Tini, mi realidad éposode 23 :
Tini et Mariana se rendirent donc à l'hopital le plus proche mais elles durent attendre 2h30 avant d'être prises en main par les médecins...
Tini : Maman j'ai vraiment mal, que font les médecins....
Mariana : Je ne sais pas ma chérie... je ne sais pas... mais on peut rien y faire...
Tini : ....😯😐😳😟
Mariana : Oh tiens regarde ! Il y en a un qui arrive !
Tini : Dieu merci...
Docteur : Bonjour mesdames ! Que puis-je faire pour vous ?
Mariana : Et bien, c'est pour ma fille en fait, elle a très mal au ventre, à la tête, fait des migraines, des bouffés de chaleur et cela l'amène à la fatigue et quelques fois des dépressions...
Docteur : Hein, hein... venez avec moi mademoiselle.Tini et Mariana suivirent le docteur mais ce dernier arrêta la maman.
Docteur : Désolé madame mais ici c'est seulement la patiente... vous pouvez attendre dans la salle d'attente si vous le souhaitez...
Mariana : Je t'attends dehors alors ! Bisous je t'aime !Tini entre avec le médecin dans la salle d'examen.
Docteur : Très bien, alors je vais commencer par vous poser quelques questions assez simple qui vont surement vous surprendre mais qui seront essencielles pour la suite. Alors commençons, comment vous appelez-vous ? Eum attendez non ça je crois que je sais, Martina Stoessel c'est ça ? Vous êtes notre nouvelle star argentine et avez joué dans Violetta ? C'est un honneur !
Martina : Oui c'est ça merci du compliment...
Docteur : De rien. Alors quel âge avez-vous Martina ?
Tini : 18 ans et bientôt 19 ! En mars !
Docteur : Vous êtes donc assez jeune... Bon alors avez-vous un copain ?
Tini : Euh oui... Jorge Blanco alias Léon dans Violetta... il a 25 ans.
Doc : Ok... avez-vous des rapports avec ce jeune homme ?
Tini : C'est vraiment nécéssaire ?
Docteur : Oui si je vous le demande. Nous vous en faites pas j'ai déjà posé cette question à plusieurs fille qui étaient mineur... Elle ont répondu oui...
Tini : Bon très bien alors oui.
Doc : Ok, vos parents sont-ils au courant de cela ?
Tini : De quoi que c'est mon copain ou...
Doc : Les deux.
Tini : Et bien ils savent que nous sortons ensemble et je suppose qu'ils savant donc que nous couchons ensemble également...
Doc : Mais vous n'avez jamais parlé de cela avec votre mère ou votre père par exemple ?
Tini : Disons que ce n'est pas vraiment le genre de mes parents même si nous parlons beaucoup et qu'ils sont vraiment extraordinaire ! Donc non.
Doc : D'accord, bon j'avais d'autres questions mais je penses que après cela on devrait commencer les analyse et après on terminera ok ?
Tini : Ok mais vous avez une idée ?
Doc : Oui mais je préfère vérifier. Asseyez vous sur le siège et fermez les yeux.Le médecin lui fit une échographie, un scanner et un IRM puis la libéra pour terminer ses questions après avoir vérifié son hypothèse.
Tini : Alors docteur qu'est-ce que j'ai ?
Doc : on continu d'abord les questions... votre copain, votre famile ou même vous même est-il en désaccord avec le fait que vous ayez un enfant ?
Tini : Je ne crois pas non mais vous voulez dire que...
Doc : Mademoiselle Stoessel, je vous annonce que vous êtes ENCEINTE !
VOUS LISEZ
Tini, Mi Realidad
FanfictionTini a fini les tournages et est en pleine tournée du Violetta Live, alors qu'elle vit les plus beaux jours de sa vie, une nouvelle va venir tout gâcher, son petit ami va la laisser tomber. Elle ne saura plus où donner la tête mais elle pourra toujo...