Point de vue d'Andréanne
Je ne pouvais pas l'avoir laissé là-bas, c'est impossible... Le collier auquel la bague de mariage de ma mère était suspendu, les seules choses qui me restaient d'elle....
Harry: Mon amour...
Moi: C'est...non...
Je devais le trouver... Malgré les larmes qui coulaient sur mes joues, je me leva et me mis à fouiller dans mes choses. Ma sacoche était vidé, rien. Ma veste, non plus...
Harry: Andréanne, calme-toi, respire mon coeur....
Je respirais de plus en plus vite et fort à cause des larmes.
Harry: CAMILLE, NIALL, VENEZ!
Moi: Je...Ha...rry...
Harry: Respire Ana, s'il te plait....
Camille: Qu'est-ce qu'il y a? Ana?
Harry: Le collier et la bague de sa mère, elle les a perdus...
Camille: Oh non... Harry, Niall, appellez les autres et dites leur de rentrer...Mon poussin? Respire s'il te plait, fais-le pour moi...
Je n'étais pas capable de me calmer. Ce collier, cette bague, c'étaient toute ma vie. Le seules choses qui me restaient d'elle, je les avais perdus dans un foutu incendie. J'étais présentement avec Cam, sur le sofa en train de maudir ce maudit incendie.
Camille: Ana?
Moi: Mmm?
Camille: Ça va aller mon poussin, demain, on va retourner là-bas, on va retrouver le collier de ta mère d'accord?
Moi: On...ne le retrouvera jamais...
Camille: Si, on va le retrouver d'accord?
Moi: IL EST PERDU CAM....
Camille: *soupir* Tu veux le retrouver?
Moi: Oui, mais...
Camille: Pas de mais okay? On va le retrouver, un point c'est tout!
Moi: Si...si tu le dis...
Camille: Dis-moi, on a pas une fête à organiser nous?
Moi: J'ai pas le goût de fêter ma fête.
Camille: Moi oui alors on va le faire!
?: Ana? Cam?
Moi: El?
Eleanor: Oh mon dieu, tu vas bien?
Moi: Pas vraiment...
Eleanor: Je suis désolé... dit-elle en prenant le soin de me prendre dans ses bras.
Moi: C'est correct...
Louis: LET'S START THE PARTY!
Harry: Louis, ta gueule veux-tu?
Louis: Je voulais juste détendre l'atmosphère!
Harry: Ce n'était pas nécéssaire.
Moi: Ça va Harry, il voulait être gentil, c'est tout!
Harry: Mais ce n'était pas le moment de rire.
Moi: Ça va je te dis, pas la peine d'en faire tout un plat!
Harry: Moi, j'en fais tout un plat?
Moi: Oui.
Harry: Bon ben alors, amusez-vous bien, je m'en vais marcher dehors.
Moi: Harry...
Harry: Non Andréanne, j'ai compris.
Fallait bien que la situatiom s'agrave un peu plus. Il venait de quitter la maison, sur les nerfs, et moi j'étais sur le point d'éclater en sanglot pour la seconde fois.
Louis: Je...je suis désolé....
Moi: Non...*soupir*...ça va!
Camille: Il va revenir mon poussin....
Moi: M...ouain...
Eleanor: Euhm... On la prépare cette petite fête? On vachanger cette ambiance!!
Moi: *rire* Si vous voulez!
Louis: Par exemple, Ana, tu viens avec moi, je veux te montrer quelque chose!
Moi: D'accord?
Louis: Aller, viens!
Je me leva du sofa, à la demande de Louis et le suivis jusqu'à l'extérieur de la maison. J'essayais de savoir où est-ce qu'il m'emmenait, mais c'était peine perdu. Au cas où vous ne l'aviez pas encore remarqué, ce Tomlinson est très têtu!
Moi: Aller Lou, dis-moiiiiii!!
Louis: Attend, on arrive bientôt!!
Moi: Je...
C'était là, devant moi. Cet endroit. Cet endroit où j'avais perdu deux objets qui me tenaient extrêmement à coeur. Immédiatement, les larmes me montèrent aux yeux.
Moi: Lou...non...
Louis: Niall nous a expliqué Ana... Je vais t'aider à le retrouver d'accord?
Moi: Mais...
Louis: Viens là!
Il ouvrit ses bras ou je m'y suis réfugié. Malgrés le fait qu'il fasse le fou à longueur de journée, Louis a un très grand coeur! Il savait quand être sérieux.
Louis: On va le retrouver, aller!
Moi: Merci Lou!
Il me prit par la main et m'entraîna sur les débrits de l'hôtel. C'était assez dangereux alors je m'accrochait très fort à Louis. Il me tenait par les hanches pour ne pas me laisser tomber. Au début, j'étais un peu mal à l'aise, mais je m'y suis très vite habitué.
Louis: Tu sais Ana?
Moi: Oui?
Louis: Je suis désolé pour Harry et toi... Je ne voulais pas créer de tensions entre vous deux et...
Moi: Ça va Lou, ce n'est pas de ta faute!
Louis: Mais si je n'aurais pas fait ce commentaire, il ne serait jamais parti...
Moi: Ça va, je te le jure! Je...je vais l'appeller après!
Louis: Vas-y, je vais continuer à chercher...
Moi: D'accord...
Je m'éloigna un peude Louis en faisant attention pour ne pas tomber. Je composa le numéro de Harry et heureusement, il répondit au bout de trois sonneries. Je dois avouer que j'étais soulagée quand j'ai entendu sa voix résoner à l'autre bout du fil.
Harry: Oui?
Moi: Harry, c'est moi...
Harry: Je ne veux pas te parler en ce moment...
Moi: Je...laisse faire, je voulais m'expliquer avec toi, mais tu n'as pas l'air de vouloir. Bye... dis-je avec une pointe de tristesse dans ma voix.
Il avait beau être sur les nerfs, mais la façon dont il m'avait répondu m'avait blessé... J'étais très émotive ces temps-ci alors tout ou presque tout me faisait pleurer.
Harry: Non attend...ne...ne pleure pas mon amour...
Moi: Mais Harry, comment veux-tu que je réagisse? Que je saute de joie quand mon propre copain me dit qu'il n'a pas envie de me parler?
Harry: Désolé, je ne voulais pas...
Moi: Tu aurais dû penser avant...
Harry: Andréanne....
Moi: Je t'aime Harry, mais s'il te plait...
Harry: Je t'aime aussi...
Moi: Lou voulait bien faire...
Harry: Je sais...j'ai mal réagis...
Moi: Ça ou...
Harry: *rire* Rohh ça va...
Moi: Je rigole!
Harry: Haha! Dis, tu es où là?
Moi: À l'hôtel avec Louis... On cherche le collier...
Harry: Oh...
Moi: Va à la maison, on reviens d'accord promis...
Harry: D'accord... Je t'aime tu le sais?
Moi: Oui, je t'aime aussi!
Harry: À bientôt mon ange!
Moi: À tantôt bisoux!
Je raccrocha, le sourire aux lèvres et retourna auprès de Louis. J'étais contente que tout ce soit arrangé entre Harry et moi! Je n'aurais pas supporté rester en chicane avec lui encore plus longtemps, si on peutappeller ça une chicane! Comme on dit, tout est bien qui fini bien?
OMG DÉSOLÉÉÉÉ du big retard... Je me sens tellement mal là omg... Mais l'important c'est que je poste non?
Bref, comment le trouvez-vous ce chapitre? Perso je letroive nul, mais bon...
•La mini chicane entre Harry et Andréanne?
•Le collier et la bague perdus?
•Le commentaire de Louis?
Commentez, votez!! Ça nous fait plaisir de lire vos commentaires!
Je vous adores mes amours<3
-Ana
VOUS LISEZ
I'm Half a Heart without You {TOME 1}
De Todo~TOME 1~ Fanfiction avec One Direction écrite par: @Andy001 et CamM_Love1D Réunies pour: @AnaCam_Directioners Bonne lecture! xox