Chapitre 25 : Je veux construire une famille

398 29 2
                                    

Après avoir lu la lettre, Jorge se leva et se jeta sur Martina pour l'embrasser....

Jorge : Oh mon Dieu ! Merci.... Je t'aime ma chérie ! C'est le plus beau des cadeaux que tu pouvais m'offrir !
Tini : Et bien logiquement si on réfléchit bien, ce cadeau vient au départ de toi.... C'est pourquoi je t'ai pris un autre cadeau car sinon ça se fait pas non ? Bref, ouvre ! Tiens vas-y prends la !
Jorge : Une autre enveloppe ? Dis-moi se ne sont pas des jumeaux car la ça devient compliqué...
Tini : T'inquiète pas et ouvre !
Jorge : Ok Ok alors voyons ce que c'est......

Jorge ouvrit l'enveloppe et y découvrit ceci.

Jorge : Une clef ?
Tini : Oui une clef, et à quoi ça sert ?
Jorge : Une serrure ? Tant de secret Tini je suis perdu....
Tini : Ne t'inquiète pas mon amour, tu as bientôt comprendre mais pour cela il faut que tu me fasse confiance.
Jorge : Tout ce que tu veux.
Tini : Très bien dans ce cas Fran c'est à toi emmène le je vous rejoins.

Francisco fit monter Jorge dans sa voiture et Tini partit dans la sienne.

Jorge : Aller, dis-moi ce qu'elle me réserve !
Fran : Désolé je n'ai rien le droit de dire mais soit patient ça va te plaire. Mets ça sur tes yeux c'est un bandeau, pour préserver la surprise ! Et ne triche pas !
Jorge : Ok c'est bon j'ai compris.....

La voiture s'arrêta, Fran fit sortir Jorge, le fit marcher puis l'arrêta devant une porte. Puis il lui retira le bandeau.

Jorge : c'est bon je peux ouvrir les yeux ?
Fran : Pas encore mais bientôt, ouvre déjà la serrure avec la clef.

Ce qu'il fit, puis Francisco lui dit d'ouvrir les yeux, Jorge découvrit un somptueux palace....

Jorge : Ouah ! Une maison ?
Tini ( qui venait d'apparaître ) : Et elle est rien que pour nous trois ! Toi, moi et le bébé. On a plus qu'à poser nos affaires et nous installer !
Jorge : C'est...... vraiment magnifique Tini ! Je n'arrive pas à y croire ! Vraiment ! Mais avec quel argent as-tu pu acheter ça ?
Tini : Arrête, tout le monde sait très bien qu'avec Violetta je suis bien plus que millionnaire ! La plupart du temps je m'en sert pour le donner à des associations caritatives mais là, je pense que j'ai bien le droit de m'acheter une maison pour pouvoir y construire ma propre famille !
Jorge : C'est pas faux !
Tini : Bon, on entre ?
Jorge : J'attends que ça !

Tini, Mi RealidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant