Tini dans son journal ( le sien, le vrai ) :
Salut, hola ! Moi c'est Martina Stoessel mais je suis sûr que vous me connaissez tous sous le nom de Violetta ! Bref, mon vrai non est Martina mais tout le monde m'appelle Tini alors appelez moi ainsi ! J'ai 18 ans, je vis en argentine et mon petit-ami se nomme Peter Lanzani ! Je vais vous présenter mes amis qui se nomment : Jorge (alias Léon ), Cande ( Cami ), Mechi ( Ludmi ) et tous les autres : Facu, Alba, Lodo, Ruggéro, Samuka, Diego et Nicola !!!! En ce moment, on est en plein dans la tournée de Violetta Live et nous sommes en direction de la France ! Et oui, la ville lumière, la Tour Eiffel, nous voilà !!!!!! J'ai trop hâte !!! Bon, là je dois vous quittez car on va devoir descendre de l'avion mais gros bisous !!!!!La troupe descend de l'avion.
Jorge : Ah........ J'ai bien dormi ! Alors vous êtes près pour une nouvelle tournée française les amis !
Cande : Oui j'ai trop hâte !!! ( Tini regarde son téléphone ) Et toi Tini ? Tini !
Tini : Umhhh
Cande : Tini ça va ?
( Tini fond en larme et Jorge la prend immédiatement dans ses bras )
Jorge : Tini qu'est-ce qu'il y a ?
Tini : ..... Regarde le statu Facebook de mon sois disant petit ami !
( Jorge et tout le cast regarda et ils virent une photo de Peter en train d'embrasser une fille mais ce n'était pas Tini ! )
Alba : Au ma pauvre ! Ça va aller ma belle ?
Jorge : Je vais le défoncer ce petit c** ! Il n'a pas le droit de te faire ça !
Mechi : Jorge calme toi ! Ce n'est en aucun cas la meilleure façon d'arranger les choses ! Je pense que la seule chose à faire est d'aider notre amie dans ce moment difficile non ?
Cande : Si elle a raison ! On va tous te soutenir ma chérie ! Parce que tu es notre amie !
VOUS LISEZ
Tini, Mi Realidad
FanficTini a fini les tournages et est en pleine tournée du Violetta Live, alors qu'elle vit les plus beaux jours de sa vie, une nouvelle va venir tout gâcher, son petit ami va la laisser tomber. Elle ne saura plus où donner la tête mais elle pourra toujo...