26 mars 2015
Je suis réveillé par mon fils qui pleure dans sa chambre mais je remarque qu'il est déjà 9h. Niall n'est plus dans le lit, il doit sûrement être en bas pour déjeuner donc il ira chercher son fils mais au bout de 5 minutes, toujours pas de Niall, donc je me lève et vais chercher mon fils.
Je descends en bas et pas de Niall mais il m'a quand même laisser un mot me disant qu'il est partis faire un tour. Je prépare le biberon de Luke et je lui donne dans le canapé.
Je me prépare mon petit déjeuner puis je déjeune. Quand Luke a fini son biberon, il le laisse dans le canapé et part jouer. Quand mon petit déjeuner est fini, je prends Luke avec moi pour aller lui donner son bain. Je laisse Luke jouer un peu dans l'eau.
Luke : Maman, rega_de !
Luke se mets à faire des bulles dans l'eau se que je trouve trop mignon. Je lave Luke, le rince et le sort du bain. Une fois que Luke est habiller, nous redescendons. Je tombe nez à nez avec Niall mais je continu mon chemin sans même lui adresser un mot.
Je laisse Luke dans le salon pour qu'il puisse jouer le temps que je fasse un peu de rangement dans la maison. Niall redescend et part jouer avec son fils. Il ne vient même pas s'excuser et se n'est pas moi qui feras le premier pas sachant que je n'y suis pour rien.
Au bout d'une demie heure, j'arrête le rangement puisque avec Luke c'est compliqué de ranger sachant qu'il reprend tout et les éparpilles un peu partout dans la maison. Je m'assois dans le canapé et regarde la télé jusqu'à que mon téléphone m'indique que j'ai un mail. C'est une réponse positive pour mon entretien d'embauche, je commence le 25 avril, c'est super bien. Niall se décide enfin à me parler.
Niall : Est ce qu'on parler de se qu'il c'est passer hier ?
Moi : Oui si tu veux.
Niall : Je voulait m'excuser de t'avoir parler comme je l'ai fais hier. Mais j'étais sur les nerfs, je ne savais pas quoi faire, j'étais complètement perdu.
Moi : Avec ce qu'il c'est passé hier, je peux comprendre mais se qu'il ma pas plu c'est que tu m'a mal parler mais surtout tu as fait peur à ton fils.
Niall : Je sais mais je m'en veux terriblement de vous avoir fait du mal comme ça.
Moi : C'est pas grave mais ne nous parle plus comme ça, d'accord ?
Niall me souris puis nous propose de sortir en ville aujourd'hui. J'enfile le manteau et le bonnet de Luke puis j'enfile mon manteau. Nous sommes enfin prêt, nous mettons Luke dans la poussette puis nous allons nous promener. Cette petite balade vas nous faire du bien.
Nous croisons de temps en temps des paparazzi mais ils ne nous dérangent pas même si je n'apprécie pas trop qu'on prenne mon fils en photo. Nous nous arrêtons à un aire de jeux pour que Luke puisse jouer. Luke adore faire de la balançoire et du toboggan. Nous passons une bonne heure dans l'aire de jeu puis nous retournons nous promener.
Nous passons devant un kiosque et le magasine qui faut la une a pour nom « Scandale ! Zayn Malik quitte les One Direction ! ». Je ne vois pas en quoi c'est un scandale puisse qu'il est en droit de faire se qu'il veut mais nous savons que les magasines vont parfois trop loin.
Niall : Se n'est pas un scandale que Zayn quitte le groupe, il fait se qu'il veut quand même.
Moi : Je suis d'accord avec toi mon cœur mais tu sais bien que les magasines vont souvent top loin.
Luke commence a s'agiter dans la poussette.
Luke : Maman, faim !
Moi : On se demande bien de qui il tiens cette manie de tout le temps avoir faim.
Niall : Je ne vois pas de quoi tu parle.
Nous rigolons tout les deux puis nous nous dirigeons prêt d'un petit restaurant. Nous commandons et en attendant notre commande, je donne à manger à Luke puisque j'ai ramener se qu'il faut. Luke fini de manger au même moment que la commande arrive. Nous mangeons dans une très bonne ambiance.
Moi : Je suis prise dans la crèche pas trop loin de la maison et je commence le 25 avril.
Niall : Mais c'est super bien ça mon cœur mais on vas faire comment avec Luke ?
Moi : Quand tu travailleras pas tu garderas Luke sinon je peut l'emmener avec moi à la crèche.
Niall : C'est bien ça.
Nous continuons de parler de tout et de rien puis une fois que nous ayons fini de manger, nous payons l'addition puis nous continuons notre promenade. Luke a fini par s'endormir dans la poussette. C'est très agréable de se promener quand il fait très beau.
Après une petite balade de 3h, nous nous arrêter chez une crêpier pour manger une bonne crêpe et nous avons fini par rentrer. Luke a fini par se réveillé vers la fin de la promenade. Maintenant il joue dans le salon.
Niall nous prépare à manger, se soir c'est une salade et de la soupe. Luke aussi à le droit a sa soupe, nous essayons de faire en sorte de tout faire goûter à Luke, je n'est pas envie qu'il soit trop difficile plus tard pour la nourriture.
Après le repas, nous avons décider d'aller coucher Luke tout les deux. Niall lui a lu une histoire et il n'a pas mis longtemps à s'endormir. Nous sommes donc sortis de sa chambre pour aller à la notre. Nous nous mettons en pyjama enfin surtout moi puisque Niall dort en caleçon.
Niall : Et si on se mettais un film ?
Moi : Oui pourquoi pas, je te laisse choisir.
Niall choisi donc un film et bien sûr monsieur à décidé de choisir un film d'horreur, super. Il veut que je fasse des cauchemar ou quoi. Du coup c'est parti pour avoir peur toute la soirée. Le film fini, nous nous couchons.
Moi : Je préviens Niall, si je fait des cauchemar je te réveille et te fait bouffer ton oreiller !
Niall : Tu es violente se soir, on vas arrêter les films de ce genre. en rigolant
Moi : C'est ça moque toi !
Niall : Aller viens me faire un bisous avant de dormir.
Moi : Non tu le mérite pas.
Niall : Ah bon ? Tu es sur ?
Moi : Oui je suis plus que sûr.
A la fin de ma phrase, Niall se mets sur moi et commence à me chatouiller, j'essaye de résister mais c'est très dure, je n'arrête pas de me tortiller dans tout les sens.
Moi : C'est bon, c'est bon tu vas l'avoir ton bisou.
Niall : Je préfère toujours en rigolant
Je lui fait donc un bisou.
Moi : Bonne nuit à demain, je t'aime.
Niall : Bonne nuit mon cœur, je t'aime.
Et c'est dans les bras de Niall que je m'endors en espérant de ne pas trop faire de cauchemar.
VOUS LISEZ
Ma passion, c'est toi TOME 2
FanfictionAprès avoir passé 3 mois dans le coma, Laura se réveillera. Pendant c'est 3 mois Niall a dût s'occuper de leur petit prince tout seul. Ses 3 mois ont été très dure pour tout le monde mais c'est la fin de cette terrible épreuve. Laura va t'elle pardo...