Chapitre 17
Point de vue de Camille
Andréanne était dans notre chambre en train de faire ses bagages. J’entrai en silence et vins à côté d’elle, la regardant tristement, tel un chien battu. Elle tourna son regard marron vers moi.
-Andréanne : Cam, ne me regarde pas comme ça. Je déteste quand tu me fais ces yeux-là et tu le sais très bien…
-Moi : Si je peux te faire ces yeux-là pour t’inciter à rester, je vais continuer jusqu’à temps que tu changes d’avis…
Elle ferma sa dernière valise et s’assis sur le lit, ce que je fis aussi à mon tour. Elle me fit un petit sourire triste avant de mettre son bras autour de mes épaules.
-Andréanne : Écoute, mon poussin… Je ne partirai pas longtemps. Environ deux ou trois jours juste pour laisser la poussière retomber entre Zayn et moi. Je ne couperai pas les ponts avec toi, loin de là… On s’appellera tous les jours, promis. Dit-elle avec un petit sourire collé aux lèvres.
-Moi : Oui, mais je vais m’ennuyer de toi, moi…
Elle soupira et me prit dans ses bras.
-Andréanne : Moi aussi, ma belle, mais tu vas voir. Ça va passer vite, je te le promets.
Nous nous décollâmes et nous nous levâmes avant de sortir de la chambre avec ses valises. Nous descendîmes les escaliers, passa le salon en évitant Zayn qui la dévisageait et elle s’arrêta à l’entrée. Elle me donna un généreux câlin.
-Andréanne : Au revoir, mon poussin… Prends soin de toi.
-Moi : Au revoir… Toi aussi.
Harry arriva et la prit également dans ses bras pour l’embrasser tendrement. J’aimerais tellement ça moi aussi avoir un amoureux… Oui, j’enviais parfois beaucoup trop ma meilleure amie, mais que voulez-vous? Liam et Niall vinrent eux aussi lui dire un dernier au revoir et après quelques instants, Andréanne était partie. J’accompagnai Liam, Harry et Niall au salon. Zayn était en train d’écouter une émission de téléréalité, mais c’était tout ce qui avait. Louis et Eleanor, eux, étaient partis pour la soirée. Sûrement en amoureux.
Donc, je m’assis sur le sofa aux côtés de Niall et de Liam. Harry, lui, s’assit près de Zayn.
-Zayn : Camille?
-Moi : Oui?
-Zayn : Pourrais-tu m’expliquer comment tu fais pour être amie avec cette fille?
-Liam : Zayn! S’exclama-t-il.
Je tournai mon regard de feu vers lui.
-Moi : Premièrement, "cette fille" dont tu parles, c’est ma meilleure amie, presque comme ma sœur, d’accord? Et deuxièmement, je ne sais pas! Elle est vraiment extraordinaire!
-Harry : Je suis d’accord avec elle… C’est vraiment une fille extraordinaire. Tu la connais très mal! *en pliant ses bras sur sa poitrine* Et d’ailleurs, qu’est-ce qu’il t’a prit de lui crier après comme ça?
-Zayn : Cette fille m’énerve, un point c’est tout! C’est le diable en personne!
-Moi *en haussant le ton* : Retire ce que tu viens de dire immédiatement, Zayn Malik!
-Zayn : Pourquoi je le retirerais, hein? On est dans un pays libre, j’ai le droit de dire ce que je veux!
-Niall *en haussant le ton également* : Là, Zayn! Arrête!
-Zayn : Non, je n’arrêterai pas, vous savez pourquoi? Parce qu’Andréanne m’énerve, oui, mais *en me pointant du doigt* cette fille m’énerve aussi, car elle prend sa défense! En plus, vous l’avez vu? Elle profite de nous avec son amie, c’est évident! C’est une fan, voyons… Elle sait nous manipuler à la perfection!
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 1}
De Todo~TOME 1~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox