Chapitre 12

9.4K 802 0
                                    

Jason

Jason

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je courais avec Matthew quand je reçu un texto de Lacey. Je pilais sur place et j'évitais de justesse Matt, surpris. Mon cœur qui battait déjà à cent à l'heure fut pris de frénésie devant sa proposition. Bien sur que cela me tentait ! Le sourire aux lèvres, je lui envoyais une réponse brève. Le souvenir de la veille me fit de l'effet et je me détournais de Matthew. Il savait déjà que j'étais accro à cette nana, pas la peine qu'il en ait la preuve flagrante. Je lui fis signe de continuer sans moi. Les yeux fixés sur mon portable, j'attendais sa réponse.

« Je serais sur place. A+ ».

-Yes !

J'aurais préféré aller la chercher chez elle, mais tant qu'elle acceptait que je la raccompagne, tout allait bien. Finalement, j'allais peut-être moins ramer que je ne le pensais. Le cœur léger, je reprenais le chemin de l'hôtel. Je tenais à être impeccable pour ce soir.

*****

Vêtu d'un costume noir sans veste, j'optais même pour une cravate noire satinée. J'étais plus nerveux que lors d'une soirée tapis rouge. J'arrivais au restaurant en avance et j'allais m'installer de façon à voir l'entrée. Je savais qu'elle viendrait en retard, elle ne voulait pas que je pense que j'avais gagné. D'ici je la verrais arriver. Je ne voulais pas en perdre une miette. Je commandais un bourbon et attendit sagement la femme de ma vie.

Après vingt minutes de retard, je résistais à l'envie de l'appeler. Je n'avais pas l'intention de lui faciliter la tâche. Elle n'attendait surement que cela. Je fis signe au serveur, et après réflexion, commandais un soda. Quand je relevais les yeux, je faillis avaler la rondelle de citron. Lacey était devant le restaurant et semblait hésiter à faire demi-tour. Elle se mordit la lèvre inférieure, et je renversais mon verre sur la nappe. Sa robe noire soulignait sa taille fine et son décolleté pouvait tenter un saint. Ses escarpins lui faisaient des jambes d'enfer ! Elle avait relevé ses cheveux en un chignon savamment négligé, et cette soirée ne me semblait plus être une bonne idée. J'allais avoir un mal de chien à ne pas lui sauter dessus en plein restaurant.

Elle regarda dans ma direction et j'en restais pantelant. Je l'avais toujours trouvée belle, mais là elle était plus que ça. Féminine, classe, inaccessible. Elle avait tout de la femme fatale. Son regard où se mêlaient la colère et l'excitation me cloua sur place. Pour une fois, c'était elle qui avait toutes les cartes en main, et elle pouvait jouer autant qu'elle le voulait.

-Salut, dit-elle froidement en s'asseyant à mes côtés.

-Salut...Tu es magnifique.

-Merci. Toi aussi, répondit-elle sans me regarder.

Je la regardais étudier le menu, et fit signe au serveur de nous lasser un moment seuls.

-Tu as choisi ? lui demandais-je en lorgnant ses lèvres.

Un moment d'affolementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant