Point de vue d'Andréanne
En arrivant à notre hôtel, nous sommes toutes les trois montée dans notre chambre.
Eleanor: Dites, j'ai le goût d'un café, pas vous?
Camille: Ahhh ouiii!
Moi: Ouais, je ne suis pas contre!
Eleanor: D'accord! Je vais aller en chercher au starbuck, au coin de la rue! Je reviens dans pas long!
Moi: Parfait!
El nous a donc quitté pour aller nous chercher des cafés. Pendant ce temps, je niaisais tout en cherchant de quoi à me mettre pour sortir avec Harry. Et Cam elle, bah elle écrivait je ne sais quoi, dans son journal je suppose.
Moi: Cammmmmm!
Camille: ...
Moi: Camille?
Camille: ...
Moi: CAM!
Camille: Hein? Quoi?
Moi: Mon dieu, t'étais sur qu...
BIPPPP! BIPPPP! BIPPPP!
Euh... what? C'était quoi ça? Cam me regardait avec de la panique dans ses yeux tandis que le bruit retentissait toujours dans l'hôtel.
Moi: C'est quoi ce bruit Cam?
Camille: On dirait...une alarme de feu...
Voix dans l'hôtel: Je prierais à tout le monde de quitter l'établissement, il y a un feu au deuxième étage!
Camille: NONNNNN!
J'essayais de paraitre calme, mais j'y arrivais pas. Cam pleurait désormais et je ne peux pas vous cacher que j'étais sur le point de craquer également.
Camille: La porte ne veut pas s'ouvrir Ana. LA PORTE NE VEUT PAS S'OUVRIR! MAIS MERDE!
Moi: Calme-toi Cam, ça va aller.
Camille: NON, ÇA NE VA PAS ALLER, ON VA MOURIR ANDRÉANNE. TU TE REND COMPTE QU'ON NE PEUT PAS SORTIR D'ICI?
Moi: CE N'EST PAS LE MOMENT DE PANIQUER CAM! IL DOIT FORCÉMENT Y QUELQUE CHOSE POUR NOUS AIDER!
Camille: NE PAS PANIQUER? TU RIGOLE? ON EST SUR LE POINT DE MOURIR BRÛLÉE ET TOI TU ME DIS DE NE PAS PANIQUER?
Moi: ARRÊTE DE CRIER, IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION.
Au fur et à mesure qu'on s'engueulait, la fumée montait de plus en plus à travers les étages. On avait beaucoup plus de misère à respirer. À un moment donné, Cam s'éffondra au sol et perdis connaissance.
Moi: Non...(tousse) Cam? CAM, RÉVEILLE (tousse) TOI... S'IL (tousse) TE PLAIT...(tousse) Ca...mi...lle...Je...
Je voulais rester éveillé, pour l'aider, pour sortir ma meilleur amie de là, mais c'était de plus en plus difficile. Mes yeux luttait pour rester ouvert, mais à un moment, je me laissa complêtement aller...
Point de vue d'Eleanor
J'étais sortis pour acheter des cafés, mais quand je suis revenue' à l'hôtel des filles, ce que je vis me fis tout lâcher ce que j'avais dans les mains. Leur hôtel était en feu. Il y avait des ambulances et des pompiers ainsi que les clients de l'hôtel. Par contre, je ne voyais pas Cam et Ana. Je passait de personne en personne pour leur demander si les filles avaient été vue, mais rien. Je paniquais sérieusement. Je ne voulais pas appeller les gars, mais je me résigna et composa le premier numéro sur ma liste de contact.
Harry: Hey El, ça va?
Moi: (en pleurant) Non Harry...
Harry: Qu'est-ce qui se passe El, dis-moi? C'est Louis?
Moi: Non, Louis n'a rien à voir là dedans... C'est les filles...elles...
Harry: Elles ont quoi? Andréanne est là? Passe-la moi.
Moi: Elles...
Harry: Passe-moi Andréanne, El... Je veux lui parler...
Moi: Leur hôtel est en feu et...je ne les trouve nulle part...
Harry: Je...On arrive...
Quelques minutes plus tard, les gars arrivèrent. Il y avait des pompiers partout et des ambulances au cas où, pour les blessés. J'étais en panique totale. Je ne voyais pas Andréanne ni Camille sortir du bâtiment. Pleins d'autres personnes sortaient, mais elles, non. Harry et Niall arrivèrent près de moi.
Niall: El!? Que ce passe-t-il? Où sont les filles?
Moi *en sanglotant*: Je...je ne sais pas, les gars... Je..j'étais partie chercher des cafés au Starbuck et...et quand je suis revenue, leur hôtel était en feu... Oh mon dieu, les gars, j'ai peur...
Louis arriva près de moi aussi et me prit dans ses bras en me flattant les cheveux.
Louis: Chuuut, ma belle... je suis là...
Harry: Faîtes qu'elles soient correctes, faîtes qu'elles soient correctes, seigneur, je vous en supplie... Andréanne...
Puis, après un bout de temps, des ambulanciers tenaient Andréanne et Camille. Andréanne était consciente, mais Camille, non. Harry et Niall se ruèrent vers elles.
Point de vue d'Andréanne
Je vis Harry et Niall arriver au loin. J'étais peut-être consciente, mais je n'avais pas toute ma tête. J'étais encore sonnée à cause de ma "perte de conscience" soigneusement expliquée par l'ambulancier qui personnellement, ne me servait à rien dans ma vie... Harry vint vers moi en courant et me prit dans ses bras.
Harry: Oh mon dieu, Ana... Je suis si content que tu ailles bien... J'ai eu tellement peur... me dit-il en prenant mon visage avec ses mains.
Mais je pensai à Camille. Oh non... Elle s'était évanouie tout à l'heure aussi.
Moi: Camille...? CAMILLE? dis-je en tentant de me relever.
Harry: Calme-toi Ana...elle va bien aller...reste allongée...
Moi: Mais, elle s'est évnouie et...ohh Harry, j'ai peur... C'est ma meilleure amie, ma confidente, ma moitié...ma soeur...
Harry: Elle va s'en sortir, je te le promet petit ange...
À cet instant, Harry avait rapproché son visage du miens, pour que quelques secondes plus tard, ses lèvres soient en contact avec les miennes. Ce baiser, il n'y avait rien de plus beau à l'instant où je vous parle. Cette sensation dans mon ventre, c'est inexplicable. J'étais bien, mais pas complêtement... Camille n'était toujours pas réveillé.
Harry: Je...désolé...
Moi: Pourquoi tu es désolé?
Harry: Parce que tu trouve ça peut-être trop vite et...
Moi: Embrasse-moi!
Harry: Quoi?
Moi: T'as très bien compris!;)
Un sourire se dessina sur son visage et il m'embrassa de nouveau. Je ne pouvais pas tout de suite dire qu'il était l'homme de ma vie et que je l'aimais à la folie, mais j'avais des sentiments, beaucoup de sentiments qui grandissait à chaque secondes passées près de lui.
Harry: Ce n'est pas très très romantique comme endroit, mais je vais te le demander pareil! Andréanne, voudrais-tu me faire l'honneur de devenir ma petite amie?
Moi: Avec joie monsieur Styles!
Il me réembrassa, mais moins longtemps cette fois-ci. J'étais hyper contente, mais tout d'un coup, ma tête se mis à tourner et je me mis à respirer plus vite que la normal. Je ne savais pas ce qui m'arrivait et Harry encore moins.
Harry: Andréanne, non... ANDRÉANNE, RESTE AVEC MOI.
Ambulancier: Veuillez reculer monsieur, on doit aller à l'hôpital.
Harry: Non. Je reste avec elle.
Ambulancier: J'ai dis "reculer monsieur, on doit aller à l'hôpital."
Harry: MAIS PUTAIN, C'EST MA COPINE. JE RESTE AVEC ELLE.
Ambulancier: Vous irez la voir à l'hôpital. Maintenant, excusez-moi, mais j'ai un travail à accomplir.
Point de vue d'Harry
Elle venait de perdre connaissance. J'étais brisé. La voir ainsi, j'en était incapable. Je voyais Niall, un peu plus loin avec Camille qui venait tout juste d'ouvrir les yeux. J'en voulais à cet ambulancier. POURQUOI JE NE POUVAIS PAS ÊTRE À SES CÔTÉS? Je pleurais... Et oui, moi je pleure... J'avais peur pour elle, extrêmement peur... Si jamais elle ne s'en sortait pas...?
___________________________________________
Alors, comment trouvez-vous ce chapitre? Personnellement, ça ma fait mal... J'ai pas trop aimé, mais bref! Je remercis ma poulette adoré de m'avoir aidé à écrire ce chapitre!
• La "chicane" entre Camille et Andréanne au début?
• La réaction d'Eleanor quand elle a vue que l'hôtel était en feu et qu'elle ne retrouvait pas les deux filles?
• L'arrivé des garçons?
• Niall et Harry qui court vers les deux filles?
• Le first kiss entre Harry et Andréanne (c'est moi çaaaaaa*.*)?
• Andréanne qui commence à aller mal et qui perd connaissance à nouveau?
Et dernière petite question:
• La réaction de Harry face à ce qu'il vient de voir?
Je vous remercis énormément! On vous adores BEAUCOUP!!
Bisouxox
-Ana
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 1}
Acak~TOME 1~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox