Chapitre 5

3.8K 186 35
                                    

Point de vue d'Andréanne

-Niall : Euh...je ne sais pas comment vous demander ça, mais euh... Voudriez-vous venir passer le reste de la journée avec moi et les boys chez nous?

~~~~~~

Moi: Bah euh...

Camille: On ne veut pas vous déranger...

Bon. Cam disait ça, mais je la connais trop bien! Je savais qu'elle disait ça pour être polie, mais à l'intérieur d'elle, elle devait sauter et crier de joie.

Niall: Vous ne dérangerez jamais! Aller, venez, ça va faire plaisir aux boys!

Moi: Je peux me changer avant?

Niall: On va te prêter quelque chose, on habite pas très loin d'ici!

Moi: Bon, d'accord! *atchoum*

Camille: Toi, tu vas être malade!

Moi: Quoi? No... *atchoum*

Camille: Qu'est-ce que je disais!

Moi: Bla bla bla!

Niall: Aller, venez!

Alors finalement, on a suivis Niall jusqu'à la maison qu'il partageait avec les autres garçons. Et Camille l'avait bien prédis, j'allais être malade. Je le sentais déjà. Mais bref, des médicaments et tout va revenir dans l'ordre non?

Camille: Tu aurais dû prendre une veste au moins quand tu es sortie, parce que là en camisole et en short, c'est pas génial!

Moi: Oui maman, promis, je ne le refais plus!

Niall: Tu demanderas à Harry un jogging et un cotton outté, il es a des tonnes!

Moi: Pourquoi Harry?

Niall: Euh...bah je dis ça comme ça!

Moi: Okay...?

Camille: Oh seigneur, c'est votre maison?

Niall: Non, juste là! dit-il en nous pointant la maison voisine qui était trois fois plus grande que l'autre.

Moi: Oh seigneur! Je vais me perdre!

Camille: Haha,c'est vrai que t...

Moi: Ne termine même pas ta phrase!

Niall: Bon, vous rentrez?

Moi: Oui oui!

Je tira Cam par le bras parce qu'elle était encore en train d'admirer la beauté extérieur de la maison.

Harry: ELLE EST PARFAITE LES GARS! VOUS PENSEZ QU'UN JOUR, ON VA ÊTRE ENSEMBLE ELLE ET MOI?

Niall: JE SUIS LÀ!

Harry: SALUT!

Niall: TU PARLAIS DE QUI?

Harry: ANDRÉANNE, LA FILLE DU CONCERT D'HIER!

Niall: AHHH OKAY! BREF, ON A DE LA VISITE!!

Harry: QUI?

Niall: CAMILLE ET ANDRÉANNE!

Harry: ...

Louis: HAHAHAHAHAHHAHA!

Moi: Euhhh, quoi?

Camille: *soupir* Je vais t'expliquer quelque chose okay? Premièrement, tu es très jolie! Deuxièmement, Harry a sûrement flaché sur toi hier soir! Troisièmement, l'attirance, tu sait c'est quoi? T'as tappé dans l'oeil de ce cher bouclé ma belle!

I'm Half a Heart without You {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant