26 décembre 2014
Point de vue de Laura
Je me réveille le sourire aux lèvres parce que nous allons passer des vacances en famille et nous allons pouvoir faire découvrir le monde à Luke. Je décide de sortir du lit et de descendre pour aller préparer le petit déjeuner. Niall et Luke dorment encore mais je vais devoir les réveillé parce qu'il est déjà 8h et que notre avion est à 10h.
Le déjeuner est enfin prêt donc je me dirige vers la chambre de Luke pour aller le réveillé mais je suis surprise de le voir déjà réveillé. Il joue tranquillement dans son lit mais dès qu'il me voit, il se mets debout dans son lit et me tends ces bras. Je le prends dans mes bras et nous nous dirigeons vers notre chambre à Niall et moi. Je m'assois sur le bords du lit et dépose Luke dans le lit pour qu'il puisse réveillé son père.
Luke grimpe sur son père et lui tire les cheveux. Niall commence à bouger son Luke se qui fait rire Luke.
Niall : J'adore qu'on me réveille en me tirant les cheveux.
Niall m'attrape par le bras et Luke se retrouve maintenant sur le ventre de son père et c'est partie pour un câlin à trois. Après se petit moment, nous descendons tout les trois pour aller déjeuner. Une fois que nous avons fini de prendre notre petit déjeuner, nous montons nous préparer, Niall se charge de Luke le temps que je puisse me préparer. Je sors de la douche, je m'habille, me maquille légèrement et je part récupérer Luke pour laisser Niall se préparer.
Étant donner que Luke et moi sommes prêts, je peut finir les valises mais avec Luke c'est plus compliqué que prévu puisque se dernier retire tout les vêtements que je plier de la valise, en les déplier bien évidemment. Quand Niall sort de la salle de bain et nous voit, il se mets à rigoler se qui fait également rire Luke.
Moi : C'est pas drôle !
Niall : Oh que si c'est drôle mais vue que je suis super gentil, je vais te débarrasser de ce petit monstre.
Je lui tire la langue et Niall prends Luke avec lui pour que je puisse terminer. 10 minutes plus tard toutes les valises sont enfin prêtes. Niall monte avec Luke pour prendre les valises. Quant à moi je prends Luke dans mes bras et nous partons en direction de la voiture pour que je puisse installer Luke dans la voiture. Niall fini de charger et nous prenons enfin la route.
Nous voilà enfin à l'aéroport, nous enregistrons nos bagages puis nous montons dans l'avions. Luke est émerveillé par l'avions malgré le fait qu'il a légèrement pleurer au décollage parce que pour un bébé cela reste impressionnant. Et voilà nous attaquons 10h de vol.
Nous venons d'atterrir sur le sol d'Hawaï, Luke a dormis durant plus la moitié du temps de vol. Maintenant il est en pleine forme et nous le fait savoir. Nous prenons un taxi qui nous conduit jusqu'à notre hôtel.
Il est midi donc Niall propose d'aller manger à l'extérieur. Nous nous changeons puis nous quittons l'hôtel. Nous nous installons dans un petit restaurant au bord de la mer puis un serveur viens nous prendre notre commande. Nous commandons que pour Niall et moi puisqu'il ne faut pas de repas pour les bébé donc Luke mangeras avec moi.
Une fois le repas terminer nous retournons à l'hôtel pour prendre se qu'il faut pour aller à la plage. Nous nous retrouvons sur une plage vraiment magnifique, je regarde Niall avec le sourire.
Niall : Qu'est que tu as à sourire comme ça ?
Moi : Merci c'est vraiment magnifique Niall, je t'aime.
Niall : Je t'aime aussi mon cœur.
Nous nous embrassons puis nous nous installons sur le sable. Je prends Luke avec moi pour aller nous mouiller les pieds. Luke était un peu rétissant mais il a fini par s'éclater dans l'eau à m'éclabousser. Nous retournons rejoindre Niall qui est rester sur la serviette à bronzer. Je remarque que Luke commence à être fatigué donc je le couche sur une serviette et il ne tarde pas à s'endormir. Je vais donc sur mon téléphone et je remarque que j'ai une notification de Niall.
126 351 J'aime
niallhoran Les deux amour de ma vie, je vous aimes ❤Je lui réponds puis je mets mon téléphone dans mon sac et je me mets sur ma serviette de façon à se que je puisse bronzer. Luke se réveille après 2h de sieste donc je lui donne un petit gâteau pour son goûter. Niall et moi parlons de tout et de rien quand nous remarquons quelques filles qui nous regarde, elles ont dû reconnaître Niall. Donc se dernier se lève pour aller les voir.
Après avoir passer une bonne partie de l'après midi à la plage, nous décidons qu'il est temps qu'on rentre à l'hôtel parce qu'il est tout de même 18h30. Quand nous rentrons dans la chambre, je prends Luke avec moi dans la salle de bain pour le laver. Je sors Luke du bain maintenant qu'il est tout prendre et le mets en pyjama puis je le passe à son père pour que je puisse prendre ma douche à mon tour.
Je sors de la douche puis j'enfile quelque chose de confortable avant de sortir de la salle de bain. Niall part à son tour dans la salle de bain. Une fois que Niall à fini sa douche, nous commandons à manger et nous passons une soirée tranquille pour se reposer un peu.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi TOME 2
FanfictionAprès avoir passé 3 mois dans le coma, Laura se réveillera. Pendant c'est 3 mois Niall a dût s'occuper de leur petit prince tout seul. Ses 3 mois ont été très dure pour tout le monde mais c'est la fin de cette terrible épreuve. Laura va t'elle pardo...