Chapitre 11 : quel gentleman...

557 30 0
                                    

Tini, mi realidad épisode 11 :

Tini et Jorge sortirent du lit.

Jorge : Je vais te préparer ton petit déjeuner, j'arrive !
Tini : Ok bisous JTM !

Jorge revint 15 min après et 5 min avant Tini en posant sur la table un plateau plein de bonnes choses. Martina apparut après avoir prit sa douche et s'être habillée.

Tini : Oh..... Merci mon cœur, t'es un amour !
Jorge : Rien n'es trop beau pour toi !
Tini : Je t'aime !
Jorge : Moi aussi ! Mais là je crois qu'il faut qu'on se dépêche car on a RDV avec tout le cast dans 45 min au restaurant !
Tini : Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié...... Bon alors commençons dans ce cas !
Jorge : Oui !
Tini : Alors, je ne sais pas par quoi commencer, tout à l'air si bon..... Je vais prendre un croissant, et un jus de fruit, et de la confiture, finalement je vais tout prendre !
Jorge : Petite gourmande... Moi je prends mon croissant et je te rejoins dans dans 15 min, le temps que j'aille prendre ma douche.
Tini : Oki je t'attends alors !

40 min après, il descendirent de l’hôtel et demandèrent à leur chauffeur de les conduire au restaurant où ils rejoignirent tout le monde mains dans la main.

Carola : Salut ma belle ça va ?
Tini : Super !!!!!! C'est le plus beau jour de ma vie même !
Jorge lui chuchotant à l'oreille : Rien que ça ?
Tini lui répondant tout en chuchotant : Après en, ma vie t'appartient tout comme mon âme !
Jorge en chuchotant : Je t'aime...
Cande : Vous n'avez pas quelque chose à nous annoncer ?
Mechi : Oh oui, moi je veux tout savoir !
Cast : Moi aussi !!!!
Tini : Ok alors si vous y tenez, Jorge et moi nous sommes....
Tini & Jorge : ENSEMBLES !
Alba : Oh c'est trop mimi.......
Facu : Aller Broadway, je veux mon argent !
Broadway : Ouai c'est bon t'as gagné, me suis trompé....
Cande : Pourquoi vous dites ça ?
Broadway : Et bien ne m'en veux pas t'offenser Jorge et toi aussi Tini mais j'avais parié que notre "plan" ne fonctionnerai pas et que vous n'auriez pas le courage de vous avouer vos sentiments....
Tini : Et bien tu as eu tord cependant ne me refaites plus jamais un coup comme ça les filles !
Jorge : Et vous non plus les gas !!!
Jorge & Tini : On vous a à l’œil !

Puis ils s'assirent à table. Jorge aida Tini à s’asseoir en lui tirant sa chaise.

Tini : Merci t'es un ange...
Cande : Oh.... Quel parfait gentleman ! Se serait si bien s'ils étaient tous comme ça !....
Alba : En tous cas, ce n'est pas le cas du mien hein Facu !
Facu : Oh.... Excuse moi mon amour tu sais très bien que je t'aime mais tu sais que je suis tête en l'air....
Alba : Mouhai... Ok je te pardonne mais embrasse moi !

Carola : Bon moi je vais devoir vous laisser les amis... Désolée Tini, tu sais que je t'adore mais je dois rentrer en Argentine et je ne pourrais pas venir avec vous en Espagne....
Tini : Oh non... Tu va me manquer....
Carola : Toi aussi ma belle mais je dois m'en aller....
Tini : ...... Aller vas-y, avant de louper ton avion... Bisous JTD !
Carola : Moi aussi ! Aller SALTUT !!!!
Cast : Salut !!!!!!



Tini, Mi RealidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant