Chapitre 18

2.3K 122 7
                                    

Chapitre 18

Point de vue d'Andréanne

Je venais de raccrocher avec Camille vraiment en colère.Je n'arrivais pas à croire qu'il lui avait dit tout ça. Il me connait très mal, il allait m'entendre ce salop. Je remis alors ma veste et mes souliers pour finalement sortir de l'hôtel. La maison des gars était à seulement quelques minutes à pied d'ici alors pourquoi ne pas en profiter? Quand j'apperçu la maison, la rage monta en moi encore plus.

Toc toc toc

Liam: Ana? Que fais-tu là?

Moi: Je veux voir le connard.

Liam: Le...hein?

Moi: *soupir* Je veux voir Zayn.

Liam: Ah...il est dans le sa...

Moi: Merci.

Je le laissai pas réagir et partis immédiatement vers le salon où se trouvaient tout le monde sauf Camille.

Zayn: Et bien, regardez qui est là! La connasse de Montréal!

Moi: Toi. Tu. Te. La. Ferme.

Zayn: Ah et pourquoi je t'écouterais?

Moi: PARCE QUE TU N'EST QU'UN GROS CON. TU N'AVAIS PAS LE DROIT D'INSULTER CAMILLE COMME ÇA. JE TE RAPPELLE QUE TU ES UN DE SES IDOLS. VOUS CINQ, VOUS ÊTES SA VIE. JE PEUX TE DIRE QU'EN CE MOMENT, ELLE EST DÉVASTÉE ET QU'ELLE PLEURE. À CAUSE DE QUI? DE TOI ZAYN MALIK. ARRÊTE UN PEU DE PENSER JUSTE À TOI ET PENSE AU MAL QUE TU VIENS DE CAUSER OKAY? JE TE DÉTESTE ZAYN, JE TE DÉTESTE ROYALEMENT.

Sur le coup de la colère, ma main partie toute seule vers le visage de Zayn.

Zayn: NON, MAIS T'ES FOLLE?

Moi: TA GUEULE.

Ma main me faisait un peu mal dû à l'impact de la giffle que je venais de donner à Zayn. Jamais je m'aurais cru capable de faire un tel geste.

Zayn: TU N'ES RIEN QU'UN CONNASSE. VA TE FAIRE FOUTRE. VA REJOINDRE TA MÈRE.

"Va rejoindre ta mère." "Va rejoindre ta mère." Ces mots, ils tournaient en boucle dans ma tête. J'avais arrêté tout mouvement, le regard vers le sol. Il...il ne pouvait pas me dire ça...

Moi: Ne...ne parle pas de ma mère...

Zayn: Ah non? Et pourquoi? Ta mèreeeee, elle est où déjà? Ahh oui c'est vrai. ELLE EST MORTE.

J'avais commencé à pleurer intensément. J'étais prête à partir, mais deux bras musclés que je connaissais bien m'entourèrent.

Harry: T'es qu'un connard Zayn Malik. POURQUOI TU LUI AS DIT ÇA HEIN? C'EST QUOI QUI T'A PASSÉ PAR LA TÊTE? T'ES VRAIMENT CON, UN SALOP!

Zayn: Elle n'ava...

Harry: NON, TA GUEULE! J'en reviens pas Zayn...tu me déçois.

Moi: Har...ry...laisse-moi partir...

Harry: Non, non, non et non. Je vais jamais t'abandonner okay? Ne l'écoute pas mon ange...s'il te plait...

Moi: Mais...c'est dur Harry...

Harry: Je sais mon coeur...et on va traverser ça ensemble d'accord?

Moi: Okay...

Malgré le fait que les autres nous regardaient tous, Harry releva mon menton pour plonger son regard dans le miens. Après quelques secondes, nos lèvres étaient unies ensembles.

Harry: Je t'aime!

Moi: Je t'aime aussi mon amour!

Je l'embrassai rapidement avant de partir vers les escaliers pour rejoindre la chambre de Camille.

I'm Half a Heart without You {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant