Chapitre 30

2.5K 149 17
                                    

Chapitre 30

Point de vue d'Andréanne

Un verre.

Deux verres.

Trois verres.

...

6, 7, 8...

Je n'étais plus moi même. Je ne me reconnaissais plus du tout. Je n'étais pas consciente de ce que je faisais et à vrai dire, ça me faisait peur.

Gars: Aller ma jolie, accompagne-moi!

Moi: Euh....

Gars: Aller...

Moi: Tu me laisse faire un téléphone?

Gars: Parfait, je t'attend à l'extérieur! Fais vite!

Allais-je le faire, ou non? Allais-je avoir assez de courage pour rejoindre ce mec? Je n'en sais rien.

?: Ana?

Moi: Heyyyyyyyyyyyyyyy Niall!!

Niall: Mais qu'est-ce que tu fais? Il est 3h du matin chez toi!

Moi: Commennnnnnnnnnt tuuuuuuu vassssss?

Niall: Es-tu bourée?

Moi: Bourée? Moi? Pfffffff pas du tout!

Niall: Mais putain Ana, oui tu es saoule. Qu'est-ce qui t'as pris?

Moi: C'est la petite voix dans ma tête qui m'a convaincue d'aller faire la fête! Elle me disait "Aller aller aller aller , va au bar, va au bar!!" Et quand je suis rentré dans la boite de nuit, elle a crié " YEAHHH!!". C'est assez cool en fait de savoir que quelqu'un est content de ce que je fais! En ce moment même, elle me félicite d'avoir accepter d'accompagner ce mec!

Niall: Wow wow wow, quel mec?

Moi: C'est quoi cette question là? Tu pense que je le sais?

Niall:T'es en train de me dire que tu vas aller avec un gars que tu ne connais pas?

Moi: Bah ouais? AH ET TU SAIS QUOI?

Niall: Quoi?

Moi: J'ai....ahouuuuuuuuuuuuuu! Pouhahahahahahahahaha!

Niall: Euh...d'accord....c'est bon, je raccroche.

Moi *voix tristounette*: Non....non, Niall... Attends mon blondinet préféré que j'aime de tout mon coeuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr.....

Je l'entendis soupirer à l'autre bout du combiné.

Niall: Quoi Ana? Que puis-je faire pour toi?

Moi: Euh...je voulais te demander, car tu sais que tu as un cerveau D'ENFERRRRRRR...?

Niall: Mais acouche!

Moi: Ok, je sais que j'ai PEUT-ÊTRE fait l'amour avec Harry avant, mais....ça ne fait pas de moi une femme enceinte!

Niall: *soupir* Ce n'est pas ça que je voulais dire, mais...ah puis, en tout cas, que voulais-tu me dire...?

Moi: Euuuuuuuuuuhhhhh, que disais-je déjà!?

Niall: *RE-soupir* Tu disais que j'avais un cerveau d'enfer...

*quelques secondes*

Moi: OH OUI! OUIIIIIIII! Je sais, JE SAIS!!!!!!!!!

Niall: Bon...il n'était pas trop tôt! Que voulais-tu me dire, là?

Moi: Tu sais combien fait 2+2? Je me suis toujours dit que ça faisait 4, mais je n'en suis pas sûre... Tu peux m'éclairer!?

I'm Half a Heart without You {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant