Médecin : Vous êtes enceinte !
Tini est folle de joie, se lève du fauteuil et lui saute au cou. À ce moment là, Jorge ouvre la port et entre.
Jorge : Ah... je vois a présent pourquoi tu étais si pressée de partir... Tu me trompe Tini !? C'est ça non ? C'est dégeulasse... En plus ta mère est dans le coup... Non je n'ai vraiment plus rien à te dire...
Tini : Mais non bien sûr que non mon amour ! Tu sais très bien combien tu compte pour moi ! Je suis allée à l'hopital pour savoir e que j'avais car j'en avais marre d'avoir mal ! Et ce gentil monsieur m'a tout expliqué ! Il a trouvé la sollution au problème ! En fait, ce n'est rien, ceci est un effet produit par le stress de la tournée, du film et de mon album.
Jorge : 😑 Hein hein.... je te crois mon amour...
Tini : Ah tu me rassure, tu m'as fait une de ces peur !
Jorge : Non mais tu crois vraiment que je te crois ! Attends, ton excuse déjà est complètement bidon et après je sais pas si t'as remarqué ou si tu étais trop occupée mais au moment où je suis entré, je t'ai quand même vu accroché au coup de ce médecin ! Limite tu l'embrassais devant moi !
Médecin : Attendez, il y a un malentendu là !
Jorge : Vous taisez-vous ! Je me fiche complètement de votre avis !
Tini : Mais mon cœur s'il te plait, je t'assure, ceci est un malentendu ! Je, je t'ai....(coupé par Jorge)
Jorge : Stop ! Il n'y a rien a dire ! Je m'en vais, je retourne au mexique et ne me parle plus jamais, je ne veux plus te voir !Jorge sortit de la salle en claquant la porte. Mais resta juste derrière...
Tini : 😢😢😭😭😭 mais que vais-je faire.... je, je suis perdu sans lui.... ma vie est fichu... et ce bébé... son père est parti en me prenant pour une.... 😭😭😭😭😭😭
À cet instant, Jorge entra une nouvelle fois, le sourire aux lèvres...
Jorge : 😁 C'était une blague ma chérie ! Je te crois sur parole tu sais ! Même pas besoin que tu t'explique ! Je ne t'aurais pas demandé en mariage si je n'avais pas confiance en toi ! 😄
Tini : C'est, c'était une blague ? 😦
Jorge : Mais oui mon ange ! Aller viens là désolé, c'était juste pour rire mais je ne pensais pas que j'étais si convainquant !
Tini : Tu es acteur je te rappelle...
Jorge : C'est vrai.... bon alors ça va mieux ?
Tini : C'était pas drôle du tout !😠
Jorge : Désolé mon amour... bon et bien c'est super que tu ais la sollution !
Tini : Pas grave et oui c'est super !
Jorge : Alors on rentre ?
Tini : Oui, au revoir et merci docteur !
VOUS LISEZ
Tini, Mi Realidad
FanfictionTini a fini les tournages et est en pleine tournée du Violetta Live, alors qu'elle vit les plus beaux jours de sa vie, une nouvelle va venir tout gâcher, son petit ami va la laisser tomber. Elle ne saura plus où donner la tête mais elle pourra toujo...