Chapitre 4 : La fureur des paparazzis

657 34 3
                                    

Puis ils rentrèrent à l'hotel.
Le lendemain matin du côté de Tini.

Cande : Salut ça va ma belle ? Allez debous c'est l'heure de se lever !
Tini : Mais quelle heure il est ? J'ai sommeil...
Cande : 11h30
Tini : Quoi ! Mais non ce n'est pas possible !
Alba : Bien sûr que si, vous êtes rentrés à minuit hier avec Jorge je te rappelle...
Tini : Oui c'est vrai, c'était vraiment génial ! Jorge est un amour !
Cande : Dis moi, tu ne craquerais pas un peu sur Jorge quand même ?
Mechi : Parce qu'en plus, il est déjà en couple avec quelqu'un....
Tini : Vous dites vraiment n'importe quoi les filles des fois ! Bon allons nous préparer avant d'être en retard.
Alba : Bonne idée ! Mais tu ne paies rien pour attendre !
Mechi : Elle a raison, cette conversation n'est pas terminée ok ?
Tini : Si vous voulez mais je vous que je ne ressens rien pour lui.
Cande : Mouai bon allons-y !

Une fois leur toilette terminée, elles rejoignirent les garçons à la salle du zénith de Paris.
Ils s'échauffent la voix puis répètent chorégraphie et chant. Puis ils partirent manger avant le grand show.

Jorge : Vous avez reçu des nouvelles de Ruggero ?
Cande : Oui moi.
Tini : Ah oui et alors ?
Cande : Et bien il m'aime et je lui manque ! 😍
Mechi : Cande.....
Cande : Oui bon il va bien et ils sont en train de terminer le tournage de "Soy Luna".
Alba : Super !
Samuel : Moi j'ai eu des nouvelles de Nicolas qui m'a dit qu'il allait peut-être réaliser son rêve et tourner dans un film !
Mechi : Par contre Lodovica, je n'ai eu de message ni rien.
Alba : J'ai l'impression qu'elle nous a un peu abandonnés depuis sa tournée.
Tini : Oui c'est vrai malheureusement.
Cande : Bon, je crois que l'on devrait y aller sinon on va être en retard.
Jorge : C'est pas faux. Allez !

Ils se rendirent pour 14h00 au zénith et commencèrent leur show. Puis vint la fin du concert. Les acteurs sortirent de la salle lorsque les journalistes débarquèrent.

J1 : Qu'est-ce pensez vous du succès que rencontre cette série.
Jorge : Et bien, je trouve que c'est vraiment incroyable.
J2 : Avez-vous d'autres projets pour l'avenir ?
Mechi : Oui nous avons chacun plusieurs choses en cours mais tout cela reste secret pour le moment.
J3 : Mademoiselle Stoessel, que pensez-vous de la photo publiée par monsieur Lanzani sur les réseaux sociaux ?
Tini : Je, je ne ferai aucune déclaration à ce sujet......
J2 : Cela faisait déjà quelques temps que votre couple n'allait pas bien, pensez-vous qu'il vous trompait déjà avant ? Ce n'est pas la première fois que l'on voit M. Lanzani au bras d'une jolie jeune fille alors que vous êtiez à des milliers de kilomètres de lui.
Tini : Je viens de vous dire que je ne ferais aucune déclaration sur ma vie privée alors si vous pouviez nous laissez ce serait bien aimable à vous.
J3 : Oui mais...
Jorge : Tini ça va aller ? Attends viens dans mes bras et vous dégagez avec vos questions stupides !
J4 : Sont-ils en couple ?
Mechi : Oh ! Mais vous allez les laisser tranquilles un peu ? Allez partez !
J1 : D'accord, d'accord, on s'en va !
Cande : Bon débara !


Tini, Mi RealidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant