Le lendemain matin dans la chambre de Tini et Jorge.
Jorge : Ça va mon amour ? Tu as l'air toute pâle...
Tini : Oui oui t'inquiète pas tout va très bien.
Jorge : Tu es sûre ? Tu penses encore à la soirée d'hier avec les journalistes...
Tini : Effectivement je penses à hier mais pas à ce dûr moment là... plutôt au concert d'hier et à notre mariage ! Je suis si heureuse !!!
Jorge : Moi aussi mais alors pourquoi fais-tu cette tête ?
Tini : J'ai dû attraper un petit rhume, ce n'est rien mon cœur.
Jorge : Si tu le dis !
Tini : Quelle date alors ?
Jorge : Quelle date pour quoi ?
Tini : Ba pour le mariage nigot ! 😂
Jorge : Et bien je ne sais pas choisis.
Tini : Il faut que ce soit une journée spécial... Je sais ! Le jour de notre première rencontre ! Tu te souviens, le jour où on a passé le casting pour Violetta !
Jorge : Oui et même que tu étais morte de peur ! 😁😂
Tini : Tu n'étais pas vraiment mieux...😉
Jorge : C'est vrai... 😊 Tu étais exeptionnelle !
Tini : Toi tu as dansé comme un roi !
Jorge : Et ton chant était sublime !
Tini : C'était le 22 décembre.
Jorge : Oui. Prenons cette date, c'est génial !
Tini : Nous avons plein de chose à préparer alors !
Jorge : Oui mais pas maintenant car je te rappelle que dans 1 semaine c'est Noël !
Tini : Ah oui c'est vrai ! Super ! Mais on ne sera jamais prêt à temps !
Jorge : Fais moi confiance ! Alors, le reste de la troupe rentre aujourd'hui en train pour se rendre à San isidro et les autres en avion pour rentrer dans leur pays, nous sommes en ce moment à Buenos Aires... Et si nous restions ici encore 1 ou 2 jours pour acheter les cadeaux, les décorations et le repas ?
Tini : Super ! C'est une idée génial mon amour ! Allons d'abbord dire au revoir aux autres, ils vont me manquer...
Jorge : À moi aussi...Tini et Jorge partirent dire au revoir aux autres, enchaînement de pleurs, de larmes...
Mechi : On se revois dans 3 semaines pour le tournage !
Cande : Et moi je passerai surement courant mi-janvier !
Tini : Vous allez me manquez les filles ! Toi aussi Alba ! Énormément !
Cande & Alba & Mechi : Toi aussi !Enfin, Tini et Jorge rentrèrent à l'hotel.
Jorge : Ça va mon amour ?
Tini : Oui... ils vont me manquer tous....😢
Jorge : Allez viens dans mes bras ! On les reverra bientôt ! J'en suis sûr !
Tini : Moi aussi... Bon allez commençons ! D'abord, les cadeaux !
Jorge : Centre commercial !
Tini : Oui !!!! Youpi !! 😄Tini et Jorge achetèrent les cadeaux pour toute leur famille et leurs amis.
Tini : Maman, papa, Fran, mes 3 tata, ton père, ta mère, ton frère, mes grands parents, les tiens, Adélina, Camilla, Terez.... Je crois que l'on a tout le monde pour la famille !
Jorge : Non il manque Lola ta cousine d'Espagne.
Tini : Merci mon amour et toi t'as des cousins ?
Jorge : Oui je crois mais je ne les vois jamais... je ne sais pas pourquoi... Bon alors passons aux amis ! Il y a : Carola, Lucia, Mechi, Cande, Alba, Lodo, Diego, Samuka, Facu, Nicolas, Damien...etc
Tini : on a du boulot !!!2 heures après, ils se décidèrent pour acheter les décorations de Noël. Puis le lendemain, ils achetèrent de quoi mangé au réveillons et le 25.
Tini : Maintenant que va t'on manger ?
Jorge : Je ne sais pas un repas différent j'aimerai...
Tini : Et si l'on mélangeait la culture des autres pays ?!
Jorge : Oui pourquoi pas ! C'est génial mon ange !
Tini : Bon alors pour commencer, un apéritif Espagnol... de la sangria avec des petites tartines avec du jambon !
Jorge : Une entrée mexicainne dont je connais le secret...
Tini : Avec aussi des verrines de spécialité Italienne...
Jorge : Bien sûr, la dinde...
Tini : Du fromage français...
Jorge : La bûche ne Noël, l'incontournable...
Tini : En petit en cas en plus, les bretzels allemands...
Jorge : Sans oublier qu'il nous faut du champagne !
Tini : C'est exact ! Ça va être extra comme réveillons !
VOUS LISEZ
Tini, Mi Realidad
FanfictionTini a fini les tournages et est en pleine tournée du Violetta Live, alors qu'elle vit les plus beaux jours de sa vie, une nouvelle va venir tout gâcher, son petit ami va la laisser tomber. Elle ne saura plus où donner la tête mais elle pourra toujo...