Chapitre 2 : L'amitié est le meilleur remède

804 36 5
                                    

Le cast se rendit à l'hotel Scribe à Paris tout en esseyant de consoler Tini qui pleurait encore à chaude larme....

Jorge : Ça va aller ma belle ? Je peux faire quelque chose ?
Tini : Non merci c'est bon Jorge, tu en as assez fais et tu es un ami formidable !!!!
Jorge : Tu sais à quel point je déteste que tu sois triste ! Tiens ! J'ai une idée ! Et si je t'emmenai voir un film demain ? Tu préfères film d'amour ou.... Euh non ! Pas film d'amour ! Donc et si on disait film d'horreur ? Ça te vas ?
Tini : C'est très gentil mais je ne peux pas accepter....
Jorge : Et pourquoi pas ? Allez !! OK alors je vais me mettre à genou alors !

C'est ce qu'il fit et elle éclata de rire.

Jorge : Ah... Je préfère ce sourire ! Bon alors ?
Tini : OK on se rejoind où et à quelle heure ?
Jorge : 15 heure au parc du cinéma le grand Rex OK ?
Tini : D'accord et merci de me remonter le moral...
Jorge : Ya pas de quoi ! C'est ça un vrai ami ! Bon à plus Tini ! Fais de beaux rêves !
Tini : Toi aussi !

Le lendemain matin....

Tini : Allez debous les filles ! Il faut que vous m'aidiez !
Cande : Mais il est 9 heures du matin !
Mechi : Et mes 12 heures de sommeil tu en fais quoi ?
Tini : Allez svp il faut que j'aille m'acheter une nouvelle tenue !
Cande : Mais tu as déjà 3 valises !
Tini : Non 2 mais c'est pour sortir cet après-midi !
Mechi : Avec qui ?
Tini : Non mais c'est juste une sortie entre pote avec Jorge.
Cande : Mouhai...... bon OK allons-y ! Je vous rejoins dans 10 minutes !

Les filles partirent dans Paris pour une séance de shopping et trouvèrent pas mal de choses dans les grandes boutiques de marques reconnues dans le monde entier mais aussi dans de petits magasin très à leurs goûts. Elle dénichèrent la tenue parfaite à Tini avec une robe et de sublimes chaussures ! Puis elles rentrèrent à l'hotel pour le déjeuner à 13 heures.

Tini : Bon j'ai terminé de manger ! Je vais commencer à me préparer  ( il est 14 heures ) !
Cande : OK ! Je viendrais t'aider dans 10 minutes !

Il était 14h50 lorsque Tini s'apprêtait enfin à sortir d'y palace.

Mechi : Bon film et à ce soir !
Tini : Merci les filles ! Bisous !

Tini marcha le long du trottoir  et se rendit comme prévu au parc indiqué. Alors elle le vit.....

Tini, Mi RealidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant