30 novembre 2014
Point de vue de Laura
Cela fait déjà un mois que je me suis réveiller de ce maudit coma. Je commence à retrouver l'usage de mes jambes et j'utilise de moins en moins mon fauteuil roulant. Mais ça fait également un mois que Niall, moi et Luke avons emménagés dans une magnifique maison. Et Luke continue de grandir à vue d'œil.
Il y a 2 semaines, Harry m'a appris qu'il n'était plus avec Emma. Cela m'inquiète parce que Emma ne me réponds plus par message et Harry n'arrête pas de faire la tourner des bar pour finir bourrer. Harry n'a pas voulu me dire pourquoi ils se sont séparés. Pour le moment Harry dort chez nous parce que je ne veux pas le laisser tout seul chez lui, j'ai peur qu'il fasse des conneries.
Il n'est que 9 heures et je suis la première à être réveillé en même temps que Luke. Je part prendre Luke qui est dans son lit puis nous descendons tout les deux dans la cuisine pour qu'on puisse déjeuné. Je donne un biberon de chocolat au lait avec une madeleine au chocolat à Luke et pour moi se seras chocolat au lait avec deux tartines à la confiture de fraise.
Une fois que nous avons fini de déjeuner, je mets Luke dans le salon où je peut garder un œil sur lui et où il puisse jouet sans réveiller les gars. Je décide de préparer des crêpe pour les garçons puisque je sais qu'ils adorent ça. J'entends des pas dans les escaliers, et ce n'est autre que Harry.
Harry : Coucou toi *En m'embrassant le front*.
Moi : Bien dormis ?
Harry : On vas dire que oui.
Moi : Tu veux toujours pas me dire pourquoi tu n'est plus avec Emma ?
Harry : Pas dès le matin Laura, je suis fatigué et j'ai pas envie d'en parler.
Je lève les mains en l'air pour lui faire signe que j'ai compris et je lui dit que j'ai préparer des crêpes. Je prends Luke dans mes bras et je monte dans sa chambre pour lui choisir des affaires. Après je l'emmène dans la salle de bain pour le laver et l'habiller pour aujourd'hui. Puis je redescends en bas, j'aperçois Niall qui boit son café.
Niall : Coucou vous deux *En m'embrassant et en embrassant le front de Luke*
Moi : Tu as bien dormis ?
Niall : Comme un bébé et toi ?
Moi : Pareil.
Je vois Harry qui prends la direction de la porte d'entrée donc je le rattrape.
Moi : Tu compte aller où comme ça ?
Harry : Qu'est ce que sa peut te faire ?
Moi : Dis moi où tu vas ?
Harry : Tu n'as pas besoin de savoir se que je vais faire, je suis assez grand pour savoir se que je doit faire.
Moi : Tu vas encore te soûler la gueule, c'est sa ?!
Harry : Tu me fait chier Laura, t'est pas ma mère au dernière nouvelle !
Moi : J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de grave ! Mais si tu peux pas comprendre ça, c'est que t'es con !
Harry : Tu vas me parler autrement ! *En me giflant*
Les larmes me montent aux yeux et je voie Niall arriver près de nous après avoir poser Luke près de son bac à jouet.
Niall : Harry tu as beau être mon meilleur pote mais tu n'a pas a lever la main sur Laura.
Et d'un coup Harry fond en larmes dans mes bras, je fait signe à Niall que je gère la situation. J'aide Harry à monté dans sa chambre.
Moi : Harry, il faut que tu me parle, sinon je pourrais pas t'aider.
Harry : Elle ne supportait plus toute cette médiatisation et puis j'ai appris que ça faisait 2 mois qu'elle me trompait, j'ai rien vu venir.
Moi : Je comprends mieux pourquoi elle ne me réponds plus à mes messages et mes appels, c'est vraiment une pute, je vais l'encastrer dans un mur !
Harry : Tu as une force de mouche Laura *En rigolant*
Moi : Même pas vrai. Mais au moins j'arrive à te faire rire c'est un bon début.
Harry me regarde en souriant avant de me serrer fort dans ses bras. Je sais que le fait de me l'avoir dit, l'a soulager.
Harry : T'es vraiment la petite sœur parfaite toi.
Moi : Non c'est pas vrai, je ne veux surtout pas qu'on s'attaque aux personnes que j'aime.
Harry : Je t'aime petite sœur.
Moi : Moi aussi je t'aime mais promet moi que tu n'iras plus faire la tournée des bars.
Harry : Je te le promet.
je laisse donc Harry dans sa chambre puis je rejoins les deux hommes de ma vie dans le salon. Ils sont tout les deux en train de jouer, Luke parcourt la maison à quatre pattes suivis par Niall. Le rire de Luke remplie la maison et en voyant cette images qui se déroule devant mes yeux, je ne peux pas m'empêcher de les prendre en vidéo. Je suis vite rejoins par Harry.
Harry : Et bah on peut dire qu'ils s'amusent ces deux là.
Moi : Oui, Luke n'arrête pas de rire aux éclats.
Harry : Je l'entendait de ma chambre c'est pour ça que je suis descendu. Je suis fière de se que tu es devenue. Tu maman d'un garçon merveilleux et tu as le plus attentionné des copain, que demander de mieux.
Moi : Oui c'est vrai, et puis Luke grandit trop vite.
Harry me sourit et part en direction du salon pour se mettre devant la télévision. Niall se relève pour venir me prendre dans ces bras, je sens qu'on me tire sur mon pantalon et c'est Luke qui réclame pour aller dans mes bras. Je le prends dans mes bras puis nous allons rejoindre Harry.
Harry : Je vais retourner vivre chez moi.
Moi : Tu es sûr ?
Harry : Oui oui, je ne veux pas trop vous encombrer.
Niall : Tu sais, tu ne nous gène pas.
Harry : Oui mais je vais quand même retourner chez moi.
Harry m'embrasse le front puis il part dans sa chambre pour chercher ces affaires. Il me prends dans ces bras, ainsi que Niall puis il prends Luke dans ces bras pour le couvrir de bisous et Luke rigole tout en se tortillant dans tout les sens. Puis Harry part de la maison.
L'heure de midi arrive bientôt, donc je me mets au fourneaux et je décide de préparer un pourlet avec des pommes de terres. Une fois le repas prêt, j'appelle Niall pour qu'il vienne manger. Niall donne une assiette avec quelques pommes de terres couper en petit bout à Luke. Mais se dernier n'a pas l'air d'apprécier les pommes de terres puisqu'il joue avec.
Niall : Luke ! Tu mange tes pommes de terre !
Mais Luke ne fait que de faire de grands sourires à Niall en écrasant ces pomme de terres. Niall lui mets une petite claque sur la main pour lui faire comprendre que c'est pas bien de faire ça. Luke nous fait une crise en tapant partout avec ces mains et en pleurant. Je le prends dans mes bras et je part le couché dans son lit puis je rejoins Niall dans la cuisine.
Moi : Eh bah dis donc je me demande bien de qui il tient son caractère.
Niall : Sûrement pas moi.
Moi : Arrête c'est toi tout cracher.
Niall : Pfff *En croisant les bras*.
Moi : Et voilà tu fait pareil que lui *En rigolant*. Tu fait le bébé.
Niall : Tu vas voir si je suis un bébé.
Niall commence à me chatouiller, je lui demande d'arrêter mais monsieur veut plein de bisous sinon il n'arrête pas donc c'est se que je fait. Le reste de la journée se passe dans une très bonne ambiance et on profite d'être tout les trois.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi TOME 2
FanfictionAprès avoir passé 3 mois dans le coma, Laura se réveillera. Pendant c'est 3 mois Niall a dût s'occuper de leur petit prince tout seul. Ses 3 mois ont été très dure pour tout le monde mais c'est la fin de cette terrible épreuve. Laura va t'elle pardo...