Chapitre 13 : Ce que je voudrais c'est...

449 28 0
                                    

Tini : Je voudrai.....
Jorge : Quoi mon amour qu'est-ce que tu voudrais ? Tu sais que je ferais tout pour voir ton sourire....
Tini : Oui je sais mais là tu ne voudras pas je pense...
Jorge : si c'est important pour toi je te suivrais au bout du monde s'il le faudrait.... Est-ce quelque chose qui te tiens à cœur ?
Tini : Oui et c'est mon rêve le plus précieux mais...
Jorge : Stop !  Je t'arrête immédiatement et si c'est si important pour toi alors j'accepte sans même savoir ce que c'est ! Cela te rassure ? Bon alors que veux-tu mon amour ?
Tini : Je voudrai un enfant. Je sais que l'on est encore jeune mais cela fait longtemps que je me dis que j'aimerai beaucoup être maman, c'est le bonheur de toute femme ! Alors Jorge ? ( Elle le regarda, il ne bougeait plus mais avait toujours les yeux ouverts,  il était tombé de son siège ). Jorge ? Mon amour ?! Stp réponds moi !! Au secours, à l'aide !!!!
Hôtesse : Oui mademoiselle Stoessel, un problème ?
Tini : Mon copain s'est évanoui !
Hôtesse : Attendez j'appelle le médecin mais ne faites rien d'accord et ne paniquez pas !
Tini : D'accord merci beaucoup !

Quelques minutes plus tard, le médecin examinait Jorge et le cast s'était regroupé autour de leur ami.

Tini : Alors docteur, est-ce que c'est grâve ?
Médecin : Non, il est juste en état de choc , lui avez-vous annoncé quelque chose de... comment dire... qui l'aurait choqué ?
Tini : Visiblement oui cela l'a choqué...
Médecin : Est-ce indiscret de vous demander quoi ?
Tini : Est-ce-que cela peux vous être utile dans sa guérison ?
Médecin : Non ce n'est pas nécessaire.
Tini : Alors désolée d'être froide avec vous mais oui effectivement c'est indiscret, je ne répondrai donc pas à cette question. Autre chose ?
Médecin : Désolé. Non c'est bon donnez le juste à manger lorsqu'il se réveillera.

Le médecin partit et les filles se dirigèrent vers Tini.

Cande : Qu'est-ce que tu lui a annoncé ?
Alba : Tu es enceinte ?
Tini : Non.
Mechi : Alors quoi ? On peut savoir ?
Tini : Oui mais pas maintenant, je vous expliquerai plus tard.
Cande : OK à tout à l'heure alors ma belle !
Les filles : Salut !
Tini : Ouai salut !

Pdv de Tini :
Est-ce que j'ai bien fait de lui demander ? Et si il ne se réveillait jamais, tout cela à cause de moi.... Je voulais juste...

À ce moment Jorge se réveilla. Tini se précipita à son chevet.

Tini : Mon amour ! Oh je suis désolée mon cœur ! Je t'aime tellement !!!! J'ai eu si peur !
Jorge : Tini ? Désolée ?
Tini : Oui c'est mon ange.
Jorge : Pourquoi es-tu désolée ?
Tini : Tu ne t'en souviens pas ?
Jorge : Non....

Tini, Mi RealidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant