Chapitre 6 : Il/Elle me plait

589 30 0
                                    

Jorge était confus et ne savait pas quoi faire, Stéphie ne voulait plus entendre parler de lui à cause d'une stupide photo pris par ces paparazzis, et lui, et bien il était triste mais pas autant qu'il n'aurait pu l'imaginer, étrange... C'est à ce moment là que Facundo entra dans la pièce.

Facu : Salut mec, ça va ? Ah non, ça ne va pas d'après ce que je vois...
Jorge : Ouai on peut dire ça......
Facu : Ba vas-y, raconte.
Jorge : Stéphie m'a quitté......
Facu : Ah..... Mais pourquoi ?
Jorge : Elle a vu les photos prise par ces crétins d'hier ou ils font croire que Tini et moi nous sommes ensemble.....
Facu : Mais quelles photos ?
Jorge : Tu sais, celle au restaurant et dans son lit....
Facu : Dans son ?!!!!!!!!!
Jorge : Oui mais ce n'est ce que tu crois je ne faisait que lui remonter le moral avec des chatouilles sauf que et bien il y a eu vengence et je me suis retrouvé à ses côtés et c'est à ce moment précis que les rapaces sont apparues..... Et maintenant celle que j'aime, enfin je crois, pense que je suis la pire personne au monde.....
Facu : Effectivement, t'es mal.....
Jorge : Tu sais ce que c'est le pire en plus ?
Facu : Non vas-y ?
Jorge : C'est que je crois qu'elle a raison....
Facu : Mais pourquoi dont ?
Jorge : En disant que je l'aime....
Facu : Qui ça Stéphie ? Mais bien sûr que oui !
Jorge : Non......Martina....
Facu : Ah.................... Et bien là, je ne sais pas trop trop quoi te dire......
Jorge : Le cinéma, hier, tout, j'ai adoré et se sont les moments que j'ai préféré dans cette tournée.....
Facu : Umhh...........
Jorge : Je suis tombé amoureux de Tini, mais Tini n'est pas Violetta et je ne suis pas Léon donc elle ne m'aime pas. Je suis un vrai crétin Facu.......
Facu : Mais non ! Mais tu aurais pu t'en rendre compte avant je pense car dans la troupe, tout le monde le pensait déjà......
Jorge : Cela se voit tant que ça ? Non, il faut que je l'oublis même si c'est très dur, de toutes façons, elle en aime un autre.....
Facu : Oui mais cet autre, lui il ne l'aime pas. Et en plus, je suis presque quasiment sûr qu'elle t'aime aussi en cachette.
Jorge : Je ne crois pas........

Broadway entra dans la chambre.

Broadway : Salut les gas !
Facu : On en reparlera. Salut ! Moi j'y vais !
Jorge : Salut !
Broadway : De quoi vous parliez ?
Jorge : Oh de rien ne t'inquiète pas. Bon on va à la salle ?
Broadway : Ok !

Pendant ce temps, du côté de Tini. Mechi, Cande et Alba sont dans sa chambre et elles discutent.

Alba : Alors que s'est-il passé hier avec Jorge ? Hein Tini ?
Tini : Oh rien de spécial on parlait juste un peu.
Mechi : Ce n'est pas ce que j'ai vu quand je suis entrée dans ta chambre et que les journalistes étaient et vous deux dans le lit......
Tini : On étaient sur le lit déjà et en plus, ce n'était qu'une simple partie de chatouilles que les paparazzis ont pris pour autre chose.......
Cande : Oui et il parait qu'ils ont publié les photos sur internet et que à cause de ça, Stéphie a cassé avec Jorge....
Tini : Quoi ! Mais je vous assure qu'il ne sait rien passé et que je n'aime pas Jorge !
Cande : On sait bien qu'il ne sait rien passé mais tu es sûr de ne pas l'aimer ? Tu n'oserai pas nous mentir quand même ? En tous cas, il y a une personne à qui tu ne peux pas mentir....
Cande, Alba et Mechi : Surprise !!!!!!!

Carola Gil, la meilleure amie de Tini entra dans sa chambre.

Tini : Oh mon dieu ! Carola !! Tu es là !!!!!
Carola : Et oui, c'est moi !!!! Ça va ma belle ?
Tini : Oui et toi ?
Carola : Oui super !!!

Quelques instants plus tard.

Carola : Alors, j'ai entendu parlé que tu aimais Jorge Blanco, c'est vrai ?
Tini : Mais je ne sais vraiment pas pourquoi tu crois ces filles.... En fait heumm... En fait je ne sais pas si je l'aime mais.... Mais je dois avouer qu'il m'attire... c'est vrai.

Tini, Mi RealidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant