Chapitre 27

1.8K 109 11
                                    

Chapitre 27

 

Point de vue de Camille

 

-Moi: Êtes-vous sérieux, là?

-Andréanne ET Harry: Ouais!

Je soupirai bruyamment et me levai.

-Niall: Où vas-tu, mon cœur?

-Moi: À la toilette, tu veux venir? Dis-je un peu sèchement.

Mon copain ne me répondit pas, mais contentait de me fixer de ses mêmes yeux bleus à couper le souffle.

-Moi: Je reviens... Finis-je par dire en envoyant un regard qui voulait tout dire à Andréanne.

Cette dernière comprit, car elle se leva immédiatement après moi. Je montai les escaliers et me dirigeai à la chambre d'amis, là où ma meilleure amie me suivit. Elle savait très bien ce que j'allais lui dire...

-Andréanne: Non, Cam! C'est finit! S'écria-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.

-Moi: Laisse-moi au moins m'expliquer!

-Andréanne: Écoute, Camille, cette décision ne vient pas de toi, mais de moi!

-Moi: Je le sais très bien!

-Andréanne: Donc, ne joue pas à la psychologue avec moi!

-Moi: Je ne veux PAS jouer à la psychologue avec toi! je veux juste te faire comprendre des trucs!

-Andréanne: D'abord, fais ça vite, car je n'ai pas juste ça à faire!

-Moi: Tu as d'autres choses à faire que de parler avec ta meilleure amie!?

-Andréanne: Quand ma meilleure amie me tape loyalement sur les nerfs, oui!

-Moi: Je te tape sur els nerfs!? VRAIMENT!?

-Andréanne: Oui! Car tu crois contrôler ma vie! Je sais que tu veux que je me remettes avec Harry, mais tes plans ne fonctionneront pas ma chère!

-Moi: Je ne veux pas contrôler ta vie! Loin de là! Moi, tout ce que je fais, c'est que j'essaie d'aider ton couple ou plutôt, ton EX couple, mais surtout, j'essaie de t'aider, TOI!

-Andréanne: Je trouve que tu ne m'aides pas très fort, madame ''lover''!

-Moi *les larmes aux yeux* : Tu sais quoi...? Laisse faire! Fais ce que tu veux, je m'en fous! Mais après, c'est toi qui va te sentir coupable, car c'est toi qui n'auras pas fait d'efforts! Tandis que moi, j'aurais au moins essayé de te résonner!

I'm Half a Heart without You {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant