Tini était éffrayée, elle ne savait pas quoi faire... L'homme la regarda, elle pleurait...
Homme : Et bien alors ma petite, tu ne chante plus, le petit oiseau a perdu ses ailes ? Quel dommage... Nous allons appeler le papa oiseau alors !
L'homme pris le téléphobe de Tini et appela Jorge.
PDV Jorge :
Bip-bip-bip-bip
Vite mon téléphone ! Oh c'est Martina !Jorge : Allo oui ma chérie !
Homme : Bonjour monsieur !
Jorge : Qui êtes-vous ? Où est Martina ?!L'homme approcha le téléphone de Tini.
Tini : Jorge !!!😱 Au secour !
Jorge : Tini !!😨L'homme arracha le téléphone.
Jorge : Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!😠
L'homme : Mais rien du tout, c'est elle qui chiale juste parce que je lui ai dis qu'elle allait mourrir...
Jorge : Vous voulez la tuer ?! 😵 Vous êtes un monstre ! Dites moi ou vous êtes que l'on puisse règler ça d'homme à homme !😡😠
L'homme : Mais j'y comptait bien mon p'tit ! Nous sommes près de L.A. dans l'endroit le plus pommé du monde, dans une grange gorgé de cadavres en face d'un champ de paquerettes ça te va ?
Jorge à Tini : Ne t'en fais pas mon ange j'arrive immédiatement !
Tini : Non Jorge ! Il est armé !!!🙅
L'homme : Ah et au faite, si jamais je découvre que tu n'es pas seul je la bute ! C'est compris ?!
Jorge : C'est claire !😠Ils attendirent 3h36 précisément avant l'arrivée de Jorge qui avait pris le premie avion pour Los Angeles et les avait rejoind le plus vite possible ayant bien trouvé l'endroit connu partout dans le monde au niveau des forces de l'ordre. Enfin il entra.
Jorge : TINI !!!! 🔦Où es-tu ?!
Tini : Jorge !!😢😭
Jorge : Tini !! Oh mon dieu !😢💏Il l'a pris dans ses bras.
Jorge : Où est-il ?
Tini : Derrière toi !!!! Attention ⚠⚠⚠L'homme surgit de derrière un couteau à la main...
Jorge : Ah tu es là ! Même pas capable de te battre comme un homme !
L'homme ( sortant un revolver ) : Tu ne m'auras pas ainsi je suis bien trop malin pour déposer mes armes au sol ! Et toi ma petite ( s'adressant à Tini ) tu m'as gaché mon effet de surprise ! Tu en subiras les conséquences ! Viens avec moi !L'homme l'a prise par le bras et l'emmena jusqu'à sa voiture pour l'y faire monter et en menaçant Jorge de le suivre en mettant sous la gorge de Tini la lame du canif.
L'homme : Ne tache pas de me suivre ! 😠
Jorge : Je te retrouverais et quoi qu'il m'en coûte je la sauverais ! 😡😡😡😤L'homme partit avec Tini. Jorge attendit quelques minutes, rentra dans sa voiture et alluma son téléphone. Ce que l'homme ne savait pas c'est qu'il avait placé un mouchar sur la voiture de l'homme qu'il avait maintenant identifié : Arnaud Jutger. Le 4x4 se trouvait maintenant au Nord de L.A., Jorge attendit encore un peu puis appela la police. Il demanda un hélico en leur expliquant qu'il faudrait quelques hommes de plus et que l'homme était armé.
PDV Tini :
Oh mon dieu mais qu'est-ce que je fais là !😢😱 On arrivait au péage quand un gros bruit nous assourdissa, des hélices, un hélico !!! Jorge ! Il est dedans !! Mon sauveur ! Il est là pour me sauver ! Alors vite avant que l'homme ne s'en rende compte je mis un coup dans la portière et m'enfuit dans le champ voisin. Je me mis à terre et observa le combat... Jorge était descendu avec un gilet par-balle avec une dizaine de policier tous en tenue de combat et tous armés. L'homme se révolta, il y eu des blessés mais il ne pu échapper aux mitrailleuses et on lui passa les menottes seulement quelques minutes après. Jorge m'appela, il me cherchait alors je lui répondis et sortis en courant pour l'embrasser 💏💑👫❤ !
Tini : Jorge ! Mais comment tu as fait !
Jorge : Je t'expliquerais plus tard pour l'instant le plus important c'est que tu sois en sécurité ! Je t'aime Martina Stoessel !😍
Tini : 😍😚 Moi aussi plus que tout au monde ! Tu as raison.
Jorge : Allez rentrons à l'hôtel !
Tini : Oh oui !
VOUS LISEZ
Tini, Mi Realidad
FanfictionTini a fini les tournages et est en pleine tournée du Violetta Live, alors qu'elle vit les plus beaux jours de sa vie, une nouvelle va venir tout gâcher, son petit ami va la laisser tomber. Elle ne saura plus où donner la tête mais elle pourra toujo...