Chapitre 21

569 21 6
                                    

20 mai 2015

Point de vue de Laura Styles

Les médicaments que le médecin m'a prescrit me rends vraiment malade. Le médecin m'avait prévenu que ça ne durerai que le premier mois. Mais c'est devenu insupportable, j'ai des mal de tête atroce et j'ai toujours la nausée mais je ne vomis pas se qui est vraiment insupportable.

Je me réveille tout les matin vers 7h, je ne sais pas pourquoi mais sa dure depuis une semaine mais à vrai dire c'est sûrement dû à l'heure où je me couche, puisque je me couche au alentour de 21h.

Depuis une semaine je ne m'occupe pas beaucoup de Luke mais Niall est beaucoup présent malgré le fait qu'il travaille sur son album avec les gars. Je suis énormément fatiguée en ce moment, les médicaments me pompe toute mon énergie.

Je sors du lit, le soleil n'a même pas encore montré le bout de son nez. Je descends en bas pour prendre mon petit déjeuner mais une fois arrivé dans la cuisine, ma tête me fait terriblement mal donc je m'assois puis attends que sa calme. Sa fini par se calmer donc je peux enfin prendre mon petit déjeuner.

Une fois que j'ai pris mon petit déjeuner, je vais pour m'installer dans le canapé mais au même moment, Luke décide de me faire savoir qu'il est réveillé. Je monte donc le chercher, je le prends dans mes bras puis nous allons dans la cuisine pour que je puisse lui préparer son biberon. Puis nous allons nous installer dans le canapé devant les dessins animés.

J'entends des pas provenant de l'escalier et je fini par apercevoir Niall. Il m'embrasse puis fait un bisou sur le front de son fils. Ensuite il nous laisse pour aller lui aussi prendre son petit déjeuné.

Moi : Tu pars à quelle heure se matin ?

Niall : Vers 10h mais je reviens pour manger se midi.

Moi : Comment ça se fait ?

Niall : On ne travaille pas cette après-midi.

Quand Niall a fini de déjeuner, il prends Luke avec lui pour aller l'habiller. Quand je pense que Luke vas prends 2 ans dans 3 mois, ça passe super vite. Je me souviendrais toujours, le jour où Luke à pointé le bout de son nez. C'est tellement magique et fatiguant à la fois.

Niall redescends avec Luke tout habiller et Niall aussi par la même occasion. Hier avec Niall nous avons décider de commencer les préparatif du mariage. Nous réfléchissons beaucoup à la date mais nous ne savons pas trop, ce qui est sûr, c'est que ça se déroulera en printemps ou en été.

Niall : Tu essayeras de réfléchir pour la date du mariage mon cœur ?

Moi : Oui bien sûr.

Vers 9h45, Niall part pour aller travailler donc je me retrouve toute seule avec Luke qui est très calme se matin. Pour changer un peu, je décide de prendre des feutres et des feuilles pour pouvoir dessiner avec Luke.

Tout d'abord je montre à Luke comment faire. Puis je le laisse faire tout seul, tout en le surveillant bien évidemment. Mais au bout de 10 minutes je dirais, Luke en a marre de dessiner sur feuille donc il trouve la merveilleuse idée de se dessiner sur les mains ainsi que le visage.

Moi : Oh non Luke, il faut dessiner sur la feuille.

Pour seule réponse de la part de mon fils, c'est de rigoler. Je lui remontre donc comment faire mais rien à faire il recommence à se dessiner dessus. Donc je range les feutres et les feuilles puis je le prends dans mes bras puis nous montons dans la salle de bain pour que je puisse le débarbouiller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant