Chapitre 9 : Un amour scéllé

579 27 0
                                    

Tini & Jorge : Euh... Je. .. Il faut...que je..... te parle.....Vas-y commence.
Jorge : Vas-y.
Tini : OK eum.....Je voulais juste te dire que...... c'était super merci beaucoup !

Tini s'en va. Jorge la rattrape.

Jorge : Tini.... c'est... c'était tout ce que tu voulais me dire ?
Tini : Tini : Oui... et toi tu voulais me dire quoi ?
Jorge : Oh non rien c'était juste..... merci à demain !

Ils rentrèrent dans leur chambre respective.

Pdv de Tini :

Mais quelle lâche ! Pourquoi tu ne lui a pas dis la vérité, pourquoi je ne lui ai pas dis que je l'aimais ?
Je suis vraiment nulle !

Pdv Jorge :

J'ai vraiment rien dans la tête hein !? Pourquoi je ne lui ai pas dévoilé mes sentiments ?!! Je suis bête !!!

Le lendemain matin. Tini reçois un coup de téléphone.

? : Alors c'était comment hier soir ? Vous vous êtes embrassés ? Il a dit quoi quand tu lui as tout dis ?
Tini : Rien Cande... parce que je suis vraiment nulle et que je ne lui ai rien dis et je suis partie en courant ...
Cande : Mais non tu n'es pas nulle ! Tu es la meilleure et puis tu auras bien une autre occasion.
Tini : Mouhai.... bon à tout à l'heure. Bisous !
Cande : Bisous !

Cande, Facundo, Alba, Mechi, Samuel et Carola se concertent dans la salle de répétition.

Carola : Je crois qu'il faut que nous fassions quelque chose pour les aider à être ensemble !
Cande : Oh ouai ! J'adore les plans comme ça !
Carola : Alors qui accepte ?
Tous : Opération Cupidon acceptée !
Carola : Super ! Alors qu'est-ce qu'on fait ?
Mechi : Je crois que j'ai une idée. ( elle leur dévoila tout son plan )
Facundo : Donc si j'ai bien compris, vu que aujourd'hui c'est quartier libre, je donne rendez-vous à Jorge dans le parc.
Carola : Moi je fais pareil avec Tini. Mais on ne vient pas et on les laisse tranquille.
Cande : OK c'est super Mechi !
Mechi : Merci. OK alors tout le monde à son poste !

C'est ce qu'ils firent. Tini et Jorge se rendirent au même endroit. Tini chercha Carola et lui envoya un message. Elle lui répondit qu'elle ne pouvait finalement pas venir. Tini déçu s'apprêtait à partir lorsqu'elle vit Jorge.

Tini : Salut.... tu...
Jorge : Facu m'avait donné rendez-vous ici mais il ne viendra pas et toi ?
Tini : Pareil mais moi c'était avec Carola.... Bon ba.....
Jorge : Tu veux te promener avec moi ? On pourrait visiter Paris ensemble ?
Tini : OK allons-y !

Ils passèrent donc toute l'après-midi ensemble à visiter.

Jorge : Tu veux aller prendre une glace ? Après on va aller voir la Tour Eiffel si tu veux ?
Tini : Oui pourquoi pas. 😊
Jorge : Alors viens. Quel parfum veux-tu ? Attends laisse moi deviner, fraise ?!
Tini : Oui c'est ça ! Merci.
Jorge : Derien !
Tini : Dis-moi, tu n'es pas réellement allergique à la fraise hein toi ?
Jorge : Non c'était seulement pour Violetta.
Tini : Cool.

Elle mangea sa glace et ils repartirent.

Jorge & Tini : Je voulais te dire... pour hier.... eum vas-y.... Non toi !
Tini : OK eum... Je.. Je.. Bon et bien en réalité j'ai des sen... Je... Je t'ai...
Jorge : Ne dis rien, moi aussi !

Et il l'embrassa.......

Tini : Je t'aime Jorge.... 😍😍
Jorge : Moi aussi..... Je.... Je t'aime Tini ! 😍
Jorge & Tini : 😙
Jorge : Viens, je dois t'emmener quelque part.
Tini : Je suis tout à toi et tu peux m'emmener où tu veux ! "Eres mi principo azul" !

Jorge l'emmena au pont des art à Paris.

Tini : Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Jorge : Regarde.

Il prit un cadena et l'accrocha.

Jorge : Aprèsant, notre amour est scellé !
Tini : Oh c'est tellement.... romantique.... Je t'aime !
Jorge : Merci ! Je t'aime aussi !

Tini, Mi RealidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant