L'homme se fit arrêté et Jorge et Tini rentrèrent chez eux. Plus tard, ils se marrièrent comme prévu et Martina accoucha d'une petite fille qu'ils appelèrent Violetta en l'hommage à la série qui leur avait permis de se rencontrer. Martina termina son album ainsi que son film et fit de nombreux concerts où elle put rencontrer des millions de fans. Quand à Jorge, après avoir signé un contrat avec Hollywood Record, il finalisa également son album. Tini, Jorge et leur fille voyagèrent dans le monde entier dès que Violetta eu plus de 6 ans afin de découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages. Quand elle atteind ses 16 ans, Violetta se lança également dans une carrière de chanteuse et dotée d'autand de talent que ses parents, elle se fit vite connaître à l'international.
"Cantar es lo que soy..."
Fin
-----------------------------------------------------------
NDA :
Voilà mes amour, cette histoire est à présent terminée, j'espère qu'elle vous aura plu et qu'elle vous aura procuré du plaisir à la lire. Moi je vous dis à bientôt pour une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages, une nouvelle intrigue. Je vous fait plein de gros bisous mes chéris et puis voilà, il ne faut pas que je pleurs parce qu'il y en aura d'autres des histoires mais dire adieu à mes personnages est plus que difficile... Vous pouvez allez voir si vous le souhaitez sur mon profil ma deuxième histoire qui pour le coup a été inventée de toutes pièces par moi-même, it's a vampire story and I hope you love it too.
Allez je vous fait des bisous et vous souhaite de réaliser vos rêves comme Tini l'a réussi et comme plein d'autre. Rien n'est impossible tant que l'on y croit, on peut y arriver ! 😘
VOUS LISEZ
Tini, Mi Realidad
FanfictionTini a fini les tournages et est en pleine tournée du Violetta Live, alors qu'elle vit les plus beaux jours de sa vie, une nouvelle va venir tout gâcher, son petit ami va la laisser tomber. Elle ne saura plus où donner la tête mais elle pourra toujo...