Chapitre 1

1.3K 54 2
                                    

25 mars 2014

Point de vue de Niall

3 mois que Laura est dans le coma, 3 mois que je souffre, 3 mois que je vais la voir, 3 mois que je lui parle sans savoir si elle m'entends. Je m'occupe de Luke comme je le peux, Les autres m'aident beaucoup et je les remercie énormément. Je mange mais pas énormément, j'ai beaucoup maigris selon Harry mais il est aussi dans le même état que moi.

Comme tout les jours depuis 3 mois, je me réveille vers 8h. Je vais chercher Luke qui dans son lit. Et dire qu'il a déjà 6 mois, il grandit tellement vite. A chaque fois que je vais le chercher dans son lit, il a ses beaux yeux bleus ouvert. C'est un bébé qui sourit tout le temps, c'est lui qui m'aide a tenir. Je le prends dans mes bras et comme a chaque fois, il joue avec mes cheveux. Je le mets dans son parc en attendant que je prépare son biberon. Une fois que son biberon est prêt, je prends Luke dans mes bras et m'installe dans le canapé pour pouvoir lui donner le biberon. Une fois fini je lui fait faire son rot et je l'emmène dans sa chambre pour pouvoir le changer et l'habillé. Une fois tout sa fini, je le mets dans son parc avec son doudou et ces jouets pour que je puisse me préparer aussi. Sa sonne a la porte, je part donc ouvrir et je découvre ma mère.

Maman : Mon dieu, Niall il faut que tu mange, tu va jamais tenir comme ça.

Moi : Je mangerais quand Laura se réveillera.

Maman : Tu as un fils maintenant, il a besoin de son papa.

Moi : Et de sa maman aussi !

Et s'en ai trop pour moi, j'éclate en sanglot dans les bras de ma mère, Laura me manque énormément, c'est horrible d'être séparer de sa moitié.

Maman : Va la voir, je vais te garder Luke pour la journée, sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Je remercie ma mère, je prends ma veste et part en direction de l'hôpital. Une fois arriver, je me dirige vers a chambre de Laura. Quand j'entre dans la chambre, Laura est toujours dans le même état qu'hier. J'ai besoin qu'elle se réveille. Je me pose a côté d'elle en lui prenant sa main.

Moi : Mon amour, je t'en supplie réveille toi, au moins pour notre petit prince, il grandit tellement vite. Il faut que tu le vois grandir. Dès que je lui parle de toi, il fait de grand sourire, le même que toi. Tu es mon rayon de soleil et sans toi je n'arrive à rien, juste à m'occuper de Luke, je mange plus correctement, tu me verrais, tu m'aurais demander si j'étais malade parce que je ne mange plus et que tu n'a jamais vu sa et...

Point de vue de Laura

Sa doit faire au moins 1 mois que j'entends Niall me parler, je l'ai pardonner de se qu'il a fait même si je ne suis pas réveillé. J'essaye de toute mes force d'ouvrir les yeux ou de bouger mais je n'arrive pas. Je sens Niall a mes côté qui me parle de notre fils et qu'il me dit qu'il ne mange plus, se qui peut paraître bizarre vu que Niall mange tout le temps. Niall s'arrête dans son discourt. J'ai réussi a bouger la main, j'ai quelque chose dans la bouche qui me fait tousser, Niall appelle tout de suite un médecin. Il m'enlève le truc que j'ai dans la bouche mais je n'arrive toujours pas a ouvrir les yeux.

Médecin : Mademoiselle si vous m'entendez serais ma main.

Je lui sert donc ma main.

Médecin : C'est un grand progrès, je pense que votre petite-amie va bientôt se réveiller.

Niall : Merci docteur.

J'essaye d'ouvrir les yeux et sa marche puisque la lumière m'aveugle aussitôt. J'ouvre les yeux une seconde fois et je vois Niall, les larmes lui coulent sur le visage.

Niall : Tu m'a tellement fait peur mon cœur.

Moi : Dé-déso-lé.

Niall : Repose toi bébé, tu en a besoin, je reviendrais demain avec Luke si c'est possible.

Je hoche la tête pour lui dire oui, et je me rendors après que Niall m'aie embrasser.

Point de vue de Niall

Je part de la chambre heureux d'avoir retrouver Laura, je demande au medecin de Laura si c'est possible d'emmener Luke demain, il me dit que c'est possible mais pas trop longtemps puisque se n'est pas un lieu pour les bébé.

J'ai prévenu tout le monde pour le réveille de Laura, tout le monde me reponds qu'il vont essayer de passer demain la voir. Je repars donc chez moi plus que heureux. Dès que je rentre chez moi, je prends mon fils dans les bras et le fais tourner en l'air se qui le fait sourir.

Moi : Maman est réveiller !!

Maman : Ne le fais pas tourner comme ça, je viens de lui donner à manger.

Je pose Luke dans son parc et je prends ma mère dans mes bras.

Moi : Elle s'est réveillé maman.

Maman : C'est une très bonne nouvelle sa, je passerais demain pour la voir, en attendant je t'es préparer à manger donc tu as intérêt a tout manger.

Elle me mit l'assiette devant moi et je mange toute l'assiette, ma mère me sourit. Une fois que j'ai finis de manger, je dis au revoir à ma mère qui doit partir. Je me retrouve donc seul avec mon fils. Je prends mon fils dans mes bras et je vais le mettre dans sa chambre pour qu'il puisse faire sa sieste. Je retourne dans le salon et je me pose devant la télé et je finis par m'endormir. La fin de journée se passe tranquillement, je passe du temps avec mon fils qui reste éveillé plus longtemps qu'avant.

**********************************

Ecrit le : 27 octobre 2016
Publié le : 9 février 2017

Desolé pour se retard mais les études me prenne beaucoup de temps. J'espère que se tome 2 va vous plaire

❤❤

Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant