Chapitre 15
Point de vue de Camille
Andréanne était là, en pleurs dans les bras d’Harry, sous le regard de tous qui la regardaient. Moi? J’étais en pleurs aussi, mais je tremblais plus qu’autre chose. Oui, je tremblais de peur. De peur d’avoir pu perdre ma meilleure amie, ma sœur, mon tout il y avait à peine quelques minutes… Je ne pouvais pas croire qu’elle avait osé faire ça…ME faire ça, à MOI! Non, non, non… Je ne pouvais pas y croire.
Au bout de quelques instants, elle se releva avec Harry qui essuyait ses larmes. Son regard marron noyé par les larmes croisa le mien.
-Andréanne : Je…je suis désolée, mon poussin…
-Moi *en haussant le ton, toujours en larmes* : Mais…qu’est-ce qu’il t’a prit, bon sang!?
Elle fit un pas vers moi.
-Andréanne : C’est ça le problème… Je…je ne sais pas ce qu’il m’a prit… Je suis désolée.
-Moi : Tu es désolée? Sois franche, Ana… Par pitié.
Elle baissa le regard au sol.
-Moi : Dis-moi que tu n’as pas voulu mourir pour de vrai…!? Hein? DIS-LE-MOI!
Je sentis une personne se rapprocher de moi.
-Liam : Camille… Calme-toi, ma belle…
Elle remonta ses yeux qui laissèrent des larmes couler sur ses joues vers les miens à nouveau.
-Andréanne : Je suis désolée, mais oui, c’est vrai… J’ai vraiment voulu aller rejoindre ma mère… Marmonna-t-elle.
Je laissai encore des larmes jaillir de mes yeux.
-Moi : Je…je ne peux PAS croire que tu as osé…
Sur ces mots, je sortis de la salle de bain, complètement abasourdie par les évènements.
-Andréanne *en pleurs* : Camille! Attends!
Niall tenta de me retenir, mais je le défiai en me faufilant de ses bras.
-Moi : Non… NON! Non…
Je marchai plus que rapidement pour sortir à l’extérieur, dans la cour, dans l’espoir de me libérer de mes pensées, de ma peur, de mes craintes et de mon pire cauchemar qui s’était produit devant moi il y avait quelques instants.
Je sortis de la maison pour aller sur le patio. Je restai quelques secondes là, debout sous la pluie qui commençait légèrement à tomber, à regarder la vue de la magnifique cour… Ouais, magnifique. Et je ne vous niaise pas! Je décidai de marcher encore plus loin, je descendis les escaliers pour descendre sur la pelouse, mais rendue à l’avant-dernière marche, je perdis pied et m’écrasa au sol, sur le ventre. Et puis, j’éclatai en sanglots en repliant mes jambes sur moi, en position de côté. J’entendis soudain mon nom résonner en échos dans la cour. Je ne voulais pas voir qui m’appelait. Je sentis tout à coup quelqu’un à mes côtés m’enrouler de ses bras pour m’aider à me rassoir. Un corps se colla au mien, tentant de me calmer. Je pus parfaitement sentir l’odeur réconfortante de Niall… Ma tête accotée sur sa poitrine, je pouvais parfaitement entendre son cœur battre la chamade, prêt à sortir de celle-ci.
-Niall : Camille, Camille… Chuuut… Je suis là, ma belle…
Point de vue de Niall Horan
Je la collais contre mon torse. Elle tremblait comme pas possible, complètement en sanglots. Je tentais désespérément de la calmer en lui flattant les cheveux et en lui marmonnant des mots doux à l’oreille, mais je sentais qu’il fallait faire beaucoup plus. C’était l’horreur la voir dans cet état. Ça me crevait littéralement le cœur. Dans un sens, je la comprenais. Si jamais Harry, Liam, Louis ou Zayn tenterait de se suicider, moi aussi je serais sous le choc et oui… Moi aussi je pleurerais, c’est sûr. Camille était tellement fragile, comme ça, dans mes bras en tremblant et en pleurant comme jamais je n’avais vu quelqu’un pleurer dans ma vie.
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 1}
Casuale~TOME 1~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox