c'est qui qui te garde alors?

Frederik: Sarah!

Moi: Sarah...?

Frederik: Bah la nouvelle copine de papa, qu'est-ce que tu pensais?

Je regardai mon frère perplexe, et choqué à la fois. Il venait vraiment de m'appremdre que mon père avait une copine? Ah bah ça alors!

Moi: Et elle est où cette Sarah?

Frederik: Elle parle au téléphone dans la cours!

Moi: D'accord! Je vais aller passer un coup de fil okay? Tu m'attend là?

Frederik: D'accodac!

Je lui souris chaleureusement avant de monter à ma chambre avec ma valise. J'y croyais toujours pas...mon père avait une copine...? Il...il remplaçait ma...mère?

Papa: Oui allo?

Moi: Papa?

Papa: Heyy ma chérie, comment tu vas?

Moi: On en parlera plus tard! Je peux savoir pourquoi Fred est seul à la maison?

Je voulais qu'il me l'avou lui-même, qu'il me le dise de sa propre bouche.

I'm Half a Heart without You {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant