Chapitre 21
Point de vue de Camille
Je marchais dehors, sous la pluie, complètement trempée et frigorifiée par les évènements des dernières heures. Comment Zayn avait-il pu faire ça…? Lire mon journal intime!? Ce journal était toute ma vie… Tout ce que je pensais, tout ce que je désirais, tout ce que je vivais était à l’intérieur de ce simple petit livre, mais tellement important à mes yeux. J’avais caché mon journal dans ma veste, car ouais, il pleuvait, mais aussi… Il commençait déjà à faire noir et je commençais à avoir peur toute seule. Pour revenir à mon journal, Zayn m’avait trahie. Il avait carrément volé mon intimité…et mes secrets. Parce qu’on le veuille ou non, tout le monde a des secrets. Moi, j’en avais un gros qu’Andréanne ne savait pas… Si Zayn lui apprenait, elle aurait sûrement pitié de moi ou peut-être même qu’elle…serait fâchée contre moi de ne pas lui avoir dit la vérité. Ça faisait tellement d’années de ça…mais j’y pensais encore, car ça me traumatisait.
Je décidai alors que mon temps dehors était finit et qu’il fallait que je rentre à la maison. Je pris alors un raccourci dont je ne connaissais même pas l’existence. Mais… Que m’avait-il prit de sortir comme ça, hein!? J’étais complètement perdue…une seconde fois. Par contre, je savais que personne ne viendrait. Ms idoles… Pff… Ils se fichaient de moi. Niall? Je ne savais pas, mais ça m’étonnerait. Qui voudrait bien d’une fille comme moi dans leurs bras…? Zayn? On n’y pense même pas! Tout ce qu’il souhaitait, c’était ça! Maintenant, je pouvais parfaitement l’imaginer en train de rire en silence comme un débile…Et Andréanne? Ma meilleure amie? Ma raison de vivre? Ma sœur? Je ne savais rien… Elle ne m’avait même pas suivie. Je pouvais l’imaginer en train d’attendre patiemment ou impatiemment, peu importe…mon retour aux bercails.
Point de vue de Zayn Malik
Tout seul dans ma chambre, je m’en voulais à mort. Même si cette fille n’était pas ma meilleure amie, j’avais quand même de la peine pour elle. Oui, je compatissait, car je savais maintenant ce qu’elle avait vécu… En fait, une partie. Mais juste assez pour la comprendre. Par contre, je ne le savais pas si Andréanne le savait…
C’est à ce moment que celle-ci entra dans ma chambre en pleurs en claquant la porte.
-Andréanne : J’ESPÈRE QUE TU ES CONTENT, ESPÈCE DE CONNARD! MAINTENANT, À CAUSE DE TOI, ELLE EST TOUTE SEULE SOUS LA PLUIE…DÉTRUITE ET EN PLUS, IL COMMENCE DÉJÀ À FAIRE NOIR!
D’accord, là… Il fallait que je fonce. Il fallait que je lui dise la vérité sur Camille.
-Zayn : Non, au contraire… Je ne suis pas content du tout…Même pas de moi. Je m’en veux énormément, tu sais pourquoi? Parce qu’en lisant son journal, j’ai compris un tas de trucs…
Elle ravala sa salive. Oh, j’adorais ce moment… Ce moment où je créais ce suspense moi-même…
-Andréanne : Comme quoi…?
Je m’approchai n peu plus d’elle.
-Zayn : Je ne sais pas si tu le savais déjà…
-Andréanne : ZAYN, BON SANG! ACCOUCHE!
-Zayn : le savais-tu que…que Camille s’était fait violée?
Aussitôt, son visage se décomposa et des larmes jaillirent de plus bel.
-Andréanne : Qu…QUOI!?
-Zayn : Attends, tu ne connais pas la meilleure… Tu sais par qui elle s’est faite violée? Par ton ex… Xavier! Au début de la relation entre lui et toi! C’est pour ça qu’elle le détestait autant!
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 1}
De Todo~TOME 1~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox