Chapitre 24 : Mon plus beau Noël

378 28 0
                                    

Tini, Jorge et Mariana rentre ensuite à la maison où tout le monde commençait déjà à se préparer pour le réveillon de Noël. Fran avait enfilé son costume, Alejandro également et Mariana commençait à mettre sa robe. Enfin, au bout de 2h, tout le monde était fin prêt. La table était dressée bref, tout était prêt.

Fran : C'est bon on peut commencer à manger ?
Mariana : Fran...
Alejandro : Tu ne changera jamais mon fils, on dirait que tu ne manges pas....
Tini : Toujours aussi impatient....
Fran : Oh ça va.... c'est juste que ça a l'air si... délicieux....
Mariana : Oui tu peux manger.
Alejandro : Mariana !
Mariana : Quoi ?!
Alejandro : La prière !
Mariana : C'est vrai, j'allais oublier. Vas-y Tini à toi l'honneur !
Tini : Notre père qui est aux cieux....... [...] nous te remercions pour ce repas, pour nos carrières, nous te remercions de cette vie incroyable que tu nous as offerte et nous célèbrons en ce 24 décembre, ton 2015ème anniversaire... Amen.
Alejandro : Merci ma chérie.
Jorge : Bravo mon amour.
Tini : Merci mais mangez avant que se soit froid.

Le dîner se passa à merveille, tout était parfait et la famille comblée se leva enfin de table ( 23h30 ).

Alejandro : Aller, il faut aller se coucher car demain une grosse journée nous attend ! Au dodo tout le monde !
Tini, Jorge, Mariana et Fran : Bonne nuit !

Le lendemain matin, toute la famille se réunit devant le sapin où tous les cadeaux étaient exposés.

Fran : Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux !
Mariana : Oh... je ne sais pas s'il y en a pour toi... vous avez tous été sage ? Non je rigole vous n'êtes plus des gamins hein mes grands enfants ! Je me rappelle quand vous étiez tout petit, tout minuscule, comme ça !
Tini et Fran : Maman....
Mariana : Bon d'accord alors qui commence ? Allez Alejandro à toi l'honneur mon chéri, voilà ton cadeau de notre part à tous : un essai de voiture de course sur circuit avec un stage d'une semaine !
Alejandro : Super génial ! Merci je vous aime tous ! Allez à Fran !
Fran : Merci ! Du matériel de sono et un voyage au USA ! Je vous adore ! À Mariana ! Tiens maman, un cadeau de tout le monde : deux semaines de cure dans un spa pour pouvoir te détendre + de nouvelles Ray Ban.
Mariana : Merci, c'est super ! Allez, à ma Tini maintenant !
Tini : Qu'est-ce que c'est ?
Jorge : Ça c'est de ma part !
Tini : OMG ! Il est magnifique Jorge !
Jorge : Attends je vais te le mettre ( collier ).
Tini : Des chaussures ?! Une robe de chez dior et de chez Red valentino ?! Merci énormément, vous êtes géniaux ! Maintenant à toi mon amour !
Mariana : Déjà nous t'offrons tous le tour du monde dont tu as toujours rêvé qui passe de l'antarctique à l'arctique et de la Chine à l'Alaska !
Tini : Et voici mon cadeau.
Jorge : Une lettre d'amour ! Merci mon ange !
Tini : Pas exactement en fait...

Jorge se mit à lire :
"Mon amour, j'ai tellement de choses à te dire et je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je t'aime mais aujourd'hui j'ai une nouvelle três importante à t'annoncer :
Tu vas être papa !"

Tini, Mi RealidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant