Lacey
Je vis Jerry arrivé de son footing et je me ruais vers lui. Depuis deux jours sans nouvelles de Jason, à part un texto hier pour me dire qu'il allait tout m'expliquer en temps voulu, je tournais en rond. J'avais lu tous les articles sur le procès et je commençais à me fair une image un peu plus juste de ses derniers mois. Cependant, j'avais peur que mes sentiments pour lui fausse mon jugement. Je courus vers le seul homme pouvant m'aider et enchainais les questions sans lui laisser le temps de souffler.
- Quand il m'a dit toutes ses horreurs, était-il déjà harcelé? Je me souvins qu'il était souvent au téléphone, et de sa mauvaise humeur inexplicable en un instant! Il donnait l'impression retourner comme un lion en cage, comme à la plage avec Leroy! Est ce que notre rupture avait un rapport? Après tout, la sécurité avait augmenté les derniers jours.
-...
-Il est revenu juste après le procès? Ca ne peut pas être une coïncidence, pas vrai? Pourquoi il est partit? Jerry? le suppliais-je de répondre.
-C'est à Jason de t'en parler. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est sincère, qu'il n'a jamais voulu jouer avec toi. Il avait un choix difficile à faire. C'est à lui de te l'expliquer.
-Pourquoi est-il partit?
-Surement pour témoigner à nouveau.
-Pourquoi ne m'a-t-il rien dit?
-Je ne suis pas dans sa tête. Tout ce que je sais c'est qu'il reviendra.
-Mais...
-Pas de mais! Je dois filer. A plus!
Je me sentais toujours désorientée. Etait-il possible que Jason m'aime vraiment? Pourquoi ne m'a-t-il pas parlé de ses problèmes si on était encore ensemble quand ils ont commencé?
Une chose était sure, je ne lâcherais pas l'affaire. J'étais à peu près sure que Jason reviendrait et il devra tout m'expliquer!
VOUS LISEZ
Un moment d'affolement
RomanceLacey a tout quitté pour refaire sa vie loin des souvenirs douloureux de Los Angeles. Pensant pouvoir guérir son coeur brisé loin de tout et surtout loin de lui, elle a refait sa vie sur l'île de Grenade, jusqu'à ce qu'un certain regard noisette cr...