Chapitre 4

905 43 5
                                    

1 avril 2014

Point de vue de Laura

Il est que 8h et je tourne en ronds dans le lit depuis un petit moment. Je me décide à me lever sans réveiller Niall qui dort comme un bébé. Arrivée dans la cuisine je suis pris d'un vertige, je m'assoie donc sur le tabouret de la cuisine et attends que sa passe. Une fois que c'est passer je me prépare un café mais au moment où j'allais commencer a le boire, Luke se mets a pleurer dans sa chambre. Dès que j'arrive dans sa chambre, je prends Luke dans mes bras pour essayer de le calmer mais il ne se calme pas et fini par réveiller Niall qui rentre dans la chambre.

Niall : Donne le moi, va déjeuner mon cœur.

Je lui donne Luke qui se calme immédiatement et je vais dans la cuisine finir de déjeuner. Niall mets Luke dans sa chaise de bébé et viens me prendre dans ces bras.

Moi : Pourquoi il ne se calme plus quand je le prends dans mes bras comme avant ?

Niall : Sa fait longtemps qu'il a pas vue sa maman mais t'inquiète pas sa vas redevenir comme avant.

Je lui fait un bisou sur la joue et pars préparer le biberon de Luke. Je prends Luke dans mes bras et m'installe dans le canapé pour lui donner son biberon.

Moi : Quand est ce que tu repars en tournée ?

Niall : On repart le 25 mais vous venez avec nous puisque maintenant Luke est assez grand pour prendre l'avion.

Moi : Niall, il va bien falloir que je trouve du travail un jour ou l'autre.

Niall : Mais tu n'as pas besoin, tu le sais ça.

Moi : Oui je le sais mais je ne veux pas profiter de toi donc dès qu'on rentre de tournée je me chercherais un travail.

Luke tape dans ses mains en nous regardant se qui nous fait sourire. Je fait faire le rot de Luke pendant que Niall débarrasse la cuisine. Une fois fini, je donne le biberon à Niall pour puisse le mettre à laver pendant que je me charge d'habiller Luke.


Il est allongé sur sa table à langer et il me fait de grands sourires en secouant ses bras et ses jambes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est allongé sur sa table à langer et il me fait de grands sourires en secouant ses bras et ses jambes. Je commence à le déshabiller mais monsieur d'arrêt pas de bouger se qui me fait plutôt rire. Au bout de quelques minutes, j'ai enfin réussi à l'habiller correctement.

Nous décidons de rejoindre Niall qui est dans le salon au téléphone. Dès qu'il nous vois, il raccroche son téléphone.

Moi : C'était qui ?

Niall : C'était Louis, il nous a demandé si on voulais venir à la villa les voir.

Moi : Et on doit y être pour quelle heure ?

Niall : A l'heure qu'on veut.

Moi : Je vais prendre ma douche et on y vas.

Niall m'embrasse et je lui donne Luke pour que je puisse prendre ma douche. Une fois ma douche je m'habille et je rejoins mes deux amours qui m'attendent tout les deux. Je prends le sac de Luke et nous partons pour aller à la villa des garçons.

Une fois arrivés, je prends Luke dans mes bras et nous entrons dans la villa. Tout les garçons sont là, Harry se dirige vers moi pour me faire un bisous et me prends Luke des bras donc j'en profite pour faire la bise aux autres garçons.

Harry : Comme il grandi trop vite se bout de choux.

Moi : Oh que oui.

Luke passe de bras en bras, il sourit tout le temps. Nous discutons de tout est de rien jusqu'à que Luke se mette à pleurer, je le prends dans mes bras et je monte dans l'ancienne chambre de Niall pour lui changer la couche. Liam me rejoins juste après.

Liam : Comment tu te sens ?

Moi : Sa peut aller, j'ai encore quelques vertiges mais c'est normal.

Liam : Tant mieux alors. Et entre toi et Niall ?

Moi : Disons que je lui es pardonnée mais j'ai du mal à oublier se qu'il c'est passé.

Liam : C'est normal, il avait pas à la laisser faire.

Une larme coule le long de ma joue, Liam le remarque.

Liam : Laura qu'est ce qu'il se passe ?

Moi : J'arrête pas de me dire que c'est à cause de Niall que j'ai perdu 3 mois de la vie de mon fils.

Liam : Enlève toi cette idée de la tête, c'est la faute à celui qui conduisait.

Je hoche la tête et lui fait un sourire, Luke me tend ces petites mains donc je le prends dans mes bras et nous redescendons en bas. Je donne Luke à Niall et je sors dans le jardin pour prendre l'air mais je suis vite rejoins par Niall.

Niall : Tout vas bien ?

Moi : Oui oui j'avais juste envie de prendre l'air.

Niall me prends dans ces bras, je me sens en sécurité, je pourrais rester comme ça encore des heures. Nous retournons dans le salon où les garçons font les clowns devant notre fils.

Je m'assis sur les genoux de mon frères. Emma doit sûrement travailler sinon elle serais avec nous. Vers 12h nous nous mettons tous à table, je donne à manger à Luke en même temps. Nous avons décidé d'aller se promener dans le parc juste à côté. Les garçons ont pris un ballon pour joué au foot, Luke dort dans sa poussette donc je le surveille. Il y a des fans dans le parc et quelques une me regarde méchamment, je baisse la tête pour regarder mon fils dormir. Je n'est rien fait de mal pour qu'elles me regardent comme ça.

Un jeune garçon de notre âge s'assoie à côté de moi.

Lui : Ne fait pas attention à elles, se sont que des groupie.

Moi : Oui mais j'ai rien fait de mal pourtant.

Lui : Elles sont comme ça et je les aime pas trop. Oh fait je m'appelle Nathan.

Moi : Moi c'est..

Nathan : Laura Styles je sais, je suis directionners.

Je lui sourie et nous continuons de parler jusqu'à qu'il doit partir, nous avons échangé nos numéros pour rester en contact. Une fois que les garçons ont fini de jouer, nous retournons à la villa. Puis nous rentrons à l'appartement, Niall l'a poser des questions sur Nathan, il était jaloux sa se voyais. Une fois que nous sommes rentrés, nous passons une soirée tranquille avec notre fils.

***************************************************

Désolé du retard mais avec les cours c'est compliqué.

J'espère que sa vous plaît toujours. Pensez à voter et me laisser un petit commentaire.


Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant