Chapitre 21 : Petit problème de santé

401 27 2
                                    

Aprés avoir fait tous leurs achats pour Noël, et avant de rentrer à San isidro, Tini et Jorge décidèrent d'aller dans un autre Centre commercial où se trouvent beaucoup de grandes boutiques de luxe pour trouver leur tenue de réveillon.

Jorge : Alors t'as une idée de tenue ?
Tini : Oui je veux une robe et toi ?
Jorge : Et bien un costume... alors par où on commence ? Tiens là bas ça à l'air pas mal !
Tini : Chez Johanne paris ?
Jorge : Les boutiques parisienne ont toujours été les meilleures !
Tini : C'est vrai ! Que penses-tu de ce costume avec la cravate rouge, ça fait tout de suite penser à Noël non ?
Jorge : Tu as raison mon amour il est superbe ! Je crois que je vais le prendre !
Tini : Tu es sûr ?
Jorge : Certain !

Après avoir payer, ils se rendirent dans des dizaines de dizaines de boutiques pour trouver la robe de Tini mais rien ne les emballaient...

Tini : On trouvera jamais...😕😣😦😧😩
Jorge : Mais si mon ange ! Allez garde confiance, il en reste encore une ! Et c'est une Française !
Tini : D'accord allons-y...

Ils entrèrent.

Tini : Oh mon dieu !!! Elle est juste sublime !!!!
Jorge : Laquelle ?
Tini : Celle la, la rouge ! Elle est toute simple mais en même temps ébluoissante !
Jorge : Et elles s'accordera très bien avec mon costume ! Allez je te l'offre ma chérie !
Tini : Merci mon cœur !

Après avoir enfin trouvé leurs habits, Ils rentrèrent à San isidro dans la maison des parents de Tini ! Ils passèrent le début de la semaine à décorer la maison et le sapin de l'intérieur et le sapin d'exterieur. Le mercredi 23, les parents arrivèrent enfin avec Francisco.

Mariana : Coucou ma chérie ! Salut Jorge !
Tini : Maman ! Papa !
Alejandro : Salut les jeunes !
Jorge : Bonjour belle-maman, beau-papa !
Alejandro et Mariana : Rien que ça ?!
Jorge : Eumh pk vous dites ça ? Vous êtes pas au courant ?
Mariana : Ba on dirait qu'on a loupé une étape mon chérie...
Alejandro : Je crois aussi...
Jorge : J'ai demandé votre fille en mariage il y a une semaine. ( À Tini ) Tu ne les as pas mis au courant ?
Tini : Euh... et bien maintenant vous savez 😉😄😃😁 !
Alejandro : Ma fille, toujours aussi tête en l'air hein ?
Mariana : Quoi qu'il en soit, je donne alors ma bénédiction !
Alejandro : Moi aussi bien sûr !
Tini & Jorge : Merci beaucoup !
Tini : 😯😨😖😓🙇
Mariana : Ça va Tini ?!😵
Jorge : Mon ange ?! Tout va bien ?
Tini : Eumh oui oui, j'ai juste un peu mal au ventre, j'arrive ! 🚶

Tini se rend dans les toilettes... Mais sa maman très inquiète débarque en courant...

Mariana : Martina, dis moi ce qu'il ne va pas...
Tini : Mais rien maman, j'ai juste mal au ventre..
Mariana : Pourquoi s'est survenue comme ça alors ? Il y a quelque chose que tu ne m'as pas dit ?
Tini : Non ce n'est rien ne t'inquiète pas...
Mariana : Allez viens avec moi !
Tini : Mais où ?
Mariana : À l'hopital, tu pourrais avoir l'apindicite, le cancer ou bien pire ! Dépêches-toi !
Tini : Mais maman...
Mariana : Martina je ne te donnes pas le choix ! Allez !!
Tini : Ok mais ne dis rien à Jorge, je ne veux pas qu'il s'inquiète...


Tini, Mi RealidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant