Chapitre 16
Point de vue d'Andréanne
Elle ne disait rien. Elle ne faisait que se laisser prendre dans mes bras. J'avais peur de ce qu'elle allait me répondre.... Cam, c'est ma meilleure amie, ma soeur, ma vie, je ne peux pas me permettre de la perdre pour une stupide connerie que J'ALLAIS faire.
Voyant qu'elle ne réagissait pas du tout, je me décollai, les larmes dévallant toujours sur mes joues et la regardai droit dans les yeux souhaitant recevoir une réponse de sa part. Mais rien... Elle m'en voulait, c'était clair, précis et bien encré dans ma tête. Ma meilleure amie m'en voulait... Je la regardai une dernière fois avant de faire demi tour et partir à courir vers la rue. Je ne pouvais plus m'arrêter de courir. J'allais perdre ma meilleure amie, ma soeur, ma raison de vivre... J'allais perdre la fille la plus importante pour moi à l'heure qu'il est... J'allais perdre celle qui m'avait tant aidé dans ma vie... Celle a qui je dois tout... Celle qui partage mon amitié depuis 13 ans maintenant... Tout ça à cause de qui? À cause de moi. Moi et ma stupidité. Moi et cette foutue tentative de suicide. Moi et pensées. Moi, moi, moi et encore moi.
Au bout de quelques minutes, je me décidai enfin à m'arrêter dans un parc qui m'était encore inconnu. Je me laissai glisser le long d'un arbre, rammenant au final mes jambes contre ma poitrine. Je pleurai. Je pleurai sans pouvoir m'arrêter. J'étais fatigué dû à tous les évènements qui s'étaient produits les derniers jours. 6 jours. 6 jours que Camille et moi étions arrivées à Londres. 6 jours et j'avais déjà le goût de rentrer chez moi pour retrouver mon père et mon petit frère.
**
"I'm walking round with just one shoe, I'm half a heart without you..."
Harry: Mon amour...
Moi: Har...ry... J'en ai marre...
Harry: Ne pleure pas mon coeur... Tout va s'arranger je te le promet...
Moi: Non, je...
Harry: Dis-moi où tu es mon ange... on s'inquiète énormément...
Moi: Je...je ne sais pas...je suis dans un parc, mais...je ne sais pas où...J'ai froid...je...
Harry: Ça va aller chérie...j'arrive, ne t'en fais pas....tiens bon d'accord?
Moi: Mmmm...
Harry: Je t'aime ma puce...
Moi: Je...je t'aime aussi mon amour...
**
Après avoir parlé avec Harry, j'avais réussi à me calmer mais pas complêtement. Je n'étais pas habitué de me chicaner avec Cam...et je dois dire que toute cette histoire m'affectait beaucoup.
?: ANA!
Je tournai la tête pour appercevoir Harry qui courait vers moi. J'eus le temps de me lever pour lui faire face qu'il avait déjà ses bras autour de moi. Il était maintenant là... La chaleur de son coeur servit à me réchauffer.
Harry: Chut...ça va bien aller...
Moi: Mais...mais elle est fâchée Harry....elle m'en veut...je...je ne peux pas la perdre...
Harry: Elle a été extrêmement sous le choc, elle ne s'attendait pas à ça...c'est normal mon bébé...
Moi: J'ai été stupide...lâche, conne, i...
Harry: Stop, arrête s'il te plait...
Moi: Mais Harry...j'ai failli me suicider! J'AI FAILLI VOUS ABANDONNER, ABANDONNER CAM, ABANDONNER MON PÈRE ET MON FRÈRE, T'ABANDONNER...
Harry: Chut....respire mon coeur...tout va rentrer dans l'ordre je te le promet!
Moi: ...
Harry: Viens, on va rentrer, tu vas tomber malade sinon...
Moi: D'accord...
Il défit l'emprise qu'il avait sur moi et prit ma main dans la sienne pour finalement, aller vers sa voiture. Une fois à l'intérieur, aucun de nous deux parlait, c'était le silence total. Quand nous fûmes arrivé à la maison des garçons, je suis sortie de la voiture à une vitesse incroyable. Juste avant de toucher à la poignée, Harry m'empoigna le bras ce qui eut comme effet de me faire tourner vers lui. Il me regardait avec les yeux remplis d'eau. Cette image me tuait de l'intérieur....
Moi: Harry...
Aussitôt, il me prit dans ses bras, mettant alors sa tête dans mon cou. Ça y est...il pleurait...je le sentais... Je n'aimais pas ça...
Moi: Mon amour, qu'est-ce qu'il y a?
Harry: J'ai tellement eu peur Ana... J'ai tellement eu peur de te perdre... Tu es la première fille qui me fait tant d'effet... Ça peut parraitre vite, mais je t'aime comme un fou, je me vois avec toi dans le futur! Parce que tu me rend heureux, tu te souci de moi, tu m'aime, enfin j'espère!
Il avait dit ses derniers mots en rigolant légèrement. Moi dans tout ça? Je pleurais de joie!
Moi: Mais bien sûr que je t'aime, franchement quelle question!
Il colla son front au miens, forçant alors nos corps à se rapprocher et entrelaça ses doigts aux miens.
Harry: Je ne veux pas te perdre mon coeur c'est clair?
Moi: Très, mais...
Harry: Mais quoi?
Moi: Mais tu ne peux pas m'empêcher d'avoir ses idées en tête... Ma mère manque tellement si tu savais...
Harry: C'est vrai, je ne peux pas t'empêcher d'avoir ses idées, mais je vais tout faire pour essayer de chasser ses idées de ta têtes okay? On va t'aider, moi, Cam, les gars, El! On est là pour toi mon amour!
Moi: Merci Harry, merci infiniment!
Harry: Je t'aime!<3
Moi: Je t'aime aussi!<3
Il m'a embrassé amoureusement sur les lèvres avant d'ouvrir la porte de la maison et me faire rentrer avant lui. Quand la porte fut refermée, je me suis immédiatement avancé vers les escaliers pour aller dans la chambre que j'occupais avec Cam. Je me suis changé, un jogging ainsi q'un chandail que Harry m'avait donné. Je rattachai mes cheveux en chignon, mis mes lunettes et retournai en-bas. Dès qu'ils me virent, leur semblant de sourire qu'ils avaient disparu en un rien de temps.
Moi: Je....
Zayn: Pourquoi t'as fais ça?
Moi: Euh...
Zayn: Je repète. Pourquoi t'as fais ça? C'était lâche de ta part Ana.
Harry: Zayn, arrête s'il te plait...
Zayn: Non Harry, je veux savoir POURQUOI ELLE A FAIT ÇA!
Moi: T'AS PERDU TA MÈRE QUAND TU AVAIS 10ANS? TU AS PERDU LA FEMME QUI TENAIT LE PLUS À TOI? NON, CE N'EST PAS LE CAS! MA MÈRE, JE L'AIMAIS PLUS QUE TOUT. POUR TOUT TE DIRE, J'AI VOULU METTRE FIN À MES JOURS POUR ALLER LA REJOINDRE. OUI C'EST ÇA QUE JE VOULAIS FAIRE. POURQUOI? PARCE QU'ELLE ME MANQUE TERRIBLEMENT. ALORS AVANT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT ZAYN, TU VAS PENSÉ OKAY? PARCE QUE CE QUE TU VIENS DE ME DIRE, ME FAIT PLUS MAL QUE TU NE LE PENSE. TU ME DONNE LE GOÛT DE RETOURNER À MONTRÉAL.
Zayn: Je...
Moi: NON ARRÊTE.
Camille: Bravo Zayn.
Je m'apprêtais à partir, quand la voix de ma meilleure amie résonna dans la pièce.
Camille: TOI, tu reste ici.
Croyez-moi, quand elle est sérieuse comme ça, j'ai intérêt à écouter.
Zayn: Je suis dé...
Moi: Non ta gueule.
Zayn: Ana...
Moi: DÉGAGE.
Zayn: Si c'est ça que tu veux. Mais je te rappelle que TU ES DANS MA MAISON ALORS TU VAS DÉGAGER.
Moi: PARFAIT!
C'en était trop. Je ne voulais plus rester ici, pas une minute de plus. Je m'apprêtais à partir pour de bon, mais je sentis quelqu'un me premdre dans ses bras. Camille...
Moi: Je m'excuse tellement mon poussin... Je...j'ai été stupide...
Camille: Je t'aime ma puce...Ne me refais plus jamais ça tu entend?
Moi: Promis...et je t'aime aussi...Mais je dois m'en aller d'ici... Reste si tu veux, je ne vais pas t'en vouloir... J'irais me chercher une place à l'hôtel s'il faut...
___________________________________________
Alors, qu'en pensez-vous? C'est bien ou non?
• Harry qui vient rejoindre Andréanne au parc?
• Le retour à la maison?
• La chicane entre Zayn et Andréanne?
•La réconsilliation entre Camille et Andréanne?
Votez et commenez, ça nous fait extrêmement plaisir!
On vous aimes bcpxxxxx
-Ana
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 1}
Diversos~TOME 1~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox