Chapitre 20

2.1K 115 13
                                    

Chapitre 20

Point de vue d'Andréanne

Je venais de rentrer dans la chambre et ce que je vis sous mes yeux me fit crier de joie.

Moi: OH MON DIEU OH MON DIEU! C'EST PAS VRAI, J'Y CROIS PAS, AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Vous êtes trop mignon ensemble!!! Cam, je veux être ta demoiselle d'honneur! AH et la marraine de vos enfants! Je vais super bien m'en occuper! Vous allez voir, pas besoin de gardienne, JE VAIS ÊTRE LÀ!!! HIIIIII JE SUIS TROP CONTENTE!!! TOUT LE MONDE, ÉCOUTEZ, IL VA Y AVOIR DES BÉBÉS IRLANDAIS DANS LA MAISON BIENTÔT!

Niall: Ana...tu sais euh...

Camille: Qu'il faut cogner avant d'entrer alors maintenant, chow!!

Moi: Pffff! Je suis juste TRÈS CONTENTE POUR VOUS!

Camille: On l'avais compris t'inquiète!

Moi: Bon, bah vais je vais vous laisser hein?;) Pas de cochonneries? Je veux être marraine oui, mais pas maintenant! Et si vous le faites....protégez-vous et faites le moins de bruit possible... Je tiens pas à entendre ma meilleure amie le faire avec le meilleur ami de mon copain!es pauvres petites oreilles, elles ne méritent pas cette souffrance!

Niall & Camille: ANA!?!?!?

Moi: Okay okay, ça va! Bye les amoureux!;)

J'étais encore sous le choc! Ma meilleure amie et Niall Horan! Son premier copain!!!! J'étais trop contente pour elle! Mais bref, j'eus le temps de déposer ma valise avant de repartir vers les escaliers. Mais en passant devant la chambre de Zayn, je remarqua quelque chose d'étrange. Je m'avançai un peu plus pour découvrir que...oh le connard! Il avait le journal intime de Camille dans les mains!

Moi: ZAYN MALIK DÉPOSE ÇA TOUT DE SUITE.

Zayn: Euh...

Moi: Tu. Lâche. Le. Journal. Maintenant.

Zayn: Je dois savoir Ana, je dois savoir qui est Camille.

Moi: ÇA NE SE FAIT PAS. TU N'AS PAS LE DROIT DE LIRE. CE N'EST PAS À TOI. Tu es con Zayn Malik.

Je le poussai sur le lit et pris le journal de ses mains. Je suis répartis vers la chambre d'un pas rapide.

Moi: (à Camille) Tiens.

Camille: Qu'est-ce que tu fais avec mon journal?

Moi: C'est pas mo...

Camille: Tu sais que ce journal est secret, pourquoi tu l'as pris hein?

Moi: Laisse-moi parler. Bon, premièrement, ce n'est pas moi qui l'avais mais Zayn.

Camille: QUOI? ZAYN?

Moi: Oui...

Camille: (en commençant à pleurer et en m'arrachant le journal des mains) Non...non...IL N'A PAS LE DROIT, IL N'AVAIT PAS LE DROIT.

Elle était détruite... Niall était là sans trop comprendre alors je lui fis signe de sortir, que j'allais m'occuper de Camille. Elle était assise au sol en pleurant... J'accourrai à ses côtés etla pris dans mes bras. Zayn l'avait blessé en lisant son journal...il l'avait trahie... Sans m'en rendre compte, Cam s'était levé et était sortie de la chambre. Je me levai en vitesse et la suivi jusqu'en bas.

Moi: CAM, NON...

Je m'inquiétais pour elle... Elle venait de sortir de la maison sous le regard de tous qui la regardait faire... Moi? J'éclatai en sanglot, complètement. Camille avait vécu assez de choses horribles dans sa vie. Ce qui venait de se passer à sûrement été la goutte qui a fait déborder le vase. Je mourrais d'envie d'aller la rejoindre, pour pouvoir la consoler, l'apaiser, faire mon rôle de meilleure amie mais aussi mon rôle de soeur, mais quelqu'un me retenait. Voir Camille dans cet état me détruisait. Ça mettait mon moral à zéro. Quand ma moitié n'allait pas bien, bah évidement, je n'allait pas ben également. Dans ce journal, toute sa vie y était. Tous les petits détails y étaient inscrits. Quand elle n'allait pas bien ou au contraire, quand va bien, elle écrit tout. Quand elle a su que Zayn avait lu, c'est comme si son intimité avait été trahi.

Moi: Lâchez-moi.

Liam: Calme-toi Ana...

Moi: J'AI DIS LÂCHEZ-MOI! JE NE ME CALMERAI PAS TANT QU'ELLE NE SERA PAS AVEC MOI.

Harry: Je ne te laisse pas sortir avec cette pluie dehors...

Moi: MAIS CAMILLE ELLE, VOUS LA LAISSEZ? VOUS VOUS FOUTEZ D'ELLE OU QUOI? JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS ÊTES SES IDOLES. SAVOIR QUE SES IDOLES SE FOUTENT D'ELLE ÇA DOIT ÊTRE SUPER POUR LE MORAL HEIN? FRANCHEMENT C'EST QUOI LE PROBLÈME DE ME LAISSER SORTOR DEHORS POUR ALLER CHERCHER MA SOEUR? IL N'Y A RIEN DE DANGEREUX, IL FAIT JUSTE PLEUVOIR. À VOTRE PLACE, JE SERAIS INQUIÈTE. ET TOI NIALL? TU NE RÉAGIT PAS? TA COPINE VIENT DE SORTIR, DE S'ENFUIR DE CETTE BARAQUE ET TOI TU ES RESTÉ LÀ SANS RIEN DIRE? ELLE VIENT DE PARTIR LÀ. Je ne sais même pas pourquoi je reste là.

Harry: Arrête de crier Ana.

Moi: Oh toi, NE VIENT PAS ME DIRE QUOI FAIRE.

Harry: OUI ON S'INQUIÈTE OKAY? TU N'ES PAS LA SEULE.

Moi: ARRÊTE.

Harry: MAIS RÉSONNE-TOI ANA!

Moi: MOI ME RÉSONNER?

Harry: TU NE PEUX JUSTE PAS SORTIR AVEC CET ORAGE DEHORS C'EST INPENSABLE.

Moi: MAIS CAMILLE EST DEHORS ELLE, SOUS CET ORAGE COMME TU DIS.

Harry: MAIS ELLE VA REVENIR, ELLE A UN MINIMUM D'INTELLIGENCE NON?

Moi: T'es con. T'ES CON. C'EST FINI HARRY. NOUS DEUX, C'ESST FINI. TU ME DÉGOUTE. COMMENT PEUX-TU PENSER ÇA? TU ME DIS CONSTAMMENT QUOI FAIRE ET J'EN AI MARRE. J'EN AI ASSEZ.

Harry: Non Ana...

Moi: Trop tard.

___________________________________________

Alors? Comment avez-vous trouvé? la fin est un peu sec, mais bref.

• Quand Andréanne découvre le baiser entre Camille et Niall? Sa réaction?

• Andréanne qui découvre que Zayn a le journal de Camille?

• La réaction de Camille?

• Le "pétage" de coche d'Andréanne?

• Le "c'est fini entre nous"?

Commentez, votez ça nous ferait plaisir! On vous adorexxxx

Merci énormément!!!

-Ana

I'm Half a Heart without You {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant