Chapitre 24

2K 109 5
                                    

Chapitre 24

Point de vue d'Andréanne

On était maintenant devant Xavier. En fait, "j'étais" seule devant lui, car j'avais obligé les gars à rester dans la voiture pour le moment. J'avais des comptes à régler avec Xavier et je comptais bien les régler seule avec lui. J'avais les yeux pleins d'eau et j'étais fébrile, mais j'allais être capable, du moins c'est ce que je pensais.

Xavier: Alors, c'est ici qu'on se retrouve?

Moi: Salop.

Xavier: Pardon?

Moi: Tu m'as très bien com...OUTCH.

Il venait de me gifler. J'étais capable d'en prendre, là n'est pas le problème.

Moi: Parfait, si c'est comme ça que tu réagis...

Xavier: Andréanne, je...

Moi: Quoi? QU'EST-CE QUE TU VEUX MAINTENANT?

Xavier: Pas besoin de crier beauté!

Moi: NON. TA GUEULE. NE M'APPELLE PAS COMME ÇA. Tu n'es rien qu'un connard, un salop, un con. TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA À CAMILLE. C'EST MA SOEUR BORDEL QU'EST-CE QUI T'AS PRIS? En plus, tu as trahi ma confiance, tu m'as trompé quand moi je t'aimais comme une folle.

Xavier: Je t'aimais aussi ma belle!

Moi: NON TU NE M'AIMAIS PAS, J'EN AI LA PREUVE ET ARRÊTE DE M'APPELLER COMME ÇA!

Xavier: Et pourquoi?

Moi: Parce que...

Xavier: Parce que quoi?

Moi: Parce que j'ai un copain. J'ai un copain et je l'aime. dis-je convaincue.

Point de vue d'Harry

Andréanne: Parce que j'ai un copain. J'ai un copain et je l'aime. dit-elle sûre d'elle.

On avait baissé les fenêtre pour pouvoir bien entendre ce qui se passait. Ce qu'elle venait de dire m'avait fait chaud au coeur, vraiment.

Zayn: Vous n'aviez pas rompu?

Moi: Aux dernières nouvelles oui...

Andréanne: JE N'AI PLUS RIEN À FAIRE DE TOI. Je m'en vais. Tu n'as plus intérêt à revenir c'est clair? Tu refais du mal à Camille, tu es un homme mort. Que je te vois la retoucher. dit-elle en se retournant pour venir dans la voiture. Elle s'installa sur la banquette arrière, à côté de moi.

Andréanne: Tu peux démarrer Lou.

L'auto démarra et je me retournai vers elle, la regardant alors dans les yeux.

Moi: Je t'aime aussi, beaucoup plus que tu ne le pense!

Andréanne: Je suis désolé Harry...vraiment désolé... J'aurais jamais dû rompre avec toi, j'ai été conne... Je t'aime tellement, si tu savais...

Je la coupai en l'embrassant. L'envie était trop forte, je ne pouvais pas résister.

Moi: C'est fini, tout ça c'est du passé maintenant! Je t'aime mon coeur, je t'aime comme un fou!

Andréanne: D'accord avec toi!

Le reste du trajet se passa en silence. Ma chérie avait la tête accoté sur mon épaule et sa main enlacée dans la mienne. Un super moment qui a dû se terminer quand nous sommes arrivé à la maison.

Moi: Mon amour, on est arrivé!

Zayn: Elle est endormie Haz!

Moi: Oh d'accord, merci!

Puisqu'elle était endormie, je levai doucement sa tête pour ne pas la réveiller. Je l'allongeai sur la banquette pour pouvoir sortir et aller la prendre dans mes bras. Nous sommes rentré dans la maison et je suis directement allé la coucher dans notre lit. Je lui mis son pyjama pour ensuite la couvrir avec les couvertures. Elle est tellement belle. J'ai la chance de l'avoir dans ma vie! Jamais au grand jamais je la laisserai repartir, oh ça non.

?: Harry?

Moi: Oui? dis-je en chuchotant.

Louis: Ça va?

Moi: Ouais, beaucoup mieux!

Louis: T'as eu peur hein?

Moi: Peur tu dis? Très... Je ne voulais pas être loin d'elle... Je l'aime tellement!

Louis: C'est la première fois que je te vois si amoureux!

Moi: C'est une bonne chose je suppose?

Louis: Oui, une très bonne chose! Cette fille, c'est un ange, avec un super caractère,mais elle reste un ange! Tu la mérite, tu la mérite totalement!

Moi: Ouais, je sais! dis-je en la regardant amoureusement.

Louis: Elle te mérite aussi! Avec tout ce qu'elle a vécue, elle a de la chance d'avoir un gars comme toi dans sa vie!

Moi: Ouain...

Louis: Ça va pas?

Moi: C'est juste que...que ça me fait tellement mal de la savoir comme ça...de savoir qu'elle souffre tellement que parfois, elle veut s'enlever la vie...

Louis: Je sais...Ça me fait mal aussi et aux autres aussi probablement... La seule chose qu'on peut faire pour elle c'est de la soutenir, de l'aider, d'être là pour elle!

Moi: Je sais... dis-je en m'installant sur le bord du lit. JE lui caressai les cheveux tout en la regardant dormir.

Louis: Elle a besoin de toi, de nous tous!

Moi: Mais elle part dans 5jours...

Louis: Vous allez rester en contact, tu vas aller la voir, elle va revenir ici, ça c'est sûr!

Moi: Et si la distance c'est trop dur pour elle...?

Louis: Ne t'inquiète pas avec ça, ça va bien aller!

Moi: Ouais...

Louis: Je vais te laisser avec elle! Bonne nuit Hazz, dort bien!

Moi: Merci mec! Bonne nuit!

Louis sorti de la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Pour ma part, je me changeai pour aller rejoindre ma belles pis les couvertures. Je me collai à elle et m'endormis pas longtemps après, appréciant le moment que j'avais avec elle à l'instant même.

~~~~~~~~~

Bon bon bon! Je suis revenu hier d'un voyage de deux semaines et aujourd'hui, je vous ai écris un chapitre, c'est pas cool ça?

Bref, je ne vous poserai pas de question, à part la suivante:

Comment avez-vous trouvé ce chapitre malgré qu'il soit court?

Commentez s'il vous plait, c'est très important de savoir si vous aimez ou pas!

Je vous adorexxxx

-Ana

I'm Half a Heart without You {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant