Chapitre 10

563 34 2
                                    

25 septembre 2014

Niall et moi avons passer nos anniversaires séparément devant notre ordinateur. On vas dire que c'était déjà mieux que rien. C'est très long sans lui et puis il y a Luke qui le réclame beaucoup. Mais aujourd'hui Luke commence à me faire la varicelle, il commence à avoir des petits boutons un peu partout. Donc je les pris avec moi cette nuit pour éviter qu'il se gratte donc je n'est pas dormis de la nuit.

Il est déjà 9h et il faut quand même que je me lève, je prends Luke dans mes bras et on vas dans la cuisine pour déjeuné. J'ai l'impression que l'état de Luke est de pire en pire. Il s'est réveillé se matin avec 38 de fièvre et sa commence à m'inquiéter.

Donc c'est pour cela que je m'habille et habille Luke pour aller aux urgences. Luke n'arrête pas de pleurer donc je me dépêche de le mettre dans son siège auto et je prends la route vers l'hôpital. Je suis arrêtée au feu donc j'essaye de calmer Luke pendant que le feu est rouge. Le feu passe au vert et je continue ma route.

*Point de vue de Niall Horan*

Je suis réveillé par mon téléphone qui sonne et je remarque par la même occasion qu'il n'est que 3 heures du matin je réponds en ayant pas vu qui m'appeler à cette heure ci.

~ Conversation téléphonique ~

Moi : Oui allo

??? : Niall c'est moi, la maman de Laura.

Je me relève aussitôt quand j'entends le nom de Laura.

Moi : Qu'est ce qu'il se passe ? Elle vas bien ?

Maman de Laura : *pleurant* Elle a eu un accident de voiture.

Moi : Je prends le premier avions.

~ Fin conversation téléphonique ~

Sans réfléchir je mets toutes mes affaires dans un sac et je pars frapper à la porte de Liam.

Liam : Niall qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu es dans cette état là ?

Moi : Laura a eu un accident de voiture donc je prends le premier avions, tu préviendras tout le monde en m'excusant.

Liam : Vas-y t'inquiète pas je préviens tout le monde et tu nous envoie des nouvelles d'accord ?

Je lui fait signe que oui et je part en direction de l'aéroport. Le prochain vol n'est qu'à 4h donc je vais devoir attendre une demie heure. J'espère qu'elle n'a rien de grave. Merde Luke devait sûrement être dans la voiture, j'ai tellement peur de les perdre tout les deux. Ma vie serais détruite si je venais à les perdre tout les deux.

Je monte dans l'avions avec la boule au ventre. J'ai 10h de vol et cela va être très long. J'arrive finalement à Londres à 20h et j'ai encore le temps d'aller voir comment elle et Luke vont. Je viens d'arriver à l'hôpital où je demande la chambre d'Emma. Je suis devant la porte mais j'ai peur de se que je vais voir. J'ouvre où je découvre Emma dans un salle état, les larmes aux yeux je m'approche d'elle.

Moi : Coucou mon cœur, je suis là maintenant, j'ai tellement peur que tu ne te réveille pas. que je ne puisse plus voir tes magnifiques yeux bleus. Tu doit rester avec moi, tu n'as pas le droit de me laisser tomber mon amour. Je t'en supplie mon cœur réveille toi.

La porte s'ouvre sur le frère de Laura, il vient vers moi et viens me prendre dans ces bras où je m'effondre en larmes.

Moi : Comment elle vas ?

Joe : Se n'est pas très bon, elle risque de ne pas se réveillée mais si elle se réveille, elle risque d'avoir perdu la mémoire ou de devenir un légume.

Moi : Non se n'est pas possible et où est Luke ?

Joe : Il était dans la voiture, mais Laura a tout fait pour le protéger, il va bien, il a juste quelques égratignures.

Cette nouvelle me soulage un peu, je demande à Joe dans quelle chambre il se trouve. Je cours jusqu'à sa chambre et je rentre dans celle-ci. Luke est assis dans son lit d'hôpital avec quelques jouet à lui.

Moi : Hey mon bonhomme.

Luke : Papa.

Je le prends dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Je suis rassurer qu'il aille aussi bien mais je remarque quand même qu'il a de la fièvre. Une infirmière rentre dans la chambre.

Infirmière : Vous êtes son papa ?

Moi : Oui je suis son papa, je voulais savoir si mon fils n'avait rien de grave par rapport à l'accident.

Infirmière : Nous avons constater qu'il avais légèrement mal à son bras gauche donc c'est à vérifié et votre fils à également un début de varicelle, ce qui est assez fréquent à son âge. Je pense que c'est pour cela que votre femme à pris la route.

Moi : Oui sûrement mais est ce que vous savez se qu'il leur est arrivés ?

Infirmière : Une voiture à griller un feu rouge pendant que votre femme s'engager.

Moi : Merci.

Elle me souris, puis prends la température de Luke puis lui donne quelque chose. Elle me dit que je peut rester ici dormir pour rester au près de mon fils et je la remercie. Luke s'endort contre moi donc je le remets dans son lit et je part dehors pour donner un coup fil au gars pour leur donner les nouvelles.

~ Conversation téléphonique ~

Moi : Salut les gars.

Harry : Comment va ma sœur ?

Moi : Pas trop bien, elle est dans le coma pour une durée indéterminé et si elle se réveille, elle risque d'avoir perdu la mémoire ou elle deviendra un légumes ou tout peut aller bien. Et Luke était dans la voiture.

J'entends un énorme bruit.

Moi : C'était quoi ça ?

Louis : C'est Harry qui viens de donner un coup de poing dans le mur.

Harry : Comment va Luke, Dis moi qu'il va bien ?

Moi : Il vas bien Laura la protéger, il a légèrement mal à son bras gauche et il nous fait la varicelle mais il va bien grâce à sa maman.

Harry : C'est une bonne nouvelle, tu lui feras des gros bisous de notre part.

Moi : Oui ne vous inquiété pas pour ça. Et si cela ne vous dérange pas, je vais rester ici le management comprendra.

Liam : Oui reste là-bas, veille sur Laura et puis on seras bientôt de retour.

Moi : Je vous laisse les gars je vais essayer d'aller dormir un peu.

Harry : Oui essaye de dormir et puis tu nous envoie des nouvelles.

Moi : Oui compte sur moi.

~ Fin conversation téléphonique ~

J'éteins mon téléphone puis je pars en direction de la chambre de Laura pour lui faire un bisou et pour lui souhaiter bonne nuit et que je l'aime de tout mon cœur en espérant qu'elle m'entend.

Je retourne dans la chambre de mon fils où il dort à poing fermer tout en serrant son doudou. Je m'installe sur la chaise à côté du lit puis je regarde mon fils dormir en cherchant le sommeil.















Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant