I'm Half a Heart without You (Fiction avec One Direction)

12.4K 263 43
                                    

I’m Half a Heart without You

Prologue

Point de vue d’Andréanne

Je connais une fille aussi folle que moi, mais qui a tout de même un tempérament calme et timide de nature. Une fille qui n’a pas peur de se laisser aller et qui prend toujours la vie du bon côté. Une fille qui sourit tout le temps, même quand elle ne va pas bien. Je connais une fille qui joue avec ses cheveux et qui évite le regard quand elle ment. Je connais une fille qui s’attache facilement à quelqu’un et quand cette personne la laisse tomber, son monde s’effondre. Je connais une fille qui a un talent incroyable en dessin, mais qui fait tout pour ne pas le montrer. Une fille qui peut finir un roman de 500 pages en deux jours. Une fille qui se pratique en cachette à embrasser avec le dos de sa main. Une fille qui sait réconforter les autres quand ils vont mal et qui ADORE les câlins. Une fille qui pleure toujours pendant des films d’amour, que pour elle, sa seule raison de vivre, c’est sa meilleure amie et ses idoles. Oui, je connais extrêmement bien cette fille. Je serais même prête à dire que je la connais mieux que moi-même. Cette fille, c’était ma partenaire pour les travaux d’équipes, c’est ma colocataire, ma confidente, ma sœur, ma raison de vivre… Oui, cette fille, c’est ma meilleure amie, Camille.

Point de vue de Camille

Je connais une fille qui sait dire sa façon de penser et qui n’a pas la langue dans sa poche. Une fille qui, quand elle parle, tout le monde l’écoute. Une fille qui fait sa robuste, mais qu’au fond, est plus tendre qu’un chocolat fondant. Je connais une fille qui dort en diagonale dans son lit et qui parle durant son sommeil. Une fille qui rit tout le temps, même quand la blague en question est totalement pourrie. Une fille qui adore la crème glacée et qui est capable d’en manger un pot complet en une seule soirée et qui déteste les fruits de mers plus que tout. Je connais une fille qui quand elle est stressée, parle tellement vite, qu’on est obligé de lui faire répéter cinq fois pour arriver à bien comprendre ce qu’elle dit. Une fille qui, quand elle est sous la douche, lit les instructions sur les bouteilles de shampoing. Une fille qui se cogne et s’enfarge partout à la moindre déformation ou fissure du sol ou de la pièce. Oui, je connais extrêmement bien cette fille. Je serais même prête à dire que je la connais mieux que moi-même. Cette fille, c’était ma partenaire pour les travaux d’équipe, c’est ma colocataire, ma confidente, ma sœur, ma raison de vivre… Oui, cette fille, c’est ma meilleure amie, Andréanne.

Point de vue d’Andréanne et Camille

Oui, nous sommes deux meilleures amies. Nous nous connaissons depuis la maternelle. Nous avons tout fait ensemble. Notre premier câlin, notre premier party, notre premier voyage, notre premier voyage en voiture de douze heures, notre premier concert…

Mais à cause de ce fameux concert et de 5 garçons hors du commun, notre vie a radicalement changé. Autant pour le meilleur que pour le pire.

Une sans l’autre, nous sommes perdues. Une sans l’autre, nous prenons plus goût à la vie. Une sans l’autre, nous n’avons plus de raison de vivre. Une sans l’autre, c’est la fin…

Notre lien que nous possédons est plus fort que tout… C’est ce que nous croyions.

Pour nous, rien ne pouvait se mettre entre nous, rien ne pouvait nous séparer.

Nous croyions que l’amitié et la solidarité passaient avant tout, mais nous avions tort.

Un sentiment plus fort est venu nous éloigner et nous séparer l’une de l’autre…

L’amour.

Lisez notre histoire et vous comprendrez.

I'm Half a Heart without You {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant