Jorge était au bord du précipice.... Il était bien décidé à sauter mais se dit qu'il voulait d'abord contempler cette ville magnifique pour compléter son dernier souvenir... Un pas de plus, il ne tenait qu'à un fil... Enfin et au bord de l'évanouissement, Tini arriva et se jeta sur lui pour le retenir...
Tini : Je suis là....
Jorge : Je t'aime....Jorge la repoussa et sauta.... Mais Tini avait été plus maligne et lui avait attaché une sangle lorsqu'elle s'était approchée de lui et une autre sur un poteau pour la retenir....
Tini : Jorge donne moi la main !
Jorge : Non, je ne mérite pas ton amour je suis un pauvre type...
Tini : Tu n'es pas un pauvre type, tu es toute ma vie et si tu meurs alors moi aussi.... J'ai juste à détacher ce mousqueton et nous tombons tous les deux.
Jorge : Non, tu mérite la vie mais pas moi...
Tini : Jorge, je te pardonne et je ferais tout mais s'il te plaît, ne fais pas ça....
Jorge : ....
Tini : Jorge, cela va lâcher... Donne moi la main !Au bout de quelques secondes de réflexion, Jorge céda et se rendit, il les remonta tout les deux et s'excusa de toute son âme....
Jorge : Je suis désolé mon amour, je...
Tini : Chut, ne dis rien.....Elle l'embrassa.
Jorge : Je t'aime ! Je suis vraiment désolé....
Tini : C'est déjà oublié, mais ne t'avise pas de me refaire une telle frayeur !
Jorge : Non, ce n'est pas oublié....
Tini : Jorge.... écoutes-moi...
Jorge : Non, toi écoutes-moi ! Je n'ai pas dis que je ne voulais pas d'enfant tout suite ou après.... Je t'ai mal parlé et je m'en veux énormément mais ce que je voulais dire c'était que toi et non moi étais certainement trop jeune et je ne veux pas que tu ne puisse pas profiter pleinement de ta vie de jeune adulte car j'ai voulu un enfant....
Tini : Mais je me sens prête et puis je ne veux pas de vie de "jeune adulte" , je veux un bébé même si je sais qu'il y a des contraintes....
Jorge : Je ne suis pas sûr que tu ais raison....
Tini : OK parlons d'autre chose car je ne veux pas qu'on se dispute...
Jorge : OK...1h plus tard, Jorge à parlé avec Ruggero de son problème et ce dernier lui a répondu que si Tini disait qu'elle était prête c'est qu'elle l'est et que si lui aussi est prêt alors il ne voit pas d'inconvénients.....
Tini aussi en a parlé avec Cande qui lui a dit que c'était car lui n'était pas prêt mais que cela viendrait....
Le soir dans la chambre de Tini et Jorge.
Jorge : OK j'accepte, si tu te sens prête alors moi aussi mais je te garantis pas que cela marche du premier coup oki ?
Tini : Oh merci beaucoup mon amour ! C'est le plus beau cadeau que tu puisse m'offrir....
Jorge : À moi aussi....
Tini : Mais tu es sûr que tu le veux car ce n'est pas un choix qui est à faire sur un coup de tête...
Jorge : On ne peut plus sûr ! J'ai juste peur que cela ne fonctionne pas....
Tini : Mais faut pas avoir peur et puis si ce n'est pas pour aujourd'hui, c'est peut-être pour demain....
Jorge : Je t'aime !
Tini : Moi aussi !
VOUS LISEZ
Tini, Mi Realidad
FanfictionTini a fini les tournages et est en pleine tournée du Violetta Live, alors qu'elle vit les plus beaux jours de sa vie, une nouvelle va venir tout gâcher, son petit ami va la laisser tomber. Elle ne saura plus où donner la tête mais elle pourra toujo...