Chapitre 8

569 33 1
                                    

5 septembre 2014

Je me réveille tranquillement en cherchant la chaleur de mon copain mais rien, le lit est froid donc il doit sûrement être déjà debout. Je sors de mon lit et pars en direction de la cuisine où je trouve Niall qui mange son petit déjeuné.

Niall : Coucou mon cœur, bien dormi ?

Moi : Oui, toujours quand je suis dans tes bras.

Je l'embrasse et me prépare mon petit déjeuné quand Luke se mets à pleurer. Je vais le chercher puisque Niall n'est pas décidé à aller le chercher.

Moi : Mon cœur tu peut préparer le biberon de Luke ?

Niall : Désolé mon cœur je n'est pas le temps je doit rejoindre les gars.

Niall quitte la table pour aller se préparer, je souffle et je prépare le biberon de Luke. Depuis que Niall est rentré, il est jamais là, il ne s'occupe de Luke qui si l'envie lui prends et sa commence légèrement à m'agacer son comportement. Je donne donc le biberon à Luke, Niall arrive dans le salon.

Moi : Tu vas rentrer vers quelle heure ?

Niall : Sûrement dans la soirée.

Niall viens m'embrasser et faire un bisous sur le front de son fils. Luke réclame son père mais Niall doit partir. Une fois que Luke a fini son biberon, je le mets par terre pour qu'il puisse jouer le temps que je déjeune.

Je débarrasse ma table et celle de Niall puis je prends Luke pour aller l'habiller. Je mets Luke dans son parc le temps que je prenne ma douche. je me prépare pour aller rendre une petite visite à Emma qui doit sûrement être chez les garçons puisqu'elle est en vacances.

Je mets Luke dans sa poussette, je vais y aller à pieds puisqu'il fait très beau aujourd'hui. Je sort de l'appartement et je prends la direction de la villa des gars. Je viens d'arriver et je sonne à la porte et je fut surprise que se soit Louis qui m'ouvre. Il me prends dans les bras et il prends Luke dans ces bras et nous entrons.

Louis : Je pensais te voir arriver avec Niall.

Moi : Bah il m'a pas proposer de venir donc je pensais que c'était pour travailler que vous vous voyais aujourd'hui.

Louis : Ah non on se vois juste comme ça. Le loulou à bien grandi dis donc.

Moi : Il grandi trop vite, il a déjà 1 an.

Louis me souris et en passant dans le salon, je salut les gars sans adresser un seul regard à Niall. Luke passe de bras en bras, quand arrive au tour de Niall, je reprends Luke dans mes bras.

Niall : Euh pourquoi je n'est pas le droit de l'avoir ?

Moi : Ah parce que maintenant tu veux t'en occuper ?

Niall : Bah je m'occupe de lui depuis que je suis rentrer.

Moi : Tiens prends ton fils et vas lui changer la couche.

Niall me fit non de la tête, il commence vraiment à m'agacer. Je prends Luke avec moi pour aller lui changer la couche et Emma me suit. Emma fait des grimaces à Luke qui rigole et gigote dans tout les sens.

Emma : Qu'est ce qu'il se passe avec Niall.

Moi : Il se passe qu'il ne s'occupe pas de son fils qui le réclame tout le temps. Et il est très distant avec moi depuis qu'il est rentré.

Emma : Tu as essayer de parler avec lui ?

Moi : Non mais je vais le faire quand on rentreras.

Nous nous mettons à discuter de tout et de rien, Luke se mets à faire du quatre patte partout dans la maison. Il va même embêter les garçons. Mais Luke se mets à s'agripper à la table basse du salon et chavire un verre. Niall le prends et se mets à le disputer assez sévèrement donc j'interviens et prends Luke dans mes bras qui pleure à grosse larmes.

Moi : Je sais pas se que tu as Niall, mais va vraiment falloir que tu te calme, pas la peine de t'en prendre à lui, une petite claque sur la main aurais suffit !

J'essaie de calmer Luke mais c'est qu'au bout d'une dizaines de minutes qu'il se calme. Il fini même par s'endormir dans mes bras. Il est bientôt midi donc je dit au gars que je doit rentrer.

Liam : Mais tu n'as qu'à manger avec nous.

Moi : Se n'est pas contre vous mais je suis pas la bienvenue au yeux de Niall donc je préfère partir.

Ils hochent tous la tête et je leur dit au revoir et je retourne chez moi où je donne à manger à mon loulou. Je le mets à la sieste et je me mets enfin à manger. Je me décide de faire un peu de rangement le temps que Luke dort.

Je me mets dans le canapé à regarder la télévision mais il y a pas grand chose, je suis surprise par la porte qui s'ouvre sur Niall.

Moi : Je croyais que tu ne rentrerais que se soir ?

Niall : Oui mais j'avais envie de rentrer.

Luke nous interrompt donc je me lève pour aller le chercher mais Niall me fait signe qu'il vas le chercher. Sauf que quand Niall reviens Luke ne veux pas se calmer. Niall veux me le donner mais je lui dit de le garder dans ces bras.

Niall : Mais il veut pas se calmer.

Moi : C'est normal tu lui a fait peur quand tu l'a disputer, essaye de le faire rire il va se calmer.

Niall fait se que je lui dit et Luke se calme et rigole aux grimaces de Niall.

Moi : Niall, je voudrais une explication du comportement que tu as depuis que tu es rentré.

Niall ne sais plus où regarder mais il pose Luke par terre avec ces jouets et me regarde enfin.

Niall : Je voulais m'excuser mais c'est tellement dur de voir Luke grandir loin de moi, que vous êtes loin de moi pour plusieurs mois, je n'arrive pas a m'y faire. J'ai tellement peur que tu parte parce que tu ne supporte pas cette vie là, je t'aime tellement que j'ai peur. J'ai pas envie de te perdre.

Moi : *les larmes au yeux* Mais tu ne vas pas me perdre, oui c'est dur qu'on soit loin l'un de l'autre mais on a pas le choix mon cœur parce que c'est ton boulot. Et puis tu n'est pas près de me perdre, je t'aime trop pour me lasser de toi. Tu vas devoir me supporter encore longtemps parce que je suis pas prête de partir et puis maintenant on a se petit bout de choux qui nous lie à jamais.

On est tout les deux en train de pleurer mais les choses sont dites et sa va mieux maintenant. Niall me prends dans ces bras tout en me chuchotant des mots doux.

Luke : PAPA PAPA PAPA !!

Luke hurle tout en rigolant pour qu'on le prenne dans nos bras. On se fait un gros câlin à trois et sa fait tellement du bien que se soit comme sa.

Après se moment nous passons une soirée tout les trois à rigoler et à se faire des câlins.

Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant