Chapitre 3 : Seulement amis

659 37 2
                                    

Tini s'avança dans le parc et trouva enfin Jorge. Elle se dit : qu'il est beau..... mais se le reprocha immédiatement car ils étaient seulement des amis et il avait lui même une chérie..... Non juste ami ! Se dit-elle !

Jorge : Coucou ma belle ! Comment ça va ? Tu es prête ?
Tini : Oui on y va ?
Jorge : OK ! Viens je t'emmène.
Tini : Oh ! Quel honneur ! Merci monsieur !
Jorge : 😄 Allez le film va bientôt commencer.

Ils entrèrent et le guichet leur tendit les billets puis ils pénetrèrent dans la salle.

Tini : J'espère que tu n'as pas choisis un film qui fait trop peur quand même ?
Jorge : Euh.......
Tini : Jorge !
Spectateurs : Chut......

Le film commença. Il portait sur un mort qui devenait fantôme et parcourait les maisons les plongeant dans la terreur et la mort.... À chaque fois, Tini se jetait au cou de Jorge car elle était terrifiée mais le simple fait de le toucher la rassurait immédiatement.
Ils sortirent du cinéma.

Jorge : Bon je vois que ce n'est pas trop ton truc ce genre de film....
Tini : Eumm... oui tu as raison....
Jorge : Comment tu flippais dans le cinéma ! Ça faisait si peur ?!
Tini : Et bien tu as bien vu non ?
Jorge : En fait avec tes mains devant mes yeux non....
Tini : Oh.... Je suis vraiment désolée....
Jorge : Ce n'est pas grâve ! Moi je voulais juste te redonner le sourire !
Tini : Oui je sais t'es un ange et Stéphanie a de la chance de t'avoir....
Jorge : Je suis sûr que tu trouvera toi aussi ton prince charmant !
Tini : Ouai bon on marche ?
Jorge : Oui ok.
Tini : J'avais une proposition à te faire par rapport à la tournée...
Jorge : OK
Tini : Et bien dans notre duo là tu sais dans "Abrazame y verras", et bien je pensais que tu pourrais me faire faire un tour puis me ramener et que l'on terminerait collés tout les deux.
Jorge : Oui ça a l'air d'être une bonne idée. Tu veux essayer ?
Tini : Ici ?
Jorge : Oui pourquoi pas ?
Tini : OK

Ils firent ce qu'elle avait dit et terminèrent l'un contre l'autre. Puis Jorge voulu l'embrasser.

Tini : Qu'est-ce que tu fais ?
Jorge : Comme toi je révise notre duo.
Tini : Mais pourquoi veux-tu m'embrasser ?
Jorge : Parce que c'est dans la chorégraphie.
Tini : Et tu veux faire ça dans le parc ?
Jorge : Oui pourquoi ?
Tini : Euh... Non désolée. Je me suis emportée mais tout à coup je me suis mise à penser de ce que dirait Stéphanie si elle nous voyait en train de répéter comme tu dis.
Jorge : Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé mais on ne fait rien de mal à ce que je sache ? Tu ne ressens rien pour moi et moi non plus donc voilà...
Tini : Tu as raison.

Même si dans sa tête, Tini n'en était pas totalement sûre...


Tini, Mi RealidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant