Chapitre 14

8.2K 763 8
                                    

Lacey

Il était un peu plus d'onze heures quand je m'approchais de Jason. Le bar allait bientôt fermé. John finissait la plonge et Lila demandait aux clients de rentrer. Déjà deux taxis avaient été appelé pour ramener les plus imbibés d'entre-eux.

-Bonsoir.

-Bonsoir. Tu viens me mettre à la porte? se moqua-t-il en désignant Lila.

-Non, je viens te demander si tu veux rester un peu, après la fermeture?

Il me regarda intensément. Son sourire séducteur illumina ses traits.

-Comment dire non à une proposition aussi alléchante?

Je tournais les talons avant de rougir. Je marchais lentement, je ne voulais pas lui laisser croire que je le fuyais.

Je dis au revoir à John qui avait enfin fini, puis m'attelais à compter la caisse. Lila vient me dire bonsoir et me souhaiter bonne chance pour ce soir avec un air malicieux. Je la regardais partir en regrettant de ne pas être aussi fonceuse.

-Je te dérange? me demanda Jason appuyé à la chambranle du petit bureau.

Je sursautais et me retins difficilement de crier.

-Tu m'as fichu la frousse, lui reprochais-je en fermant mon livre de compte.

-Tu as peur du grand méchant loup? se moqua-t-il, graveleux.

-Hilarant, ironisais-je. Attends une demi-heure, j'ai encore les stocks à vérifier.

*****

J'avais à peine récupérer la feuille de stock, que Jason entrait dans la réserve. Celle-ci semblait encore plus étroite que d'habitude.

-Les stocks sont là, pas besoin de vérifier, glissa-t-il en s'approchant.

Je m'écartais juste avant qu'il me touche, et commençais à vérifier la liste.

-Très malin. S'il nous manque quelque chose, on va être mal. je dois savoir quoi commander aux fournisseurs demain.

J'inspectais les différentes boites, en essayant d'ignorer le regard brûlant de Jay.

-Tu sais que tu es sexy quand tu es concentrée, chercha-t-il à me déstabiliser.

-Je suis toujours sexy, le rembarrais-je en sentant mon coeur s'accélérer.

-C'est vrai, avoua-t-il d'une voix chaude et beaucoup trop proche.

-Hé, j'ai pas fini, me dégageais-je.

-Et moi, j'ai pas commencé, ria-t-il.

-Arrêtes tes sous-entendus! Et qui a dit que nous allions coucher ensemble?

-Moi, assura-t-il calmement.

Je souris malgré moi.

-Reste zen Roméo. Je suis occupée.

-Et moi j'ai une occupation beaucoup plus amusante à te proposer.

Sans me laisser le temps dans placer une, il m'embrassa comme si sa vie en dépendait. J'avais l'impression d'être au paradis, quoique le paradis ne devait pas être aussi accueillant et apaisant. Je me rapprochais de sa chaleur et faillit lâcher mon dossier. Je me ressaisis et le repoussais.

-Jay...

-Lacey, sourit-il, une lueur tentatrice dans le regard.

-Laisse-moi bosser.

-Très bien, je t'en empêche pas, me laissa-t-il passer.

Je recommençais à noter les produits nécessaires quand il enroula ses bras autour de moi.

-Continue de travailler, murmura-t-il avant de m'embrasser l'épaule.

Ses lèvres dérivèrent vers mon cou, et je serrais mon stylo pour ne pas m'appuyer contre lui.

-Qu'est ce que tu fais? murmurais-je d'une voix légèrement tremblante.

-Je m'occupe, en t'attendant.

Sa main glissa sur mon ventre et tira sur l'avant de ma jupe en jean.

-Jay, je bosse, marmonnais-je d'une voix moins déterminée.

-Ne fais pas attention à moi.

Sa main glissa sous ma jupe et je m'appuyais sur lui. Heureusement j'avais bientôt fini, mais je n'allais pas lui avouer. J'allais même le faire patienter encore un peu, en préparant les bons de commande. Je l'arrêtais juste avant qu'il n'atteigne la zone dangereuse, et me rapprochais de la table.

-Où sont-ils? grommelais-je.

-De quoi?

-Les bons de commande.

-Tu les ferras demain, susurra-il en glissant à nouveau sa main sous ma jupe.

-Non, c'est important!

-Sous le carnet rouge, m'embrassa-t-il sous la mâchoire.

-Ah oui.

Il me raidit quand il me posa sur la table pour embrasser mon décolleté. Je tentais de l'ignorer et rédigeais le bon par dessus son épaule. Je sentis son sourire sur ma peau quand il descendit le long de ma gorge. Ses mains glissèrent sous ma jupe et je le laissais retirer mon manga. Bon sang, qu'est c que j'étais en train de faire?!

-Tu sais que tu vas écrire n'importe quoi, murmura-t-il en me caressant avec légèreté.

-Et pourquoi?! demandais-je sans me détourner du papier.

-Parce que...ça, dit-il en appuyant son pouce à un endroit stratégique.

Il tira la chaise et s'assit face à moi.

-Qu'est ce que tu fais? paniquais-je.

-Tu sais très bien ce que je fais, dit-il diabolique, en posant ma jambe sur son épaule.

-Jason! Non!

-Non quoi? Tu arrêtes avec tes papiers à la noix? plaisanta-t-il.

-Non à toi. Je suis occupée.

-Bien, alors laisse-moi m'occuper de toi.

-Non, on peut pas!

-Pourquoi?

Je me le demandais aussi. Mon coeur battait la chamade. J'en avais envie. C'était justement ça le problème. Il me plaisait trop malgré tout le mal qu'il m'avait fait. Je ne pouvais pas le laisser prendre le pouvoir. Je m'imaginais déjà la tête de Lila quand je lui aurais avouer que je m'étais dégonflée.

-Rien. Mais je finis mes bons, complétais-je d'une voix froide.

-Très bien, accepta-t-il avec un sourire malicieux.

-Et, c'est juste sexuel, ok, ajoutais-je en posant mes orteils contre sa cage thoracique.

-Ok. Maintenant, laisse-moi faire.

Je retenais mon souffle quand il se pencha vers moi. Je n'allais pas céder, pas tout de suite.

Un moment d'affolementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant