Tini se rendit au rendez-vous ordonné par le patron du studio d'enregistrement. C'était un endroit isolé avec seulement un grand hangar. Tini s'en approcha pensant y retrouver la personne qui réalisera son rêve de chanteuse.
PDV de Tini :
J'ouvris la porte puis entrai dans le hangar, il faisait froid et sombre, je n'y voyais rien et cherchais en vain l'interupteur. Je tatonais partout sur les murs par terre... Mais où était-il, ce fichu interupteur ! Alors que j'avançais pas à pas, je me pris les pieds dans quelque chose, je ne savais pas quoi mais je me retrouvai allongée par terre sur un sol visqueux. Je me demande bien qu'est-ce qu'il y avait dans ce hangar, de l'escence peut-être ? Encore un produit nocif qui devaste les forêts de notre environement.... Bref, j'essayais de me relever en m'appuyant sur... un truc, je ne sais pas, qu'est-ce que c'est ? Je tatonais encore quand... Non pas possible ! Une main ! Au mon dieu ! C'était un cadavre d'humain ! Je m'écartai brusquement, je me mise à courir en marche arrière mais mes pieds se reprire encore un obstacle. Je ne cherchais plus à savoir ce que c'était... Enfin je trouvai l'interupteur... Mais je crois que j'aurai préféré rester dans le noir... Car ce que je vis en face de moi, j'aurai préféré ne jamais le voir... C'était un grand hangar certe mais remplis de cadavre ! Homme, femme, enfant, vieillard... Il y en avait partout ! Mais pourquoi étais-je ici !!! Qui m'avais donnez RDV dans cette endroit.... néfaste !? Le producteur ! Mais, mais, en fait je n'en avais rien à faire, je voulais juste sortir de là... Vite je retrouvis mon chemin et m'approchai en direction de la sortie. Quand soudain, je vis un homme avec une capuche qui barrait l'entrée.L'homme : Tu n'ira pas plus loin ma jolie !
Moi : Mais qui êtes vous ? C'est votre voix que j'ai eu au telephone ! Mais vous n'êtes pas le directeur du studio ! Vous mentiez !
L'homme : Mais qu'elle est maligne cette demoiselle ! Ce hangar te plait ? Je pensais que c'était un très bon endroit pour notre premier rendez-vous n'est-ce pas ? 😂
Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ?
L'homme : Disons un peu de ce que tu lui donne à lui !L'homme à capuche sortit alors la photo de Jorge. Oh, j'aimerai tellement que tu soit là à mes côtés mon amour...
Moi : Tu n'obtiendra rien de moi !
L'homme : Dans ce cas tu peux lui faire tes adieu car tu vas les rejoindre ( en montrant les cadavres... ).
VOUS LISEZ
Tini, Mi Realidad
FanfictionTini a fini les tournages et est en pleine tournée du Violetta Live, alors qu'elle vit les plus beaux jours de sa vie, une nouvelle va venir tout gâcher, son petit ami va la laisser tomber. Elle ne saura plus où donner la tête mais elle pourra toujo...