1er mars 2015
Point de vue de Laura
Nos vacances à Hawaï se sont super bien passer, nous avons pu profiter un maximum tout les trois. Cela a été un peu dur de rentrer mais on a repris nos petites habitudes. Niall travail beaucoup, les garçons ont beaucoup de travaille en ce moment mais aujourd'hui Niall a une journée de congé donc nous allons sûrement se promener.
Il est maintenant 10h et les deux hommes de la maison dorment encore. Luke a eu beaucoup de mal à s'endormir hier, il faisait ces dents donc je lui est donné se qu'il faut pour le soulager et il a fini par s'endormir sur le coup de 23h.
Je décide donc de monter dans notre chambre et je découvre Niall au téléphone. Niall me voit et me fait signe d'attendre et au même moment Luke décide de nous faire savoir qu'il est réveillé donc je part en direction de sa chambre.
Luke : Maman !
Moi : Viens dans mes bras mon loulou.
Je prends Luke dans mes bras et j'ai le droit à un gros câlin. Nous descendons en bas où nous retrouvons Niall tout habiller, prêt à partir.
Moi : Où est ce que tu vas ? *En posant Luke dans sa chaise*
Niall : Une réunion de dernière minute, je sais pas se qu'il se passe mais je le sens pas.
Moi : Ils veulent peut être vous parler d'un cinquième album ou d'une nouvelle tournée.
Niall : Oui en espérant que se soit ça, je suis désolé de partir comme ça.
Moi : Ne t'inquiète pas, c'est ton boulot et puis on vas bien trouver quelque chose à faire avec Luke.
Niall m'embrasse et s'en va. Je donne le petit déjeuner à Luke et pendant se temps je décide de faire un peu de ménage dans la cuisine. Luke me fait savoir qu'il a fini de manger en jetant son biberon par terre.
Moi : Luke ! Il ne faut pas faire ça.
Luke me regarde en boudant pendant que je ramasse son biberon. Je le prends dans mes bras puis nous montons dans sa chambre pour que je puisse l'habiller.
Une fois que Luke est habiller, je le prends avec moi dans ma chambre pour que je puisse à mon tour m'habiller. Avec Luke nous allons dans sa chambre pour qu'il puisse jouer un peu. Nous sommes interrompu par la porte d'entrée qui claque. Je prends Luke dans mes bras puis nous descendons, je trouve Niall dans le canapé, sa tête dans les mains.
Moi : Mon cœur ? *En m'approchant de lui et posant Luke par terre*
Niall : Zayn quitte le groupe, c'était ça la réunion Laura.
Moi : Il a peut être une bonne raison de faire ça. *En le prenant dans mes bras*
Niall : Je sais pas, il n'a rien voulu nous dire.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi TOME 2
FanfictionAprès avoir passé 3 mois dans le coma, Laura se réveillera. Pendant c'est 3 mois Niall a dût s'occuper de leur petit prince tout seul. Ses 3 mois ont été très dure pour tout le monde mais c'est la fin de cette terrible épreuve. Laura va t'elle pardo...