Chapitre 13

501 19 2
                                    

20 décembre 2014

Point de vue de Laura

Ce matin je me réveille avec un mal de ventre atroce, je sors du lit sans faire de bruit puisqu'il n'est que 7h même Luke dort encore. Je vais dans la salle de bain où je prends un médicaments pour le mal de ventre et je descends dans la cuisine pour boire une verre d'eau. Puis je m'installe dans le salon où je me mets devant les dessins animés. Mais au bout d'une heure je commence à somnoler jusqu'à finir par m'endormir.

Je suis soudain réveiller par deux petites mains sur mon visage, j'ouvre doucement les yeux et je découvre Luke avec ses grand yeux bleu que j'adore. Je le mets sur mon ventre et je lui fait plein de gros bisous et Luke rigole. Niall arrive quelques minutes après.

Niall : Bonjour mon amour. Comment sa se fait que tu te soit endormis dans le canapé ?

Moi : J'avais super mal au ventre donc je me suis lever pour prendre se qu'il faut mais je me suis rendormis ici.

Niall : Tu as encore mal ?

Moi : Non, le médicament à fait effet.

Niall : J'ai quelque chose à te proposer ?

Moi : Je t'écoute mon coeur.

Niall : Sa te dit qu'on aille faire les cadeaux de noël cet aprèm ?

Moi : Mais on a personne pour garder Luke.

Niall : Mon frère arrive se matin donc je lui est demander et il est ravi de le garder.

Moi : Alors ça seras une après-midi rien que tout les deux ?

Niall : Oui ça fait longtemps.

Je lui sourie et me lève du lit pour lui faire un bisou mais notre petit garçon en décide autrement puisqu'il pousse le visage de son père.

Niall : Bah depuis quand j'ai plus le droit de faire des bisous à ta maman ?

Luke rigole et Niall m'embrasse et fait également un bisou sur le front de Luke.

Moi : A quelle heure arrive ton frère ?

Niall : Vers 11h, je dois aller le chercher à l'aéroport.

Je vais dans la cuisine déjeuner puisque j'ai beaucoup faim se matin, en même temps il est déjà 10h. Niall part se préparer pour aller chercher son frère. Luke a déjà déjeuner donc je le laisse jouer tranquillement. Je finis de déjeuner, je range tout se que j'ai pris puis j'embrasse Niall avant qu'il parte.

Je prends Luke dans mes bras puis je le mets avec moi dans la salle de bain le temps que je prenne ma douche. Je dois me dépêcher puisque Luke attrape tout se qu'il peut et fait tout tomber par terre. Je m'habille puis c'est au tour de Luke de prendre un bain.

Je lui enlève son pyjama puis sa couche et je le mets dans le bain avec quelques jouets à lui. Luke se mets debout dans le bain et tape des pieds pour éclabousser. Mais je le rassoit parce que sinon il vas glisser et se faire mal. Une fois que Luke est laver, je l'enroule dans son peignoir puis je vais dans sa chambre. Je le mets par terre le temps que je lui cherche des vêtements mais Luke ne garde pas très longtemps son peignoir et se retrouve tout nu. Je le prends dans mes bras puis le pose sur sa table à langer puis lui mets une couche et je l'habille.

Niall : On est là !

Je prends Luke dans mes bras puis nous descendons tout les deux. Je part faire la bise à Greg, Denise et je fais un bisou sur la joue de Théo.

Denise : Comme il a grandit ton bout de choux.

Moi : Il grandit à vu d'œil.

Greg : Comment tu vas ?

Moi : Je vais bien et vous ? Vous avez fait bon voyage ?

Denise : Oui tout c'est bien passer si on oublie le fait que Théo a été malade.

Moi : Oh mince. Je vous est préparer votre chambre.

Greg : Merci c'est gentil.

Greg me donne Théo le temps qu'ils aillent déposer leurs affaires. Je pose Théo par terre pour qu'il puisse jouer avec Luke puisqu'ils sont du même âge. Pendant se temps je vais dans la cuisine pour préparer le repas de se midi et Niall joue avec les deux petits.

Le repas est prêt donc je mets la table avec l'aide de Denise. Nous nous mettons à table dans une très bonne ambiance, ça fait du bien de les retrouver surtout que je m'entends très bien avec eux.

Avec Denise, nous mettons les loulous au lit pour qu'il puissent faire leur sieste. Nous redescendons en bas pour rejoindre les garçons. Il est temps pour Niall et moi de partir donc nous prévenons Greg et Denise que si il y a un problème, qu'il nous appelle. Nous montons dans la voiture et direction le centre commercial.

Une fois que nous arrivons au centre commercial, nous commençons à faire les cadeaux pour la famille et les amis puis on fini par Luke.

Moi : Il faudrait qu'on prennent quelques jouets et des vêtements non ?

Niall : Je suis d'accord avec toi.

Nous allons dans un magasin pour les bébés où nous y trouvons notre bonheur. Luke va être gâter pour noël. Tout les cadeaux sont fait donc nous partons en direction d'un petit café pour nous arrêter un peu avant de rentrer à la maison.

Sa fait vraiment du bien de se retrouver que tout les deux le temps d'un instant. Nous discutons de tout et de rien mais c'est en voyant l'heure que je dit à Niall qu'il va être temps pour nous deux de rentrer.

Il est déjà 18h15 quand nous arrivons à la maison. Nous mettons les cadeaux dans le garage pour que personne ne puisse les voir. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, c'est un message de Joe.

*Message de Joe*

Regarde vite les infos !

Je me dirige dans le salon sans adresser un mot à personne puis je mets les infos. Les larmes me monte au yeux et je mets mes mains devant ma bouche. Pas ça, pas à quelques jours de noël.

Télé : Flash info, le groupe de l'armée sous l'autorité du sergent Styles est porté disparu. Nous n'avons aucun signe de vie de leur par.

Niall vient tout de suite me prendre dans ces bras où je craque littéralement. Niall essaye de me rassuré, en me disant qu'il est peut être toujours en vie mais j'ai du mal à y croire. Mais je fini quand même par sécher mes larmes et je vais dans ma chambre. Cette mauvaise nouvelle m'a coupé l'appétit.

Papa donne nous un signe de vie.

Ma passion, c'est toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant