Chapitre 9

569 33 1
                                    

9 septembre 2014

Moi et Niall sommes dans notre lit avec Luke qui rigole à nos grimaces et aux chatouilles que nous lui faisons. Nous profitons d'être tout les trois puisque Niall repart en tournée, il doit prendre l'avion cette après-midi vers 16h. Il ne lui reste plus que 1 mois de tournée et il seras enfin avec nous pour un petit moment.

Niall : A quoi tu pense mon cœur ?

Moi : Je me dit qu'il ne reste plus que un petit mois de tournée et tu seras enfin avec nous pour un petit moment.

Niall : Oui c'est vrai je vais pouvoir profiter de vous deux.

Moi : Comment avance votre quatrième album ?

Niall : Il est fini et il devrait sortir dans le mois de novembre normalement.

Moi : C'est bien j'ai hâte de l'entendre même si j'ai eu le droit à quelques extraits.

Je remarque qu'il est déjà 10h et qu'il serait temps que Niall finisse sa valise et qu'il se préparer sinon je sens qu'il va être en retard. Niall part prendre sa douche pendant que je me charge de donné à manger à Luke qui me réclame à manger. Je lui donne son biberon qu'il arrive à le tenir tout seul. Je prépare donc le déjeuner de moi et Niall.

Niall : Hum sa s'en bon dis donc.

Moi : J'ai fait des crêpes comme tu les aimes.

Niall : T'es trop mignonne mon cœur, je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi.

Niall se mets à table et je lui donne ces crêpes et nous mangeons tout en discutant et en jouant avec Luke. Niall prends Luke avec lui pour aller lui prendre son bain le temps que je débarrasse la table. Je vais voir où en est Niall et quand j'arrive dans la salle de bain, Niall est dans le bain en boxer avec Luke qui rigole quand il éclabousse son père et je ne peut m'empêcher de les prendre en photo.

Luke : MAMAN !

Moi : Oui maman est là. Vous vous amuser bien j'espère.

Niall : Oh que oui et puis c'est Luke qui m'a demandé de venir avec lui.

Moi : Ah bon ? Et il te l'a dit comment vue qu'il ne sait pas parler. *En rigolant*

Niall : Bah en me faisant un signe de la main comme pour me dire "allez papa viens avec moi".

Moi : Ah oui je comprends mieux.

Les deux hommes de ma vie sortent du bain et je me charge d'essuyer Luke et de l'habiller pendant que Niall se rhabille. Niall me reprends Luke pour que je puisse à mon tour me préparer. Nous devons rejoindre les gars à la villa puisque nous mangeons tous ensemble avant leurs départs.

Une fois que je suis prête, je vais dans la chambre où se trouve Niall qui fait sa valise et Luke qui est assis en train de regarder son père faire sa valise. Mais je remarque que tout se que mets Niall dans sa valise Luke les prends pour jouer avec.

Niall : Non loulou, c'est à papa sa et il faut que je le mette dans ma valise sinon comment il vas s'habiller papa ?

Luke rigole au nez de Niall qui lui, sourit devant son fils. Je prends Luke dans mes bras et je m'assoie sur le lit pendant que Niall fini sa valise. Une fois la valise fini, nous mettons nos manteaux, Niall prends sa valise et moi je me charge de prendre Luke et son sac à langer et direction la villa.

Nous venons d'arriver à la villa, tout le monde est là, nous sommes les derniers à arriver. Je fais un bisous à tout le monde et remarque que Sophia, Perrie, Eléonor et Emma sont également présentes. Nous nous installons à table puis nous nous mettons à parler de tout et de rien. Luke passe de bras en bras et c'est Niall qui se charge de lui donner à manger.

Tout se passe bien, nous nous sommes installer devant un film pour que nous puissions tous profiter que les garçons soient encore là. Luke dort dans les bras de Niall, il regarde souvent Luke qui dort à points fermer. Je ne m'habituerais jamais que Niall parte pour aussi longtemps même si là se n'est que un mois mais c'est quand même long quand on y réfléchis.

L'heure du départ à sonner puisqu'il est déjà 15h et que nous devons être une demie heure en avance. Nous chargeons les voitures puis nous prenons la direction pour l'aéroport. C'est calme dans la voiture, Niall a sa main poser sur ma cuisse et une larme glisse le long de ma joue, je m'empresse de l'essuyer pour que Niall ne la voie pas mais trop tard.

Niall : Eh mon cœur, ne pleure pas je vais rentré dans un petit mois tu vas voir sa ne va pas être long je te le promet.

Moi : Si tu le dit mais tu vas tellement me manquer et en plus je ne serais même pas là pour ton anniversaire et tu ne seras pas là pour mon anniversaire.

Niall : On se rattraperas quand je rentrerais et puis je t'appellerais le plus souvent possible pour vous voir tout les deux, je t'aime tellement mon ange.

Moi : Moi aussi je t'aime mon cœur.

Nous arrivons à l'aéroport, Niall prends sa valise et moi je me charge de prendre Luke tout en cachant sa tête puisqu'il y a énormément de fans. Nous nous dépêchons de rentrer à l'intérieur parce que Luke se mets à hurler dans mon cou. Une fois à l'intérieur, Niall pose immédiatement sa valise et on essaye de calmer Luke mais il terrorisé par tout le bruit qu'il a entendu tout à l'heure.

Les gars arrive et je leur explique pourquoi Luke est dans état là et il se mettent tout les cinq à chanter se qui calme Luke. Je remercie les gars et il est l'heure de ce dire au revoir. Niall nous fait un énorme câlin.

Moi : Tu vas me manquer mon cœur, profite à fond d'accord ? Je t'enverrais des photos de Luke et moi.

Niall : Toi aussi tu vas me manque mon amour, je vous aime de tout mon cœur.

Un dernier câlin, un dernier bisous puis Niall et les gars partent pour un mois de tournée. Nous repartons toutes les cinq chacun de notre côté après s'être dit au revoir. Luke me refait une crise quand nous arrivons à la voiture mais il se calme quand je lui passe une musique des garçons.

Une fois que nous sommes arrivés à la maison, je profite de mon fils tout en jouant avec lui. Nous passons une soirée tout les deux en pensant fort à Niall. Et c'est parti pour un mois sans Niall.

*******************************************

Je profite d'être en vacance pour vous poster le plus de chapitre possible parce que avec les cours c'est compliqué.

Gros bisous à vous et bonne vacances à ceux qu'il le sont.

Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant