On entra donc à l'intérieur.
Jorge : Mais c'est un vrai palace !
Tini : C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu l'annonce !
Jorge : J'adore vraiment !À ce moment, le portable de Tini sonna....
Tini : Allo oui, qui est à l'appareil ?
? : Bonjour Martina c'est le patron du studio Hollywood Records !
Tini : Ah ! Oui ! Bonjour monsieur comment allez-vous ?
? : Très bien merci, je vous appelle car nous avons terminé de finioler vos enregistrements et nous souhaitons filmer les clips vidéo c'est pour cela que vous devez nous rejoindre d'ici demain.
Tini : Demain ! Eum... très bien d'accord et bien dans ce cas je vais essayer de m'arranger...
? : Super à demain alors !Tini raccrocha plutôt énervée...
Jorge : Ça va ? C'était qui ?
Tini : Ouai ouai, c'était le patron du studio d'enregistrement, il veut que je le rejoigne demain pour tourner les clips....
Jorge : Demain !
Tini : Oui oui demain... je sais pas encore comment je vais faire mais il faut que je trouve un moyen... ah ça m'énerve ! Et moi qui voulais passer des vacances tranquilles ! 😠
Jorge : Mais en même temps ça va être super ! Tu vas pouvoir tourner tes tous premiers vrais clips ! Allez je suis sûr que tu vas t'amuser ! Je vais venir avec toi, ce sera génial !
Tini : Non, tu ferais mieux de rester ici, tu vas t"ennuyer là-bas, reste là, ce sera mieux. Je vais passer mon temps en tournage et dans la voiture alors...
Jorge : T'es sûre ?
Tini : Oui, reste à la maison et surveille Fran pour moi stp ! Je vais leur dire en revoir.Le lendemain matin, Tini montait dans le premier avion disponible en direction de Los Angeles. Elle commençait à se dire que, finalement, cela n'allait pas être si mal ! Elle allait passer sa semaine à chanter et danser, ses deux passions, sous le soleil de Californie. Et puis elle aurait peut-être le temps pour se rendre jusqu'en Arizona et visiter Phoenix ! La semaine s'annonçait...... plutôt bien !
Quant à Jorge, il allait préparer la chambre de leur bébé dans leur nouvelle maison avant le retour de sa future épouse ( Tini ). Lui aussi allait avoir une semaine plutôt chargée mais qui s'annonçait géniale !
VOUS LISEZ
Tini, Mi Realidad
FanficTini a fini les tournages et est en pleine tournée du Violetta Live, alors qu'elle vit les plus beaux jours de sa vie, une nouvelle va venir tout gâcher, son petit ami va la laisser tomber. Elle ne saura plus où donner la tête mais elle pourra toujo...